Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Te flagèle pas comme ça, si ça se trouve ce soir tu auras +158 euros dans ta poche!

 

Mais risquer 500 euros pour en gagner 158 c'est spécial.

 

Non mais c'est la vérité, je le répète j'apprends pas de mes erreurs, dès que je gagne, j'en veux plus (TOUJOURS PLUS) et c'est ce qui permet à la FDJ de s'en mettre plein les poches.

 

Je dis toujours à mes potes, "le tout c'est d'être raisonné"

Personnages-celebres-Troll-face-Y-U-NO-g

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis resté relativement mesuré. J'ai opté pour Angleterre ne perd pas.

 

Mise : 592 Gain : 750

 

"Relativement mesuré" => Mise de 600€ xD

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien ces matchs la perso:

 

Allemagne vs Ghana

Nigeria vs Bosnie

Italie vs Costa Rica

 

&

 

Honduras vs Equateur

Croatie vs Mexique

 

Je pense aussi me tenter un gros combiné incluant les matchs de ce soir et du reste de la phase de poules... Avec par exemple:

Italie-Costa Rica/Honduras-Equateur/Argentine-Iran/Allemagne-Ghana/Nigeria-Bosnie/Croatie-Mexique/Japon-Colombie/Nigeria-Argentine/Bosnie-Iran/USA-Allemagne/Portugal-Ghana. En misant 1e ça peut faire 118e lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ferai le même avec Costa Rica qui bat l'italie, tu prends une cote de 6 et quelque et sa peut être une bonne surprise (et un max de thune)

 

Je vois pas du tout le costa rica battre l'Italie.

 

En tout cas si l'Uruguay gagne ce soir, vous pouvez pensez à moi en vous disant que je serai en train de me pendre quelque part dans toulouse !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas du tout le costa rica battre le Chili.

 

En tout cas si l'Uruguay gagne ce soir, vous pouvez pensez à moi en vous disant que je serai en train de me pendre quelque part dans toulouse !

C'est l'italie qu'il joue...

Plus sérieusement je trouve que les équipes américaines jouent toute très bien cette année, l'Italie ne m'a pas impressionner face à l'Angleterre et là ils devront faire le jeu.

Les Costa-ricains ont 0 pression, ils sont outsider, leur victoire face à l'Uruguay peut leur donner une confiance folle et tu imagine la motivation : qualifier ton pays de 4M d'habitants en 8e de CdM !

et peut être même à la place de poule !

 

En même temps pour claquer presque 600 balles sur un match difficile avec l'Uruguay... :whistling:

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon paris n'avait pas été pris en compte, j'avais déjà dépassé la limite de paris pour la semaine. Donc jusqu'à lundi c'est niet. J'e miserai le portugal, l'un des seuls matchs où je suis persuadé de pas me planter.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon paris n'avait pas été pris en compte, j'avais déjà dépassé la limite de paris pour la semaine. Donc jusqu'à lundi c'est niet. J'e miserai le portugal, l'un des seuls matchs où je suis persuadé de pas me planter.

 

Pourtant je ne les vois pas du tout gagner. Entre l'absence de Coentrao et de Pepe, un CR7 à 2% de ses capacités, tout en sachant qu'ils restent sur une claque énorme ... Je miserai pas sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon paris n'avait pas été pris en compte, j'avais déjà dépassé la limite de paris pour la semaine. Donc jusqu'à lundi c'est niet. J'e miserai le portugal, l'un des seuls matchs où je suis persuadé de pas me planter.

C'est un signe du destin qui t'a été favorable ! prends ça comme une alerte ! stop le paris et met les sous sur ton compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..