Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'Ordre et la Morale de Tarantino. Je vous le conseille à tous, très bon film avec de magnifiques images notamment. Un film qui parle des problèmes que créent les impératifs politiques. Vraiment très bon.

C'est de Mathieu Kassovitz, hein. Mais c'est très bon, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été deux fois au cinéma en deux jours :lavache:

 

Hier soir, The Bling Ring (avec Emma Watson :amoureu: ). Scénario assez vide, pas vraiment intéressant. Ambiance à la Copolla ( :amoureu: ) bien chilly. Musique tip top.

En bref, pas ouf mais bien reposant et chilly.

 

Cet après-midi, Despicable 2. J'ai pleuré de rire (sérieusement, j'avais les larmes aux yeux. Ils m'ont achevé ces cons :lol: ). Différent du premier, beaucoup plus drôle, le personnage de la femme principale un peu lourd à mon goût, et les Minions....qu'est-ce que je les aime !!

 

Je le recommande. Même si vous n'êtes pas vraiment fana des films d'animations et des scénarios un peu enfantin, vous allez bien rigoler (sinon, vous n'êtes pas normaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, Despicable 2. J'ai pleuré de rire (sérieusement, j'avais les larmes aux yeux. Ils m'ont achevé ces cons :lol: ). Différent du premier, beaucoup plus drôle, le personnage de la femme principale un peu lourd à mon goût, et les Minions....qu'est-ce que je les aime !!

 

Je le recommande. Même si vous n'êtes pas vraiment fana des films d'animations et des scénarios un peu enfantin, vous allez bien rigoler (sinon, vous n'êtes pas normaux).

 

Un collègue de taff l'a vu aussi, et il était comme toi. J'avoue que l'univers paraît assez barré, je vais essayer de regarder le 1er ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été deux fois au cinéma en deux jours :lavache:

 

Hier soir, The Bling Ring (avec Emma Watson :amoureu: ). Scénario assez vide, pas vraiment intéressant. Ambiance à la Copolla ( :amoureu: ) bien chilly. Musique tip top.

En bref, pas ouf mais bien reposant et chilly.

 

On est quand même loin de l'aspect contemplatif de ses autres films. Y a quelque chose de moins intime dans The Bling Ring, de plus détaché, comme si Sofia ne savait pas comment regarder ces jeunes. Les thématiques sont intéressantes, mais elles sont davantage soulevées par notre propre réflexion que par le film lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même loin de l'aspect contemplatif de ses autres films. Y a quelque chose de moins intime dans The Bling Ring, de plus détaché, comme si Sofia ne savait pas comment regarder ces jeunes. Les thématiques sont intéressantes, mais elles sont davantage soulevées par notre propre réflexion que par le film lui-même.

 

Je n'ai regardé que Marie Antoinette et Lost In Translation de Sofia Copolla en tant que réalisatrice. Je n'avais pas du tout aimé Lost In Translation. Marie Antoinette, j'étais sans avis mais sans sauté de joie au plafond.

 

Il faudrait que je regarde Virgin Suicides. On m'a dit que c'était son meilleur.

 

Dans la réflexion du film, elle est assez banalisée de nos jours. Des jeunes américain(e)s qui ont des moyens financiers de se procurer ce dont ils ont besoin, préfère se démarquer des autres en réalisant des sorties "périlleuses", ou se créer une vie de stars.

 

Je n'ai pas cherché à réfléchir dans ce film. Les sous-titres me cassaient déjà bien les c****** (quand tu mets en VO, tu ne mets pas de sous-titres. Ca n'a aucun sens, parce que dans ce cas-là, les gens ne font que lire les ST et la VO ne sert à rien. Tu ne progresses pas comme ça. Ou alors tu mets les ST anglais...).

 

Sofia déclarait ne pas avoir souhaité rester fidèle aux faits réels afin de dénoncer tout de même la gravité des actes commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quand tu mets en VO, tu ne mets pas de sous-titres. Ca n'a aucun sens, parce que dans ce cas-là, les gens ne font que lire les ST et la VO ne sert à rien. Tu ne progresses pas comme ça. Ou alors tu mets les ST anglais...).

