Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Des fois il a des agissements qui laissent penser que c'est un petit con, mais en faite pas trop, ca a l'air d'être un bon gars. Sur certaine phase il parait nonchalant ouais.

 

Sinon il a une grosse vitesse balle aux pieds et capacité de drible en étant lancé. A l'arrêt c'est plus compliqué mais il a énormement progréssé dans la vision du jeu depuis quelques mois et il fait de bons choix pour faire le jeu.

Et une grosse frappe de batard proche de la surface.

 

Certainement un de ceux qui a le plus de potentiel en Espoirs avec Thauvin et Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il a des agissements qui laissent penser que c'est un petit con, mais en faite pas trop, ca a l'air d'être un bon gars. Sur certaine phase il parait nonchalant ouais.

 

Sinon il a une grosse vitesse balle aux pieds et capacité de drible en étant lancé. A l'arrêt c'est plus compliqué mais il a énormement progréssé dans la vision du jeu depuis quelques mois et il fait de bons choix pour faire le jeu.

Et une grosse frappe de batard proche de la surface.

 

Certainement un de ceux qui a le plus de potentiel en Espoirs avec Thauvin et Martial.

 

Ok merci pour les infos.

 

je le verrais bien à Lyon mais ils n'ont pas d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui supportent des clubs de Ligue 2 ici (je suis messin :P​ personnellement ) ?

 

J'étais donc au match aujourd'hui pour assister à une nouvelle victoire de nos grenats face à Troyes avec un nouveau but de l'inévitable Diafra Sakho (le 12eme déjà cette saison pour lui ! )

En tout cas on croit de plus en plus à la montée avec 9 points d'avance sur le 4eme et 7 points sur le 2eme après 18 matchs ( déjà presque la mi-saison ) .

L'équipe tourne très bien avec une défense très solide avec la paire Milan-Choplin qui fonctionne à merveille et qui a mis Marchal sur la banc , l'acquisition définitive de Carraso cet été à était une très bonne chose il est vraiment très solide sur sa ligne apres son jeu au pied est encore perfectible ,Métanire et Bussmann font le taff sur les cotés ,devant la défense la paire Kashi-Rochi est monstrueuse je ne pense qu'aucune équipe de Ligue 2 n'est aussi forte que nous à la récupération , Lejeune est discret mais décisif et fait le travail défensif sur le coté , N'Gbakoto est très talentueux mais manque clairement de régularité encore ,Sakho est monstrueux devant et Fauvergue fait un travail remarquable pour Sakho avec un nombre de duels aérien gagné impressionnant même si'il est souvent cramé vers la 60-70eme.

Seul point négatif les remplacent apportent peu à l'équipe à l'exception peut être de Bouna qui apporte de la vivacité en fin de match .

 

Bref on croit à la montée :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui supportent des clubs de Ligue 2 ici (je suis messin :P​ personnellement ) ?

 

J'étais donc au match aujourd'hui pour assister à une nouvelle victoire de nos grenats face à Troyes avec un nouveau but de l'inévitable Diafra Sakho (le 12eme déjà cette saison pour lui ! )

En tout cas on croit de plus en plus à la montée avec 9 points d'avance sur le 4eme et 7 points sur le 2eme après 18 matchs ( déjà presque la mi-saison ) .

L'équipe tourne très bien avec une défense très solide avec la paire Milan-Choplin qui fonctionne à merveille et qui a mis Marchal sur la banc , l'acquisition définitive de Carraso cet été à était une très bonne chose il est vraiment très solide sur sa ligne apres son jeu au pied est encore perfectible ,Métanire et Bussmann font le taff sur les cotés ,devant la défense la paire Kashi-Rochi est monstrueuse je ne pense qu'aucune équipe de Ligue 2 n'est aussi forte que nous à la récupération , Lejeune est discret mais décisif et fait le travail défensif sur le coté , N'Gbakoto est très talentueux mais manque clairement de régularité encore ,Sakho est monstrueux devant et Fauvergue fait un travail remarquable pour Sakho avec un nombre de duels aérien gagné impressionnant même si'il est souvent cramé vers la 60-70eme.

Seul point négatif les remplacent apportent peu à l'équipe à l'exception peut être de Bouna qui apporte de la vivacité en fin de match .

 

Bref on croit à la montée :amoureu:

Moi aussi je supporte le fc Metz et vraiment j'espère de tous coeur qu'on va remonter cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite à thionville et je vais de temps en temps voir les matchs mais en ce moment c'est rare.

