Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Ca fait du bien de revenir sur le topic L2 alors que son club est en L1. On se sent quelque peu...supérieur ><

 

Quand je vois les équipes du championnat, j'ai l'impression que le niveau a l'air plus élevé et plus homogène.

 

J'aurai tendance à donner un groupe de équipes (pas dans l'ordre) :

 

+ Angers, qui effectue un bon recrutement et qui a échoué de peu l'année dernière.

+ Caen, qui a échoué sur le fil. S'ils ne bouleversent pas trop leur effectif, ils seront clairement favoris.

+ Lens. Si l'Azéri investit, on aura le droit au Monaco bis. Kombouare est parfait pour ce Club.

+ Metz, même s'ils viennent juste de monter en L2. Je les sens jouer le TOP 5.

+ Brest, mais je n'en suis pas certain.

 

Une chose est sûre, tous les points vaudront cher ! Cela risque d'être un beau spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Lens en National c'est du blabla de la DNCG pour rien.

Ils sont "rétrogradés" car l'ancien propriétaire n'a pas apporté les garanties financières nécessaires, et il n'avait aucune raison de le faire puisque le club se fait reprendre par G.M et un investisseur azéri pleins aux as qui eux vont apporter ces garanties (et encore plus).

"Au nord c'était les corons", maintenant au nord ce sont les azéris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au nord c'était les corons", maintenant au nord ce sont les azéris ...

 

On va voir se qu'il va faire avec le club si on part dans cet optique on peut dire " A Arsenal ce sont les américains.. ", si il reprend le club pour le maintenir financièrement, et pouvoir garder les jeunes ça me dérange pas, après j'ai peur qu'il n'en fasse plus et nique le club.

 

J'espère qu'ils vont pas déconner quand même avec la DNCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va voir se qu'il va faire avec le club si on part dans cet optique on peut dire " A Arsenal ce sont les américains.. ", si il reprend le club pour le maintenir financièrement, et pouvoir garder les jeunes ça me dérange pas, après j'ai peur qu'il n'en fasse plus et nique le club.

 

J'espère qu'ils vont pas déconner quand même avec la DNCG.

 

C'est également ce qui me fait peur, le fait que le proprio soit azéri au fond ca importe peu, mais si il veut faire du club son petit jouet à l'image de City, Monaco, Malaga, QSG ... j'espère juste que le RCL ne deviendra pas le RCAzéri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est également ce qui me fait peur, le fait que le proprio soit azéri au fond ca importe peu, mais si il veut faire du club son petit jouet à l'image de City, Monaco, Malaga, QSG ... j'espère juste que le RCL ne deviendra pas le RCAzéri ...

Quand il va voir où il a foutu les pieds en visitant vite fait la boutique Emotion Foot à Bollaert sa va lui faire tout drôle et lui donnait nostalgie de la chique ville qu'est Bakou à côté de celle de Lens.

Je comprends vraiment pas cet investissement (je doute qu'il soit un amoureux inconditionnel du club sang et or), plus pourri comme environnement, tu meurs. Qui plus est que le club n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans confirmé en CFA. Ils vont interjeter appel.

 

Ils auraient encore 14-15M€ de passif à recouvrir.

 

J'en parlais avec mon oncle qui habite au Mans. La politique a été mauvaise. Le stade les a mis dans un pétrin monstrueux.

 

Certes Le Mans n'était pas un grand club à proprement parler, mais c'est dommage de voir un Club courir à sa perte à cause d'une mauvaise gestion de l'argent.

 

C'est toujours les "petits clubs" qui en font les frais les premiers.

 

Si ça se confirme, il y aura l'année prochaine des rencontres Le Mans - FCN. Et oui, notre réserve est montée en CFA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y aura qui sur ce topic pour la saison qui arrive ? Les Nantais et Guingampais nous ont lâché :lol:

 

Sinon, après avoir fait 0-0 contre Sochaux, perdu 1-0 contre Dijon, Auxerre perd 4-0 contre Metz. On a toujours pas d'attaquant droit, on s'est pris de râteaux par Ghilas, Rothen et Lluboja mais jusqu'ici tout va bien :rolleyes:

 

J'espère que ça va pas être (encore) une saison galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz, vu la saison qu'ils ont effectué en national, je les vois bien jouer le Top 10 voire mieux (pourquoi pas la montée ?).

 

Vous aviez réalisé de bons recrutements gratuits en juin si je ne m'abuse ?

 

Puis avec le Monaco bis, vous allez prendre cher dans le Nord :D

 

 

Ouais moi aussi j'vois bien Metz dans le haut de tableau.

 

On avait recruté Marester, Viale, Staerck, Djellabi, Ait Ben Idir et Boe Kane, tous libres. Le soucis c'est que pour le moment, il n'y a que Ait Ben Idir qui s'est montré au niveau. Staerck et Boe Kane c'est normal comme ils viennent de CFA2 et National, mais Marester et Djellabi c'est léger et Viale fantomatique selon les retours des matchs amicaux.

Aujourd'hui B. Casoni a lui même émit des doutes à propos de la qualité de son groupe, ça fait peur.

 

Par contre Lens, j'suis assez sceptique pour le moment, j'attends de voir. Ils recrutent beaucoup d'un coup mais j'sais pas si c'est vraiment au niveau. Lluboja il y a des doutes sur sa forme. Mais bon, associé à Thouzgar ca peut donné quelque chose quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de prépa pour Metz, 1-1 en Belgique contre Anderlecht, assez rassurant pour le début de saison.

 

A ce que je vois je ne suis pas le seul messin du forum :)

Perso j'y crois pas trop à la montée en Ligue 1 , déjà Lens semble largement favoris , malheureusement pour nous Nancy a conservé la majorité de son effectif , après je vois bien Caen ,Auxerre ou Le Havre jouer la montée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..