Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball Game


Jack Wilshere

Messages recommandés

Pour toute demande du nouveau MOT DE PASSE me contacter par MP

 

Je répondrais rapidement ne vous inquiétez pas, nous faisons cela car trop de perturbateur envahi la salle de jeu pour faire chiez les gens et le mot de passe a été communiqué sur un autre forum apparemment donc pour plus de tranquillité nous faisons cela. Le mot de passe est définitif ils vous suffit de m'envoyer un MP, si vous ne savez pas comment faire il faut clicker sur l'enveloppe en dessous de mon Avatar voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé juste a moi sa suffira les autres c'est des loosers il savent pas écrire correctement :whistling::lol1:

a oui ta vraiment un probleme de reconnaissance dans ta vie toi, tu te fesait frappé a l'ecole ? on te volait ton gouté a la recré? ou pire ont ta pas donné le jouet dans ton happymeal??

bon donc si jacky est pas la et uniquement si il est pas sinon il peut nous faire un malaise , les autres menbres cité au dessus vous renseigneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé juste a moi sa suffira les autres c'est des loosers il savent pas écrire correctement :whistling::lol1:

Hum, hum :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..