Euh... c'est un peu normal que dans un pays francophone la VO soit sous-titrée en français (que ce soit pour de l'anglais, de l'espagnol, ou autres). Ça permet à la majorité des gens qui aiment regarder un film en VO mais qui ne sont pas assez à l'aise en langues étrangères d'être comblés. Lire des sous-titres n'empêche pas d'écouter ce qui se dit, loin de là.

 

Pour en revenir au film, ce que j'ai aimé, moi, c'est le personnage masculin : sexualité ambigüe, idéalisation de ses copines (comme elles peuvent elles-mêmes idéaliser les stars), et symbole du complexe des jeunes, obsédés par leur apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens le voir en VO, normalement - et principalement - c'est pour maintenir ou améliorer ton niveau de compréhension en anglais. Sachant que les ST en français au cinéma sont souvent une grosse blague, ça ne va pas les aider.

 

Mon premier film en VO (ST du coup), j'ai commencé à regarder les ST. J'écoutais en même temps, mais à force, je n'écoutais plus et ne regardais que les ST. Du coup, ça n'avait aucun intérêt.

 

Si tu les mets en anglais, là il y a un intérêt car tu lis ce qui est dit - sauf des fois où ils raccourcissent un peu.

 

Personnellement, je n'ai aucun problème de compréhension. Toutes les séries, je les regarde en VO. Idem pour les films en DVD. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma, mais je ne risque pas d'y retourner de si tôt en VO(ST).

Les ST prennent trop de places sur l'écran.

 

Enfin, si ça n'emmerde que moi, je n'irai plus. Mais dans la salle, quand les premiers ST dans la salle sont apparus, on a été plusieurs a signalé notre mécontentement.

 

 

Pour en revenir au film, je suis d'accord avec toi sur le jeune homme. Mais bon, c'est du vu et revu. Il n'y a pas vraiment de nouveautés.

Le personnage que j'ai adoré, c'était Rebecca. Leader, inconsciente, sereine, déconnectée, élégante, classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant en connaissance de cause – c'est-à-dire regardant des films et des séries en VOstfr depuis près de huit ans – je t'assure que mon niveau s'est très grandement amélioré grâce à ça. Aujourd'hui je suis pratiquement bilingue et je te garantis que ce n'est pas grâce à mes cours d'anglais. Presque exclusivement grâce à l'audiovisuel (et aussi les voyages). Il ne faut pas sous-estimer la capacité de ton cerveau à retenir des informations qui passent même si toi tu n'y prêtes pas une attention toute particulière. Je pense que l'apprentissage ne se ressent pas forcément en temps réel (bien que, en regardant des séries, tu te familiarises avec des dizaines d'expressions qui reviennent régulièrement en t'en apercevant) mais exerce un travail de fond. Après ça dépend aussi des personnes, pour ma part j'arrive à jongler sans difficulté aucune entre sous-titres et image sans ressentir le moindre gêne. C'est aussi une question d'habitude. Mettre les sous-titres en anglais je ne suis pas contre – j'ai déjà regardé de nombreux films de cette manière – mais ça exige un niveau plus poussé en anglais et ça peut être déstabilisant pour celui qui n'est pas totalement à l'aise dans la langue. Enfin je suis un peu surpris que vous soyez plusieurs à avoir râlé là-dessus (je ne dis pas que c'est faux, mais c'est étonnant). Je vais au cinéma plusieurs fois par semaines, toujours dans des séances en VOstfr, et je n'ai jamais entendu une seule complainte. Et je ne vais pas que dans des cinémas arts et essais (où les gens sont de toute façon habitués puisque tous les films passent en VOstfr) mais aussi dans les Gaumont, là où il y aurait le + de chances que les gens se plaignent.

Oui je suis d'accord avec toi concernant le film, ce n'est pas très profond comme réflexion. J'ai moyennement aimé, je me suis juste laissé porté par mon côté heuristique et aussi, j'avoue, j'ai été emballé par cette BO euphorisante (même si complètement « témoin musical » de leur individualisme : M.I.A., Kanye West, Azealia Banks, Rye Rye, que des chansons qui puent l'egotrip à cent mètres – sauf celle du générique, dépressive à souhait –).

