Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Moi c'était la même. J'ai réussi a gagner un peu avec le tennis en jouant intelligemment. Tu parles, deux jours après j'ai tout misé sur Monaco contre Bordeaux. Vous connaissez la suite.

J'attends le remboursement de 40 euros de la première mise sur betclic. Je les joue et je stop.

 

Et dire que j'avais gagné 700 euros pendant la coupe du monde et j'ai tout perdu deux jours après.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura plus de 2 buts pour Porto-Lille, personnellement.

Si je n'avais pas perdu tant de fric j'aurais fait, ce soir:

 

Porto - Lille

Zenit - Standard

Laval - Dijon

4.94 de cote

 

Huddersfield - Nottingham

Millwall - Southampton

Watford - Doncaster

4.61 de cote

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de me relancer doucement, j'ai juste parié sur les matchs du Zénith et Porto, avec plus de deux buts dans chacun de leur match.

 

Si le Standard gagne, je rigole :P 

 

Je suis tenté de m'y remettre, je m'étais bien planté pendant la CDM... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Standard gagne, je rigole :P

 

Je suis tenté de m'y remettre, je m'étais bien planté pendant la CDM... 

 

Je suis pour le Standard en soit ^^ Je n'aime pas du tout le Zénith ...

 

Mais bon, vu le match aller ... ce serait un p***** d'exploit si les Rouches venaient à se qualifier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..