Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Mon interminable feuilleton prend fin ce matin ! Après avoir longuement hésité, changé, rechangé et re-rechangé d'avis sur le modèle, le site etc...

Je reviens finalement à mon premier choix, j'ai passé ma commande sur materiel.net. Je fais une croix sur les 16 Go de RAM (que je pourrais toujours changer par la suite) pour rester sur du 8 Go (ce qui sera amplement suffisant, d'autant que joue principalement à de vieux jeux).

 

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n751jk-t4202h-109786.html

 

J'espère mardi ou mercredi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les nouveaux jeux 8 gigots ça reste très suffisant.

 

Bon choix sinon ! Bon le combo Asus + Materiel.net fait que je le trouve un peu cher (j'aurais plus vu 1250 €, voir même 1200 dans un élan d'optimisme), mais ça c'est parce que je fais du rapport qualité-prix mon leitmotiv et que je suis un gros chieur là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah ça va être principalement du BF3 (2011), SWOTOR (2011), KOTOR 1 et 2 (2003 et 2005), Dragon Age Origins (2009) et les trois premiers AC, plus divers autres petits jeux et de l'emulation.

Avec un peu de montage mais vraiment basique, juste pour me faire un peu la main.

 

Ca devrait amplement suffire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est difficile de changer un disque dur sur un Asus ? En fait là j'ai un vielle asus, et celui que je viens de niquer. Sur le vieux le soucis c'est le disque dur qui est défectueux, je ne sais pas quel miracle en ce moment il fonctionne mais déconne parfois et je m'en tiens à juste aller sur internet. Je pense que c'est possible de mettre le disque dur de mon autre Asus sur ce vieux mais j'y connais pas grand chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interminable feuilleton prend fin ce matin ! Après avoir longuement hésité, changé, rechangé et re-rechangé d'avis sur le modèle, le site etc...

Je reviens finalement à mon premier choix, j'ai passé ma commande sur materiel.net. Je fais une croix sur les 16 Go de RAM (que je pourrais toujours changer par la suite) pour rester sur du 8 Go (ce qui sera amplement suffisant, d'autant que joue principalement à de vieux jeux).

 

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n751jk-t4202h-109786.html

 

J'espère mardi ou mercredi.

Aie aie, j'aurai pas prit ça moi :P .

 

Je rigole Axelou, je voulais te faire mariner, mais tu aurai pu annuler ta commande héhé.

 

Te prends pas la tête comme ça pour un PC qui de toutes les manières au bout de 3 mois sera déjà dépassé, si il ne l'est pas déjà, j'imagine pas quand tu achètera une maison lol.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les réparateurs d'ordi sont des tocards ou c'est moi ? Le mec m'a quand même fait un papier officiel comme quoi le pc était mort, clavier mort, carte mère morte, etc. Et là il semble bien fonctionner bien qu'un peu plus lent, et quelques fois quand j'appuie sur une touche du clavier, le h se met à la place.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les réparateurs d'ordi sont des tocards ou c'est moi ? Le mec m'a quand même fait un papier officiel comme quoi le pc était mort, clavier mort, carte mère morte, etc. Et là il semble bien fonctionner bien qu'un peu plus lent, et quelques fois quand j'appuie sur une touche du clavier, le h se met à la place.

 

J'avais prévenu hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le clavier qui semble avoir quelques ratés le reste fonctionne, je sais pas trop quoi faire du coup. Normalement avec le papier officiel du réparateur, plus les factures de l'ancien pc et du nouveau, je suis remboursé, mais bon.

 

PS: quelqu'un sait comment annuler une commande sur Materiel.net ?? Ma commande est à 70% "en cours de paiement"

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte le clavier, laisse le sécher pendant une semaine (5-7 jours) dans un endroit bien aéré (pas au soleil) puis tu le remontes. 90% de chance qu'il fonctionne comme avant.

 

M'enfin si t'as un PC tout neuf plus puissant que l'ancien pour 0€, te fais pas trop chier non plus !

 

Foutu pour foutu je tenterai quand même le coup perso. Ca te fera peut-être 2 PC portables du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous windows 8 ?

 

Si oui, tu peux tenter ça : Paramètres => Panneau de configuration => Centre réseau et partage => Modifier les paramètres de la carte => Clic droit sur la carte Wifi => Désactiver, puis tu la réactive dans la foulée. Si c'est pas mieux, tu peux tenter de la diagnostiquer (toujours quand tu clique droit sur la carte wifi), mais je sais pas ce qu'il va t'afficher par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu annuler la commande mais trop tard, du coup ils m'ont juste dis de refuser le colis quand il arrivera.

Pourquoi ?

J'ai vu en plus qu'il n'est plus en stock quand on clique sur le lien que tu as donné.

 

Mais tu as changé d'avis pour prendre un autre modèle ou t'as réparé l'ancien ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien fonctionne tout compte fait, donc j'ai voulu annuler ma commande car je ne suis pas sur que l'assurance fonctionne. Après au pire si elle fonctionne je récupère quand même l'argent, mais autant l'utiliser autrement que dans un pc ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne sais pas du tout, j'ai laissé mes parents s'en occuper pour te dire je savais même pas qu'elle avait pris cette assurance pour chez moi même si ça ne m'étonne pas la connaissant...

 

Truc bizarre pour ma commande, ce matin elle était à 80%, pourtant il m'avait répondu par mail que pour être rembourser et refuser ma commande j'avais juste à refuser le colis, là elle est à 65% la commande... Bizarre

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne sais pas du tout, j'ai laissé mes parents s'en occuper pour te dire je savais même pas qu'elle avait pris cette assurance pour chez moi même si ça ne m'étonne pas la connaissant...

 

Truc bizarre pour ma commande, ce matin elle était à 80%, pourtant il m'avait répondu par mail que pour être rembourser et refuser ma commande j'avais juste à refuser le colis, là elle est à 65% la commande... Bizarre

Appel les directement, ça sera plus simple.

 

Aujourd'hui, la mienne est passé de 75 à 90% puis 100% vers 13h avec le mail qui m'informe que mon colis est parti.

Je pense pas l'avoir demain mais peut-être jeudi avec un peu de chance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'envoi Materiel.net XXX sera livré le 04/03/2015 entre 8h et 13. En cas d'absence rdv avant minuit sur chronopost.fr"

 

C'est ça ksé bon !!!!!!

C'est pas mal chronopost là-dessus ! Avoir une confirmation la veille, ce n'était pas le cas quand materiel.net livrait avec Colissimo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..