Le cinéma de Sofia Coppola (qui est l'une de mes cinéastes préférés) est plus pertinent et profond dans ses films précédents. Je n'ai pas trop aimé Lost in Translation (pourtant considéré par beaucoup comme son meilleur film – avec Virgin Suicides –), je l'ai même moins aimé que The Bling Ring (parce que je n'avais pas accroché, m'étais ennuyé et avais trouvé ça poussiéreux), mais je reconnais qu'il avait un caractère plus intime que son nouveau film qui transpire le détachement (quand bien même essaie-t-elle d'être « critique » à de brèves reprises en caricaturant ces familles). En revanche, ses trois autres films – Virgin Suicides, Marie-Antoinette, Somewhere – m'ont tous bluffé à leur manière :
- Virgin Suicides est mon premier vrai choc cinématographique. Je me rappelle d'avoir été bouleversé par le destin de ces cinq jeunes filles, dans cet espèce de monde où derrière la pureté se cache l'impureté la plus tragique. Je l'ai revu depuis, plusieurs fois, en étant toujours fasciné à la fois par la forme (contemplative, douce, onirique) et par le fond (qui contraste : sombre, torturé etc.).
- Marie-Antoinette prend certes d'énormes libertés sur les faits, paraît très "girly", mais que les images sont belles et que Kirsten Dunst communique à merveille l'insouciance et l'innocence de la Reine (seize ans, quoi) qui fait d'elle à la fois une personne sympathique (car libérée, épicurienne) mais aussi antipathique (car elle abuse des richesses sans se soucier une seconde de la misère qui sévit au-delà de son château).
- Somewhere a beaucoup été décrié : « encore une histoire de riches qui s'ennuient », « un film sur l'ennui ennuyeux » etc. Pourtant moi j'y ai retrouvé quelque chose d'assez fort. D'abord le film est beau, lent, certes, mais cette lenteur a un but et nous plonge dans l'apathie du personnage – plus sympathique que certains ne le disent –. Los Angeles est filmée de manière à la fois déprimante et, encore une fois, onirique. C'est presque la véritable adaptation du roman Moins que zéro de Bret Easton Ellis, dans l'idée que je me fais de la vacuité de l'existence de Clay. Et surtout, Somewhere m'a beaucoup plu grâce à la présence d'Elle Fanning, qui apporte humour et tendresse au film, qu'elle porte littéralement sur ses fines épaules (sans sa présence le film aurait paru trop fade). Je me souviens d'une séquence – magistrale – où elle patine sur du Gwen Stefani (« Cool ») et rien que pour ce « moment de cinéma », le film vaut le détour. J'ai trouvé les dix dernières minutes très fortes, aussi.

Bref, comme tu le vois, Sofia et moi, c'est une longue histoire d'amour. J'ai beaucoup écrit sur son cinéma. Je le préfère même à celui de son père (dont j'ai vu la plupart des films). Si on excepte la trilogie du Parrain, Francis Ford Coppola est légèrement surcoté et n'a pas une carrière irréprochable (franchement les Cotton Club, Peggy Sue, Twixt, Jardins de pierre etc. ce n'est pas du grand cinoche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Best tu as un compte allocine ??? Si tu fais des critiques j'aimerais bien les lire, tu développes des avis vraiment intéressant , t'arriverait presque a me faire aimer Sofia Coppola :P !

 

Récemment j'ai vu ' the rocky Horror show ' et j'ai vraiment trouvé que l'engouement autour de ce film 'culte ' n'était vraiment pas représentative de l'œuvre , c'est simple , j'ai détester ce film ... Une comédie musicale sur le rock et les libertés sexuelle , kitsch a outrance , scénario faible , personnage pas attachant , c'est remplis de cliche minable,les musiques sont carrément a chier et puis que c'est long et surtout que l'humour est lourd... Les fans de cette abomination franchement j'ai du mal à vous comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es vraiment intéressant à lire dans la critique des films.

 

Pour revenir, sur le VO/VOST. J'ai eu comme démarche de ne pas passer par le VOST. J'avais des bases solides en anglais. Tant pis si je galèrais au début, quitte à me refaire l'épisode. Le résultat fut que très rapidement, j'ai très rapidement progressé. A présent, je peux être sur mon phone en même temps que je regarde une série en VO, sans que cela n'affecte ma compréhension. C'est comme si j'écoutais en français.

