Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

12/13 pour ma part !

 

Deuxième combiné 13 joué deuxième fois que j'ai 12 ^^ La j'attends toujours pour savoir si le match de Salzbourg se jouera demain donc combiné a 13 qui sera comptabilisé ou si le match se jouera beaucoup plus où je remporterais donc un combiné de 12 (donc moins de sous mais bon je gagnerais quand même :) ).

 

 

Edit:

Je viens de voir que j'ai reçu le gain pour un combiné de 12 et non de 13 car le match qui a été reporté n'a plus été pris en compte. Je suis d'accord ok mais ce qui est pas normal c'est que j'ai reçu le gain sans les 80% de bonus d'un combiné de 12 Match !!!! Comment sa se fait ?

 

J'ai eu 108 euros et j'ai refait le calcul et c'était bien la somme prise pour le combiné de 12 mais sans les 80% de bonus qu'on doit avoir pour un combiné 12... je suis dégoûté . Que faire pour les habitués d'Unibet ?

 

Sur le site je vois :

  • Pour être éligible au bonus Multimax, votre mise doit être issue de votre compte principal (pas de paris gratuits) et d'un montant de 50€ maximum.
  • Les sélections peuvent être effectuées sur tous les sports en "pré-match" comme en "LIVE".
  • Les paris multiples comportant des Cotes Boostées ne sont pas concernés par cette offre.
  • Les systèmes (Yankees, Lucky 15s etc, et "Chance Double") ne sont pas concernés par cette offre.
  • Si une des sélections est reportée ou annulée, le bonus ne s'applique pas.
  • Le bonus sera ajouté à votre compte principal dans les 24 heures suivant la fin de la dernière rencontre sélectionnée.
  • Unibet se réserve le droit de suspendre cette offre à tout moment. et d'annuler tout pari en cas de pratique irrégulière.

 

La partie que j'ai mise en gras et agrandie serait elle la raison du fait que je ne bénéficie pas du bonus ??? :(

Modifié par ~~~ Armin van Buuren ~~~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu perso, j'avais trouvé quelques belles cotes mais je les ai pas bien combiné... (Hoffenheim @3,10 / Stuttgart @2,35 / Newcastle +1 @2,50 / M'Gladbach @2,10 / Livourne +1 @2,05)

Mais je savais que tout les gros auraient du mal en PL et j'ai joué la non-victoire du mauvais, Tottenham...

Sinon j'ai un tiquet Liverpool MT - Arsenal - Bastia +1 : 20€ ---> 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu perso, j'avais trouvé quelques belles cotes mais je les ai pas bien combiné... (Hoffenheim @3,10 / Stuttgart @2,35 / Newcastle +1 @2,50 / M'Gladbach @2,10 / Livourne +1 @2,05)

Mais je savais que tout les gros auraient du mal en PL et j'ai joué la non-victoire du mauvais, Tottenham...

Sinon j'ai un tiquet Liverpool MT - Arsenal - Bastia +1 : 20€ ---> 70€

Quand tu marques Bastia+1 ou Newcastle+1 sa veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu marques Bastia+1 ou Newcastle+1 sa veut dire quoi ?

 

C'est le(Handicap ce qui signifie que l'équipe ne perd pas :)

 

Sinon le combiné qu'il fallait faire aujourd'hui c'est : Newcastle - Leverckusen - Stoke et tu gagnais 165€ pour 1€ ahahaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce Dimanche j'ai joué deux tickets : un à 10 euros et un à 15 euros.

 

Dans le ticket de 15 euros, si je réussi mon combiné 13 : j'aurais si les bonus ne s'appliquent pas (car j'ai rien compris à cet histoire de cote boosté ne comptant pas dans les bonus des combinés... or tous les match de foot font parti des cotes boosté ... ) : 600 euros et quelques et si au final j'ai bien les bonus m'étant attribué, j'aurais donc 1200 et quelques.

 

Dans le ticket de 10 euros: sans les bonus appliqués, sa fait 280 euros de gains si j'ai tout bon et avec bonus appliqués, sa fait 560 de gains.

 

Voici mes tickets : mais dans les deux tickets, j'ai mis beaucoup d'équipe identiques au deux tickets. J'ai juste fais 5 changements dans le ticket de 10 euros par rapport à celui du 15 ^^

 

e5ey.png

 

San antonio qui me nique mon ticket à 15 euros... Dernière fois que je parie sur du basket --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui j'ai joué 1-0 Bordeaux contre Lille en score exact (côté à 6) sur un ticket et match nul à la mi-temps entre Arsenal et Everton (côté à 2.12) sur un autre.

Edit : couvert en live sur + d'1,5 but à Bordeaux.

