SRVP 11 Posted June 25, 2008 Report Share Posted June 25, 2008 pour 2010 je vois bienle nouvelle entreneur de l'equipe de france (DIDIER °°°°°°°) les apellé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CESC_FABREGAS_N_4 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 "Clichy is second in Player of the Season poll" clichy élu second joueur de la saison par les fans d'arsenal, amplement mérité . Quote [url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners14 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 C'est le meilleur lateral gauche depuis que le foot a ete cree donc logique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hleb Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 C'est le meilleur lateral gauche depuis que le foot a ete cree donc logique... Il a fait une saison exceptionnelle et j'espère qu'il va continuer comme ça. Quote Bendnter94------>raydam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Si Clichy continue se carrière à Arsenal dans quelques années , ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capitaine de l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalim Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 sa fait 2ans que clichy est au top si il fait une 3eme année comme les deux premiere c'est sur il ira en EDF Quote [img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hleb Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Si Clichy continue se carrière à Arsenal dans quelques années , ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capitaine de l'équipe Il est déjà assez expérimenté pour son âge. Tu as raison: s'il reste à Arsenal quelques saisons supplémentaires il pourrait devenir capitaine. Vive Clichy Quote Bendnter94------>raydam Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Condoléance a Evra et abidal qui ne toucheront plus que les allocations chomage.... Quote [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
diddyp20 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 trop fort!! je l'aime trop! esperons qu'il reste aussi bon cette saison Quote [img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img] Arsenal for life..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner 'till I die Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Au fait ,est ce que quelqu'un connait la musique qui est sur la compilation de Clichy sur Gunners France (dans Gunners TV)? Je trouve qu'elle va trop bien avec la vidéo, elle me fait marrer. Quote [center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img] [i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël von Arx Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Condoléance a Evra et abidal qui ne toucheront plus que les allocations chomage.... Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest emixam Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme... evra est tres bon mais abidal est tout sauf énorme !!!! clichy animerais bien mieu que ces deux la le jeu de l'équipe de france enfin un latéral qui percuterais et créerais des occasions !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOURE74 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Pour moi il est clair qu en toute objectivité Clichy est le meilleur des trois meme s il y a concurrence avec Evra mais Abidal n a pas le niveau!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Ouhhh la permets-moi de quand même préciser que le poste de latéral gauche est le plus relever de l'Equipe de France. Malgré l'amour que j'ai pour Arsenal, il faut avouer qu'Evra et Abidal sont énorme... Mais ta la télé chez toi ???? Abidal est enorme ???? MDR ecoute joue a la pétanque au lieu de t'interresser aun sport que tu comprends pas Quote [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël von Arx Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Mais ta la télé chez toi ???? Abidal est enorme ???? MDR ecoute joue a la pétanque au lieu de t'interresser aun sport que tu comprends pas Typique le gars rate sa première année au Barça, et hop il passe pour une passoire... pi cause moi autrement petit strasbourgeois, moi j'aime le sud et la pétanque, et c'est pas parce qu'on a pas les mêmes idées que toi qu'on ne comprends rien au football !!! Tes méthodes de réflexion me font penser à celle des plus grands dictateurs du XXe siècle....voir de l'inquisition....bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb24 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Lol! Perso je pense que y a pas photo entre abidal et clichy... Clichy est nettement supérieur! Apres entre clichy et Evra ca se tient pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikeshow Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 C'est vrai: dorénavant, les meilleurs sont Gaël Clichy et Patrice Evra ! Mais pas aux yeux de gros sourcils... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Pour moi il est évident que Clichy a été le meilleur gunner de la saison. Quand je revoit les matchs de Ligue des Champions, personne pouvait le passer, y courait tout le temps et partout, c'est vraiment une bête qui a exploser cette saison. J'espère qui sera titulaire pour la Coupe du monde 2010 avec les Bleus parce qu'il le mérite largement !! Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Bon anniversaire à Gaël Clichy :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissArsenal Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Ouais joyeux annif à un Gunners extra Qu'il soit aussi bon cette année que la saison précédente! Quote [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
capon Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Euh je crois que d'aprés ce que j'ai vu, le calendrier dit que son anniversaire serais plutôt demain, le 26 juillet. De toute façon on (même moi) l'aime trop ce joueur, il est éxcéptionnel et fait preuve d'un trés bon êtat d'esprit lors de sa derniére interview envers Armand Traore donc c'est tous les jours son anniversaire. Bon anniversaire Gaël Clichy. :yahoo: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlockingGamer78 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Clichy a été pris dans le groupe de l'Equipe de France pour le match contre la Suede le 20 août 2008 tout comme Sagna et Gallas. :yahoo: enfin qu'on attendait sa. Quote "Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça" Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalim Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 je vais jouer les mauvaises langues parcequ'il y'a un hic!!!!!!!!!!!!!!!! si domenech a vut les match de pré-saison d'arsenal(ce qui m'étonnenerais) où clichy était plus qu'a la ramasse il ne figurerait pas dans la liste en tout cas moi je ne l'aurait pas pris!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas que je que j'aimes dire du mal des gens mais c'est juste que j'aimes faire des constact. esperons qu'il se reprenne dès samedi Quote [img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpibe.diego Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 faut avouer que t'as pas tort, moi je suis un grand fan de gael, mais quel étonnemant quand je l'ai vu se prendre quelques vents à l'emirats cup :heins: . Il ne nous a pas du tout habituer à ça, mais entre un match de compet et la préparation il y a heureusement beaucoup de différence donc j me fais pas encore de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano338 Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Sauf qu'on sait que c'est passager, sans doute dû à la préparation. Entre Clichy et Abidal, vous préférez qui en EdF ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts