Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai un soucis, j'aurais du récupérer 50 euros en paris gratuit sur Unibet puisque je viens de valider mon compte, mais rien du tout... est-ce normal ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as perdu, tu va les récupéré en validant ton compte et comme Auré dis ca va prendre 1 journée peut être. Par contre si tu as fait ne serais ce qu'un pari juste avant qui étais gagnant ca marchera pas (j'imagine que c'est pas le cas mais sais on jamais) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop rien qui m'inspire pour ce week-end...

 

Je mettrai peut-être une pièce sur Liverpool face à Chelsea (cote à 3.30), même s'ils ont laissés beaucoup de forces à l'Ethiad, je les vois bien baiser des blues trop confiants.

 

Je tenterais bien 2 euros sur un ticket "kamikaze": Chelsea-Liverpool, Cardiff-Sunderland, Everton-Southampton

Coté à 35.81 = 71,61 euros

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop rien qui m'inspire pour ce week-end...

 

Je mettrai peut-être une pièce sur Liverpool face à Chelsea (cote à 3.30), même s'ils ont laissés beaucoup de forces à l'Ethiad, je les vois bien baiser des blues trop confiants.

 

Je tenterais bien 2 euros sur un ticket "kamikaze": Chelsea-Liverpool, Cardiff-Sunderland, Everton-Southampton

Coté à 35.81 = 71,61 euros

Cardiff Sunderland je mettrai match nul ou Cardiff mais sûrement pas Sunderland, Soton face à Everton je mettrai match nul, même si la solide équipe d'Everton voudra se racheter devant son public. Je te propose juste mon avis. ;)

Moi perso je n'arrive pas à m'empêcher de parier pour Arsenal, là contre Newcastle match difficile mais côte proche de 2 .. Miam.

comme pari, je pensais Norwich (+1) face à United, Hull City gagnant contre Fulham, Swansea à Aston Villa et match nul Chelsea Liverpool .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trop rien qui m'inspire pour ce week-end...

 

Je mettrai peut-être une pièce sur Liverpool face à Chelsea (cote à 3.30), même s'ils ont laissés beaucoup de forces à l'Ethiad, je les vois bien baiser des blues trop confiants.

 

Je tenterais bien 2 euros sur un ticket "kamikaze": Chelsea-Liverpool, Cardiff-Sunderland, Everton-Southampton

Coté à 35.81 = 71,61 euros

 

Pas mal comme ticket, tu rajoute Arsenal et tu passe à plus de 120 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux tickets pour demain:

 

- 1er Ticket : Manchester City - Manchester United - Galatasaray - Porto B - Mac.Tel Aviv : Mise 5 euros pour un gain possible de 28 euros.

- 2nd Ticket: Manchester City - Manchester United - Galatasaray - Porto B - Mac.Tel Aviv - Hassania Agadir - ASO Chlef - Hapoel Ironi Kiryat Shmona : Mise : 5 euros pour un gain possible de 135 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réussite perso en ce moment..

 

Armin je trouve que c'est pas le truc à faire, là tu met 5 matchs identiques sur deux tickets différents, ça peut passer, mais si ta l'un des 5 matchs qui foirent ta tes deux tickets de mort, t'aurais du un peu plus varier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réussite perso en ce moment..

 

Armin je trouve que c'est pas le truc à faire, là tu met 5 matchs identiques sur deux tickets différents, ça peut passer, mais si ta l'un des 5 matchs qui foirent ta tes deux tickets de mort, t'aurais du un peu plus varier je trouve.

Je sais c'est fait exprès en fait ^^

Et j'avais cherché au départ à varier mais pour samedi il y avait pas grand chose qui pouvais se tenter comme quelque chose de quasi sur ^^ Donc j'ai fait un second ticket avec les 5 du premier qui était le plus probable en réussite pour me faire rattraper de l'échec du premier ticket du combiné à 8 ^^

 

Mais je suis d'accord avec toi qu'en général faire cela est risqué et j'en suis conscient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city a 1.08, sa vaut pas le coup de les jouer .... par exemple ^^

United a 1.50 c'est plus interessant a norwich

 

La cote du nul West ham - West brom : 17.00 !!!!!!!!!!! (sa doit etre un bug sur parions sport) sur les 4 matchs nul sur les 5 dernieres confrontations

 

un combiné arsenal - liverpool (nul ou victoire a 1.60) - United +/- Nul West ham west brom

 

35934166fs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, mon buraliste n'a pas encore les cotes. Il va falloir que je ressorte sous la pluie en début d'aprem en me magnant avant que les matchs commencent...

 

Au final je vais plutôt faire comme toi Tommy: Newcastle - Arsenal + Chelsea - Liverpool, 5 euros x 6.01 = 30,06

 

et le ticket "kamikaze" Newcastle-Arsenal + Norwich-ManU + Everton-Southampton + Cardiff-Sunderland + Hull-Fulham, 2 euros x 23.2 = 46,41

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu joues pas sur le net ? :)

 

Edit : toujours pas mes 50e... pourtant je ne vois écrit nulle part qu'il faut attendre X temps pour les recevoir.

 

"Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 50€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h!
Après la validation de votre compte, vous recevrez 50% de votre 1er pari (50€ maximum) soit 100€ au total si votre 1er pari est de 100€ !"

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier, mon buraliste n'a pas encore les cotes. Il va falloir que je ressorte sous la pluie en début d'aprem en me magnant avant que les matchs commencent...

 

Au final je vais plutôt faire comme toi Tommy: Newcastle - Arsenal + Chelsea - Liverpool, 5 euros x 6.01 = 30,06

 

et le ticket "kamikaze" Newcastle-Arsenal + Norwich-ManU + Everton-Southampton + Cardiff-Sunderland + Hull-Fulham, 2 euros x 23.2 = 46,41

Je pense pas pouvoir jouer finalement ou sinon c'est Liverpool ne perd pas, je eux pas prendre trop de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu joues pas sur le net ? :)

 

Edit : toujours pas mes 50e... pourtant je ne vois écrit nulle part qu'il faut attendre X temps pour les recevoir.

 

"Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 50€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h!

Après la validation de votre compte, vous recevrez 50% de votre 1er pari (50€ maximum) soit 100€ au total si votre 1er pari est de 100€ !"

Sur unibet, je les ai eu 2 ou 3 jours après, tu les auras t'inquiète pas. J'avais fais la même réclamation sur leur page facebook et ils ont dit que ce n'était pas dès le lendemain car sa ne se fait pas automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ça me rassure, merci :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..