 

Ah ok ,j'avoue que faire Metz Thionville tout les week-end c'est pas facile et c'est là qu'habiter sur Metz c'est un sacré avantage pour se rendre au stade :P après pourquoi pas se rencontrer si tu vas au stade un jour pour parler de Metz et bien sûr des Gunners :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Sakho il est bleffant quand même, quand je vois certains attaquants signé dans des clubs de L1 j'me dis qu'une carrière est fait de chance.
J'espère que Metz montera parce que c’est une équipe qui pratique vraiment un beau football pour ce niveau, j'me régale à chaque fois (sauf le 3 - 0 contre Auxerre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ouééé !! Victoire de Lens 2 1 à Auxerre. T'as regardé Simon ? Bon le but de Lens est chanceux à la fin, mais après c'est pas un hold up au niveau de la seconde mis temps. Touzgar quel joueur, il est juste pas assez tueur sur certaines occasions, mais sinon très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai regardé à partir de la fin de la 1ere mi-temps. Auxerre a fait un bon match mais l'équipe manque d'expérience. Les joueurs talentueux sont jeunes donc un peu naïfs (Ngando, Monconduit, Sawadogo) et les briscards expérimentés ils avancent plus à rien j'ai l’impression (Coulibaly, Ait Ben Idir)

Le penalty il est cadeau, Casteletto il a carrément craqué avec sa main et il a été très moyen sur l'ensemble.

 

Vivement que les clubs ayant un bon collectif (Angers, Metz, Lens ou Tours) dégagent de la L2 qu'on puisse espérer y faire quelque chose :)

 

J'me demande comment on va gérer l'après Ntep, car il a porté l'équipe depuis le début de saison. La saison prochaine s'annonce compliquée.

Jpense déjà à l'année prochaine car ça m'a l'air bien plié cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

35 000 spectateurs ce soir à Lens, en Ligue 2, un lundi soir. Dommage que ce public ne connaisse plus la coupe d'Europe, ou du moins la Ligue 1.

Parfaitement d'accord, la L1 a besoin de ce genre de club, je préfèrerai voir cette équipe dans l'élite plutôt qu'Ajaccio ou même Evian.

 

Cette saison peut être la bonne pour les Lensois en tout cas je l'espère.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rien n'est fait encore pour les lensois. La lutte pour la montée va être tendue jusqu'au bout.

En effet esperons pour la Ligue 1 que des clubs comme Lens, Metz, ou comme Nantes l'année dernière montent. Des équipes avec une ame, des supporters, et qui essayent de produire un football offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rien n'est fait encore pour les lensois. La lutte pour la montée va être tendue jusqu'au bout.

En effet esperons pour la Ligue 1 que des clubs comme Lens, Metz, ou comme Nantes l'année dernière montent. Des équipes avec une ame, des supporters, et qui essayent de produire un football offensif.

 

Je rêve d'une montée : Metz - Angers - Lens ( dans cette ordre ^^ )

Mais c'est pas fini surtout pour nous messins, même avec 10 pts d'avance sur Caen je suis toujours pas rassurer perso, tout va très vite dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rêve d'une montée : Metz - Angers - Lens ( dans cette ordre ^^ )

Mais c'est pas fini surtout pour nous messins, même avec 10 pts d'avance sur Caen je suis toujours pas rassurer perso, tout va très vite dans le football.

 

D'ailleurs il va y avoir un beau Metz - Lens samedi. Attention, car les lensois ne sont pas en forme à domicile, mais à l'extérieur ils sont très chauds en ce moment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Caen qui bat Lens et qui se relance pour la montée.

 

p***** y'a une avalanche de blessés à Lens, à croire que je porte la poisse à ce niveau dans les deux clubs que je supporte.

Y'avait des scouts de Chelsea, Arsenal, Udinese,.. présent lors du match. Areola quel gardien pour son age.. Se serait bien qu'Arsenal s’intéresse à lui, même si se sera difficile de le faire partir du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit post pour féliciter le LAP (Luzenac Ariège Pyrénées) qui en battant Boulogne s/mer (1-0) s'assure la montée en Ligue 2 à 5 matchs de la fin de saison. Un super exploit quand on situe cette ville(club) sur l'échiquier national(budget). Luzenac c'est une petite ville d'environ 550 habitants au fin fond de l’Ariège (sur la route du Pas de la case bien connu des Toulousains :ok: ). Cette réussite est sans nul doute due à des joueurs qui mouillent le maillot tous les WK mais aussi grâce à des soutiens de poids comme Nicolas Dieuze, le buteur fétiche du club Dona Ndoh et comme célébrité Fabien Barthez (Président d'honneur puis DG du club tout récemment)

 

Encore Bravo aux ariégeois.

201402161701-full.jpg

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..