Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

Dany, Daenerys, la meuf aux dragons.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Lily dans Hannah Montana, elle à bien changé, je la trouve de plus en plus belle, la miss, je fond quand je vois ses magnifiques yeux bleus, a la miss.

Je vous ai trouvé une collègue de Victoria Justice. Liz-Gillies-20th-Birthday.jpg

Modifié par gunnerfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il a pas tort ... Sérieux c'est une gamine de 15 ans ,elle est fade et ont dirait qu'elle vient d'assister aux meurtres de ses parents ... C'est très très loin d'être un sex symbole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non mais regardez Game Of Thrones les mecs...

 

On juge pas si la fille est une beauté ou pas. On est amoureux de son charisme et d'un jeu d'acteur époustouflant à un si jeune âge.

A sa c'est autre chose alors :P j'avoue , je ne regarde pas la série ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://static1.purepeople.com/articles/5/10/68/05/@/934019-jessica-chastain-manifesto-yves-saint-637x0-2.jpg

Je ne sais pas si elle est sur ce topic, voici la tres jolie Jessica Chastain, elle fait la pub pour le parfum manifesto, elle à joué dans Zero Dark Thrity .

 

Elle est magnifique pour une rousse. Je l'ai vu dans d'autres films, c'est vrai qu'elle est sublime :amoureu:

 

Une autre actrice qui m'a récemment tapé dans l'oeil, c'est Jordana Brewster. Elle joue dans les derniers Fast and Furious et dans Annapolis, quelle beauté :amoureu:

 

Comme je n'arrive à poster de photos je vous met une vidéo sympa de Jordana :

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique pour une rousse. Je l'ai vu dans d'autres films, c'est vrai qu'elle est sublime :amoureu:

 

Une autre actrice qui m'a récemment tapé dans l'oeil, c'est Jordana Brewster. Elle joue dans les derniers Fast and Furious et dans Annapolis, quelle beauté :amoureu:

 

Comme je n'arrive à poster de photos je vous met une vidéo sympa de Jordana :

 

Elle est vraiment jolie, très typée latino !! Dommage quelle est pas une taille de bonnet au dessus (mais j'la celte quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique pour une rousse. Je l'ai vu dans d'autres films, c'est vrai qu'elle est sublime :amoureu:

 

Une autre actrice qui m'a récemment tapé dans l'oeil, c'est Jordana Brewster. Elle joue dans les derniers Fast and Furious et dans Annapolis, quelle beauté :amoureu:

 

Comme je n'arrive à poster de photos je vous met une vidéo sympa de Jordana :

 

 

 

Mwahaha, bien, très bien bien mon petit Fly !! :P Je l'ai connu y'a quelques années dans un film à la con D.E.B.S (regarde, ça fait passer le temps, mais c'est complétement con et assez drole, mais c'est le but du film !!) où elle joue une """méchante""" du nom de Lucy (of course !) et lesbienne............ :P grrr

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mwahaha, bien, très bien bien mon petit Fly !! :P Je l'ai connu y'a quelques années dans un film à la con D.E.B.S (regarde, ça fait passer le temps, mais c'est complétement con et assez drole, mais c'est le but du film !!) où elle joue une """méchante""" du nom de Lucy (of course !) et lesbienne............ :P grrr

 

Ouais elle interprète ton personnage en fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique pour une rousse. Je l'ai vu dans d'autres films, c'est vrai qu'elle est sublime :amoureu:

 

Une autre actrice qui m'a récemment tapé dans l'oeil, c'est Jordana Brewster. Elle joue dans les derniers Fast and Furious et dans Annapolis, quelle beauté :amoureu:

 

Comme je n'arrive à poster de photos je vous met une vidéo sympa de Jordana :

 

 

Elle est vraiment magnifique, une bombe.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila ! Je suis une petite garce (qui veut détruire visiblement l'Australie) et qui détourne des gentilles filles hétéros. C'est carrément moi ! :P

 

Dommage qu'elle soit pas alcoolique dans le film, là y'aurait plus eu aucun doute qu'elle interprétait ton personnage.

 

:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..