 

Et tu as raison, je fais partie de ceux qui n'arrivent pas à se détacher des ST s'ils commencent à les regarder.

 

La séance était au Gaumont. La salle était petite (moins de 90 places, dont un peu moins des 2/3 d'occuper). Je pense qu'on a dû être 6-7 (dont moi et mon frère) à s'en plaindre.

 

Je te rejoins sur ta différenciation de LiT & TBR. C'est vrai qu'en y repensant, c'est en quelque sorte les extrêmes. L'ambiance pesante et oppressante de LiT ne m'avait pas plus.

 

Marie Antoinette, ça m'avait un peu choqué quand il était sorti ce tel décalage pour une Reine. Elle était tellement frivolte.

 

Je regarderai Virgin Suicides et Somewhere, vu que je rejoins un peu ton point de vue, ce que tu m'en dis me donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé The Rocky Horror Picture Show. C'est certain qu'il faut accrocher au délire. C'est tellement barré que j'ai pris mon pied. Et puis ça m'a permis de tomber amoureux de Susan Sarandon. :amoureu:
C'est bourré de références (je les ai pas toutes vues) et les chansons sont pas si mal ("Science-fiction/Double Feature" en tête de liste). D'ailleurs, pour faire un lien entre les deux sujets, c'est Susan Sarandon qui a remis l'oscar du meilleur scénario original à Sofia Coppola pour Lost in Translation.

 

The Coach, Virgin Suicides je pense que tu devrais aimer. Pour Somewhere, c'est quitte ou double.

Je ne suis plus sur Allociné mais je ne sais pas si vous connaissez SensCritique ? Mon profil : http://www.senscritique.com/Dream
J'écris une critique par jour alors je n'approfondis pas toujours autant que je le voudrais, mais bon...
D'ailleurs ma critique sur The Bling Ring si ça vous intéresse : http://www.senscritique.com/film/The_Bling_Ring/critique/14356395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofia Coppola développe quand même un cinéma très particulier, un univers de poupées de glace figées dans des vitrines, ses ressorts sont un peu éculées et je crois que la "grâce" contemplative de ces jeunes filles immaculées s'est éteinte avec Marie-Antoinette qui reste son film le plus audacieux. Le reste s'est un peu "fardée" sur lui-même avec une thématique rébarbative qui n'arrive plus à sortir de sa boue-de-cire la faute à un contexte vieillissant (la société d'Holy-wood qu'elle décrit n'existe plus). Seul le muet pourrait, potentiellement, "dépoussiérer" son cinéma.

 

En revanche, le père (absent de ses films), lui, se renouvelle constamment quitte, avec un excès de rigueur, à sombrer dans la gageure.

 

Je n'ai pas été voir the Bling Ring. Le sujet m'alanguit déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers posts, et bien que je ne passe pas vraiment par ce topic, je joins mon avis.

 

En fait je voulais juste répondre à deux choses.

 

Sofia Coppola, d'abord, pour qui j'ai eu le sentiment exactement inverse. A part Lost in Translation que j'ai absolument adoré, (mais qui repose beaucoup sur les acteurs), par sa lenteur, l'épuration de la pluparts de ses plans, sa lenteur qui a d'ailleurs rebuté un bon nombre des publics, je n'ai pas du tout aimé les autres sofia Coppola, avec une mention spéciale pour Marie Antoinette.

 

D'aucuns diront que ce sont des "films de meuf", j'en sais trop rien, mais le rose bonbon à outrance, le flashy, tout un film pour faire que se rencontrent barbie et Ken, ça m'a un peu donné envie de vomir au pire, m'a laissé indifférent au mieux.

 

Et dire que la fille produit (prendre le verbe au sens premier) un meilleur cinéma que son père, c'est un avis que je respecte, mais avec lequel je ne suis pas du tout en accord...Même si je n'ai pas vu tout de Papa Coppola, la puissance qui se dégage de ses films, et l'inventivité, sont quand même, selon moi, tellement supérieures à ce qui sort des films de sofia...enfin bref.

