Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

C'est chaud ce genre de paris, ça passe une fois sur 1000 parce qu'il y a toujours une équipe qui te met une carotte. Anderlecht n'est pas dans la forme de leur vie même s'ils restent évidemment favoris, Liverpool ça va être chaud aussi, ils sont capables de tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà réussi deux fois des 12/13. Une fois c'est City qui m'a mit dedans et une autre Auxerre  :mouais:

 

Généralement je suis pas loin du compte mais y'a toujours 2-3 équipes pour venir contrarier mes plans mais j'ai malgré tout bonne espoir d'un jour ramasser le gros lot. Avec des tickets à 50 cts je suis sur de pas me ruiner au moins. Je joue 10€ par mois faut bien je trouve une solution pour pas craquer mes 10€ en une journée  :)

 

J'ai fais un ticket à 100 000€ pour la prochaine journée  :D

 

Moi je pense plutot que c'est l'Ajax qui va me mettre dedans  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que c'est l'Ajax qui va me mettre dedans  :(

L'Ajax ça passe souvent ric-rac depuis la saison dernière... Je les jouais souvent la saison passée (début 2015), mais ils étaient d'une tristesse... Aucune couille dans l'équipe et une pauvreté affligeante dans les matches de championnat... Ils ont fait perdre un combiné à mon pote en faisant match nul à Molde en Europa League (que j'avais prono pour ma part), un combiné de 2€ à une côte de plus de 17 000 ^^

 

Bon là, pour le coup, le Feyenoord reste sur 5 défaites de rang, ça pourrait aider un peu ton pari :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas on verra bien ca sera la surprise mais si je pouvais récupérer un peu des sous que j'ai donné à Unibet au cours des 5 dernières années ca serait pas mal. 

Si tu veux gagner de l'argent assez facilement, je te conseille de mettre 10€ sur une côte à 1,40 sûre pour monter à 14€ de bank roll, et après tu reparies ton bénéf complet à chaque fois jusque certains paliers. Admettons, une fois que t'es à 24€, tu paries de nouveau 4€ et ainsi de suite...

Un moment je gagnais assez gros grâce à ça, en commençant par 100€ de mises.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain vous misez gros ca me ferrait mal au cul de perdre 100€ aux paris sportifs!

 

Y'en a qui suivent un peu le championnat Belge, Suisse ou Hollandais?

 

J'ai encore un bulletin ou j peux peux gagner vous pensez ca peu passer?

 

FC Malines-Anderlecht (2)
 
Ajax - Feyenoord (1)
 
FC Bâle - FC Lucerne (1)
 
Rennes - Saint-Étienne (gagnant)
 
Nantes - GFC Ajaccio (gagnant)
 
West Ham - Aston Villa (gagnant)
 
Lazio - Naples (gagnant)
 
West Ham - Liverpool (2)
 
Stuttgart - Dortmund (2)
 
Mise totale : 0.50 €  - Cote totale : 454.59 Gains potentiels (hors Multimax) : 227.29 €

 

 

Moi personnellement depuis septembre j'ai du me faire 1600 euros avec les paris sportifs.

 

Donc y a des fois ou ça passe pas, faut l'accepter.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis septembre j'ai perdu 382. Et j'ai gagné 1123 e pour l'instant. Les premiers paris gratuit aident bien ^^
 

Ce que je conseille c'est de faire comme moi : tout marqué sur l'ordi et voir quels sont les trucs qui nous font gagner la plupart du temps, souvent perdre etc.

 

Et pas tenter des trucs de fou a 15 matchs car même si la mise est petite, le taux de gagner est le même que celui de gagner a l'euro million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis foutu.

 

J'étais compltement sou hier et j'ai posé 1000 euros sur Arsenal dimanche...

D'où l'utilité de vider régulièrement ses comptes de paris en ligne :D ça m'est arrivé une fois, j'avais mis 100 balles sur une côté à 250  :bien:

Je vois bien Arsenal gagner ce week-end après 4 matches sans victoire !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais un calcule intéressant la semaine dernière. 

 

Une personne qui depuis le début de l'année joue chaque week-end 100€ uniquement sur le combiné PSG-Bayern. Et qui le joue également en C1. Serait actuellement à 800€ de bénéfice. Bon, le problème c'est que cela ne marche pas pour chaque saison. J'ai fais le calcule pour la saison dernière, et tu finissais la saison avec -200€. Il faut essayer de savoir si la saison sera bonne ou pas, pas évident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais devoir changer de méthode car à ce rythme je serais mort avant de pouvoir un jour ramasser le gros lot.

 

J'avais flairé la victoire de Leicester avec 2 buts d'avance ou plus et celle d'Everton aussi mais le Bayern ma mit de dans ils ont fais un nul ces bons à rien je les avaient mis gagnant avec 2 buts d'avance ou plus aussi tout comme Arsenal, United, Seville, Real, Barca et PSG. C'était un ticket à 100 000€. Si tout le reste j'ai bon je l'aurais mauvaise car a mon avis le reste y'a que United ou il peut y'avoir un bug. 

 

Ah putain ca me bouffe les couilles!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des gros voyous Bwin, depuis mon gain de la semaine dernière, ils ont sereinement décidé de me restreindre en terme de gains potentiels. J'ai droit à maximum 150euros de gains.

Incroyable, par contre comme toujours pour encaisser, la y a pas de soucis !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur site de paris en ligne ? Bwin, unibet, betclic etc.

 

J'aimerai me lancer dans les paris histoires de faire rentrer un peu d'argent en pariant des sommes assez forte sur des petites cotes !

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur site de paris en ligne ? Bwin, unibet, betclic etc.

 

J'aimerai me lancer dans les paris histoires de faire rentrer un peu d'argent en pariant des sommes assez forte sur des petites cotes !

 

Merci d'avance ;)

Pour ma part, je suis inscrit sur tous les sites quasiment et si je dois en ressortir deux, ça serait Winamax et Betclic. 

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer un peu :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des gros voyous Bwin, depuis mon gain de la semaine dernière, ils ont sereinement décidé de me restreindre en terme de gains potentiels. J'ai droit à maximum 150euros de gains.

Incroyable, par contre comme toujours pour encaisser, la y a pas de soucis !

Ça ne m'étonne pas vraiment... Vraiment des pourritures ces sites... Mais pourquoi tu joues sur Bwin ?

L'interface est pas mal, mais les côtes ne sont pas vraiment intéressantes je trouve.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne pas vraiment... Vraiment des pourritures ces sites... Mais pourquoi tu joues sur Bwin ?

L'interface est pas mal, mais les côtes ne sont pas vraiment intéressantes je trouve.  

 

Justement parce que je pensais que c'était les plus "réglo" :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..