 

Joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche noir pour moi avec 3 ticket foireux (un de 15, un de 10 et un de 5 .... incapable PAOK 2ème du champ. de grèce qui n'arrive pas à gagner une équipe relégable étant réduite à 10 depuis la 40 ème minute ...). De même pour le Standard de Liège 1ère, incapable de gagné un relégable.... On peut pas compter sur les Belges décidément .... :ph34r:

 

Me reste un ticket de 5 euros mais c'était le ticket le plus improbable. Si j'ai pas réussi les 3 autres, je pense pas réussir le 4ème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli !

Merci ^^

 

Armin je pense que tu devrais réduire ton nombre de matchs par tickets. Sur le long terme tu seras perdant en jouant que des favoris.

J'ai commencé en faisant la même chose, avec toujours 1 ou 2 matchs qui faisaient tout capoté. Depuis je me contente de paris simple en mise principal avec du Live quand je sens des bons coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Armin je pense que tu devrais réduire ton nombre de matchs par tickets. Sur le long terme tu seras perdant en jouant que des favoris.

J'ai commencé en faisant la même chose, avec toujours 1 ou 2 matchs qui faisaient tout capoté. Depuis je me contente de paris simple en mise principal avec du Live quand je sens des bons coups.

Oui mais quand je joue des combinés, je joue pas plus de 15 euros sauf mon premier où j'avais misé 20. Mais sinon c'est plutôt des mises à 5 euros ou 10 euros. Et avec ces mises je peux gagner entre 200 et 1000. Alors qu'en faisant beaucoup moins de match ou des match simples, miser 5 ou 10 euros ne serait pas rentable vu le faible gain que je gagnerais si je gagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné donesk (a united) + galatasaray (a domicile contre juventus) + arsenal (a Naples)

Vous en pensez quoi ??

United va jouer le match à fond vous verrez car je n'imagine pas la situation si United enchaîne une troisième de suite à Old Trafford en une semaine et puis le Shaktar c'est très moyen à l'extérieur . Je vois même le United H .

 

Mon ticket pour 5 € de mise : United (1.95) + Benfica (2.00) + BVB ( 1.33 )

Pour un gain potentiel d'environ 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais united c'est faible quand même

Sans rooney et un demi van persie

 

Et sa me ferait un gain de 39 € pour 1€ de mise

Rooney est de retour :) et puis United en CL c'est du très solide quand même , le Shaktar va devoir prendre des risques pour se qualifier et laisser des espaces et contre United les risques tu les payes souvent !

Tu comptes mettre quoi d'autre dans ton combiné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un paris de 10 euros (10 euros gratuit remboursés du 1er pari effectué sur unibet).

 

J'ai mis que le deuxième but du match réal contre Copenhague sera marqué par le Réal et 2 minutes après avoir validé mon paris, c'est bel et bien le Réal qui a marqué. Mais j'ai combiné à une victoire du PSG qui font nul pour l'instant :/

C'était une côte à 4,9 pour un gain de 49 euros donc. Mais vu que je joue en paris gratuit, sa me fera apparemment que 39 euros de gains si j'ai bon dans mon combiné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais Paris, la carotte de la FDJ quoi m**** !

 

 

United va jouer le match à fond vous verrez car je n'imagine pas la situation si United enchaîne une troisième de suite à Old Trafford en une semaine et puis le Shaktar c'est très moyen à l'extérieur . Je vois même le United H .

 

Mon ticket pour 5 € de mise : United (1.95) + Benfica (2.00) + BVB ( 1.33 )

Pour un gain potentiel d'environ 25 €

Je vous l'avais dis les gars le PSG sans la plupart de ses cadres contre une équipe motivée qui doit gagner obligatoirement et puis United je l'avais dis aussi . Bon c'est pas finis faut pas parler trop tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'enfou un peu mon ticket principal passe donc ça va, en plus la juve a été reporté, donc la côte revient à 1, il n'y a quasiment aucun gain donc ça va.

Mais pour United, c'était imprévisible surtout vu la forme du United comparé à celle du Shaktar, par contre Paris c'est vrai que on pouvait voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'enfou un peu mon ticket principal passe donc ça va, en plus la juve a été reporté, donc la côte revient à 1, il n'y a quasiment aucun gain donc ça va.

Mais pour United, c'était imprévisible surtout vu la forme du United comparé à celle du Shaktar, par contre Paris c'est vrai que on pouvait voir venir

United en CL c'est du très solide pas comme en championnat , le Shaktar à l'extérieur c'est très moyen et puis c'était sure que United allait se réveiller, vous ne pensez pas quand même qu'ils auraient enchaînés une 3eme défaites consécutives à Old Trafford ? United c'était bien au contraire prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..