 

Mais cela reste un avis.

En revanche, concernant la vo, je ne suis absolument pas d'accord pour dire que c'est uniquement pour progresser. Un grand nombre de personnes choisissent la vo, même en sachant qu'ils n'y comprendrons rien. C'est une question de sensibilité. Je sais qu'aujourd'hui je regarde beaucoup plus la vo parce que sans cela le film entier me paraîtrait totalement artificiel. Même si vous allez me dire qu'un film EST artificiel. Mais la vo c'est une impression, un sentiment que le film n'est pas altéré, que les discussions sont logiques et que les paroles collent avec les gestes des personnages.

 

C'est bien loin de vouloir seulement progresser en langues! Même si l'un n'empêche pas l'autre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les derniers posts, et bien que je ne passe pas vraiment par ce topic, je joins mon avis.

 

En fait je voulais juste répondre à deux choses.

 

Sofia Coppola, d'abord, pour qui j'ai eu le sentiment exactement inverse. A part Lost in Translation que j'ai absolument adoré, (mais qui repose beaucoup sur les acteurs), par sa lenteur, l'épuration de la pluparts de ses plans, sa lenteur qui a d'ailleurs rebuté un bon nombre des publics, je n'ai pas du tout aimé les autres sofia Coppola, avec une mention spéciale pour Marie Antoinette.

 

D'aucuns diront que ce sont des "films de meuf", j'en sais trop rien, mais le rose bonbon à outrance, le flashy, tout un film pour faire que se rencontrent barbie et Ken, ça m'a un peu donné envie de vomir au pire, m'a laissé indifférent au mieux.

 

 

 

 

Sans vouloir usurper les affinités que Best_07 contractait avec le cinéma de Coppola, je pense, je présume qu'il est avant tout important de juger le personnage de Marie-Antoinette en regard du contraste opéré avec le contexte, faute de quoi l'on y projette un personnage spécieux et artificiel qui crée du décor. L'innocence qui s'échappe de la gravité virtuelle qui émane (monarchie désabusée, héroïsme fourbe, politique dépassée) donne une optique différente de ce qui en premier lieu n'apparaît que comme un portrait oisif d'une adolescente décomplexée (la relation costume/cadre permet de suggérer un peu cette velleité de vouloir dépasser l'espace scénique du cadre par la fantaisie du costume qui est tout aussi restrictive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cinéma de Francis Ford Coppola il y a un vrai contraste entre années 70 et années 80. Dans la première décennie il a fait quasiment que des films bluffants (Les Gens de la pluie, Le Parrain, Conversation Secrète, Apocalypse Now) mais dans la seconde c'est très très moyen.

Sofia Coppola a un cinéma qui me parle davantage, et je ne pense pas qu'on puisse résumer Marie-Antoinette à "une rencontre entre Barbie et Ken". C'est loin d'être ce que j'ai retenu du film. Je me répète peut-être mais non seulement j'ai aimé la réalisation (beaucoup de plans sont sublimes, dans leur manière d'isoler/d'emprisonner la Reine, de la faire disparaître sous des accoutrements toujours plus fantaisistes, qui la redéfinissent selon les bons vouloirs de la cour, et en même temps (les plans) lui offrent une sensation (erronée) de liberté avec ces vastes étendues autour du château) mais y compris les thématiques abordées. Y a aussi une symétrie intéressante dans le film, qui montre la trajectoire transversale de Marie-Antoinette qui doit abandonner ses origines, son passé, l'Autriche, pour devenir exclusive à la France. La scène où on lui change ses vêtements en jouant avec elle comme avec une poupée (mi-consternée mi-fascinée) est somptueuse. Image : http://hpics.li/d4b0638 (notez la symétrie et comment la Reine est placée au centre, sans donner l'impression de savoir ce qu'elle fait là, complètement paumée).

La photographie et les costumes sont assez sublimes. Quant à Kirsten Dunst, je trouve qu'elle témoigne à merveille de l'ambiguïté de la Reine, et là je reprendrai une phrase d'Axelle Ropert, qui qualifiait les jeunes filles du cinéma coppolien d'à la fois trop savantes et trop crédules. C'est exactement ça.

On peut aussi noter la bulle au sein de laquelle les jeunes filles semblent toujours enfermées (atteignant son paroxysme avec Virgin Suicides) et essaient, vainement, d'en sortir : Lux comme Marie-Antoinette cherchent à Vivre, en quête de passions – et plus ses passions sont défendues plus elles se sentent vivantes –. Une bulle qui finit par éclater et être recouverte par le néant : la fin de la monarchie dans Marie-Antoinette ; la séparation Murray/Johansson ; l'arrêt de la voiture dans Somewhere etc.

Bref, je pourrais détailler et revenir en long en large sur chacun de ses films, pour montrer en quoi ses thèmes récurrents sont passionants et en quoi il y a une véritable richesse formelle, qui va au-delà du côté "arty girly" qu'on lui attribue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Honnêtement c'est un réel plaisir de te lire http://www.senscritique.com/film

 

Sa peut paraître être une question stupide mais comment fais tu pour avoir une si belle plume ? ( c'est un peu HS mais j'aime vraiment ton style, j'arrive pas a avoir une telle maitrise quand je rédige mes critiques )

 

Sinon j'ai été voir World War Z ... Pas mal dans l'ensemble , une caméra qui me donnait un peu le mal de mer parfois mais dans l'ensemble je suis relativement satisfait , il y a des scènes que j'ai vraiment bien aimé et qui sont très impressionnante ( le chaos a Philadelphie , la scène du supermarché , l'angoisse dans les labo au pays de galles ) .

 

J'ai un peu plus de mal avec Brad Pitt qui joue bien mais qui est malheureusement confiner a jouer un personnage pas très charismatique et sans personnalité a l'inverse de Will Smith dans ' i am a legend ' qui dans un registre assez similaire était bien plus convainquant et bouleversant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé Sunshine... énorme ! un peu dans le même registre que Moon d'Aronofski. Et Cillian Murphy, je le kiff de plus en plus.

 

Et ce soir, j'ai encore pris une claque Sud-Coréenne en regardant The man from nowhere :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon d'Aronofski ? C'est de Duncan Jones. ^^
J'ai bien aimé Sunshine. J'ai même adoré. Beaucoup l'ont trouvé stupide mais personnellement l'ambiance m'a envoûté, et que dire de cette BO. :amoureu:

Si tu aimes le ciné asiatique j'imagine que tu as déjà vu Memories of Murder et Chungking Express ? Deux chef-d'œuvres (dans des genres totalement différents) !

A-O-C : Oh, c'est difficile de rester modeste après de tels compliments. :lol:
Non honnêtement ça doit être une question d'habitude, j'écris (sur le cinéma et pas que) depuis que je suis gosse alors ça finit par payer. J'imagine. Tu découvres SC ? Qu'en penses-tu ? On devient vite addict je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon d'Aronofski ? C'est de Duncan Jones. ^^

 

Oh m**** ! j'ai tellement l'habitude de voir Clint Mansell bosser avec Aronofski que je me suis trompé :whistling:

 

Sinon, j'ai bien dû voir une douzaine de films Coréens mais j'ai jamais vu Chungking Express, je lance le DL dès maintenant :). Pour l'instant mon top 5 Coréen c'est :

1) Old Boy

2) Lady Vengeance

3) The chaser

4) The man from nowhere

5) The host

 

Mais d'autres restent excellent comme J'ai rencontré le diable, Memories of murder, Sympathy for Mr Vengeance, The murderer etc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Boy, je l'ai sur mon ordi depuis un éternité, et je ne m'y suis toujours pas mis ! Faudrait que je le mate quand même, on en dit que du bien ... J'ai vu The Chaser, et j'ai vraiment aimé, donc va falloir que le regarde.

 

Par contre, Moon et Sunshine, je pense que je vais les DL sous peu, et que je me les materai aussi cet été ... Moon est, selon les critiques, un très bon film.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai regardé "My Best Men" et j'ai troooooooop kiffé. C'est une sorte de Very Bad Trip à l'anglaise. Si vous voulez vous taper des barres sans trop réfléchir, je vous le conseille vivement ! Il y a vraiment des scènes cultes p***** ... :D

 

20086240.jpg

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..