Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas la peine de répondre à sa - la réponse du terrain est largement suffisante !

 

De plus cette coupe n'est pas une contrainte comme le dise certain scouters sur d'autre site !

 

Barnsley FC est l'équipe qui a éliminer Chelsea FC & Liverpool FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'écatombe dans cette petite coupe.

 

Aprés Liverpool voilà Chelsea qui en effet avais mis une sérieuse équipe.

 

Pour eux c'est une énorme désilusion vu qu'il voulais faire un quadruplé. En effet cette équipe de Burnley me dit quelques chose aussi.

 

EDIT : OK, autent pour moi c'étais Barnley, son cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool & Chelsea pour la Carling Cup !

Aucune surprise en Coppa Italia ! (Encore beaucoup de matchs qui se jouerons demain !)

Real Madrid, Villareal pour la Copa del Rey ! (Sevilla FC qui joue demain est mal barré !)

Olympique Lyonnais, Stade Rennais, AS Nancy-Lorraine pour la Coupe de la Ligue !

 

Voila le résumé de ce milieu de semaine de coupe national ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi l'autre parle de manque de respect. On a le droit de faire tourner notre effectif comme le dit Cam et l'équipe alignée sera du même type si se serait Sheffield ou Chelsea que se soit au 1er "tour" ou en Finale.

 

Ce qui serait pas respectueux, c'est de mettre des Gardiens, attaquant....et de ne pas jouer au football. A croire qu'il a pas vu la manière dont les minos ont joué. Et aussi respecter l'autre c'est de planter le nombre de buts que l'adversaire mérite de prendre et les jeunes ont pas arrètaient de vouloir en mettre...

 

Bref c'est clair que ça sent la jalousie et on peut voir quel club tienne leur niveau en PL que seulement grâce à l'Argent...

 

Et dire qu'on respect pas, ça veut aussi dire qu'il dénigre le niveau de certains internationaux comme Véla, Song, Djourou et Ramsey.(et c'est aussi un manque de respect)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi l'autre parle de manque de respect. On a le droit de faire tourner notre effectif comme le dit Cam et l'équipe alignée sera du même type si se serait Sheffield ou Chelsea que se soit au 1er "tour" ou en Finale.

 

Ce qui serait pas respectueux, c'est de mettre des Gardiens, attaquant....et de ne pas jouer au football. A croire qu'il a pas vu la manière dont les minos ont joué. Et aussi respecter l'autre c'est de planter le nombre de buts que l'adversaire mérite de prendre et les jeunes ont pas arrètaient de vouloir en mettre...

 

Bref c'est clair que ça sent la jalousie et on peut voir quel club tienne leur niveau en PL que seulement grâce à l'Argent...

 

Et dire qu'on respect pas, ça veut aussi dire qu'il dénigre le niveau de certains internationaux comme Véla, Song, Djourou et Ramsey.(et c'est aussi un manque de respect)

 

C'est juste un gros c****** jaloux de notre effectif :na: . Pis en quand on se fait éliminer par Burnley, on se la ferme :idiot: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba sanctionné ?

Rédaction Football365

 

 

 

Juste après son but inscrit face à Burnley mercredi soir en League Cup, Didier Drogba a reçu une pièce de monnaie. L'Ivoirien a renvoyé celle-ci dans la tribune où étaient situés les supporters adverses. Ce qui pourrait entraîner une sanction.

 

 

Didier Drogba s'est excusé pour son geste à l'issue du match perdu face à Burnley mercredi soir en League Cup. Malgré tout, l'attaquant ivoirien de Chelsea risque une sanction si la fédération s'empare du dossier. « Lorsque j'ai célébré mon but j'ai reçu quelque chose sur moi. La grande erreur a été de le renvoyer. J'aurais pu blesser quelqu'un et je veux m'excuser pour ce geste. Ce n'est pas quelque chose que je devrais montrer dans un match de football. Il s'agit d'un incident dans la chaleur de l'instant et je le regrette. Il s'agit d'une erreur et rien de plus » a déclaré l'attaquant des Blues sur la BBC.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba sanctionné ?

Rédaction Football365

 

 

 

Juste après son but inscrit face à Burnley mercredi soir en League Cup, Didier Drogba a reçu une pièce de monnaie. L'Ivoirien a renvoyé celle-ci dans la tribune où étaient situés les supporters adverses. Ce qui pourrait entraîner une sanction.

 

 

Didier Drogba s'est excusé pour son geste à l'issue du match perdu face à Burnley mercredi soir en League Cup. Malgré tout, l'attaquant ivoirien de Chelsea risque une sanction si la fédération s'empare du dossier. « Lorsque j'ai célébré mon but j'ai reçu quelque chose sur moi. La grande erreur a été de le renvoyer. J'aurais pu blesser quelqu'un et je veux m'excuser pour ce geste. Ce n'est pas quelque chose que je devrais montrer dans un match de football. Il s'agit d'un incident dans la chaleur de l'instant et je le regrette. Il s'agit d'une erreur et rien de plus » a déclaré l'attaquant des Blues sur la BBC.

 

Sa sonne sincère :zZZzzZz:...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Lebeouf se prend un rouge alors qu'il tend l'oreille pour chambrer les supporters... Alors si tu t'amuses à rebalancer ce que tu reçois j'imagine pas ce qui va se prendre comme sanction.

 

ça se trouve c'est une mamie qui s'est pris la pièce dans la tronche... la pauvre lol

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est telement blindé qu'il n'as pas besoin d'une piéce du coup il à renvoie à son propriétaire.

 

J'étais assez déçu de son altitude puisque c'est un joueur que j'apprécie beaucoups. La sanction risque d'être sévére surement quelques matchs de suspension.

 

Même si c'est jamais gaï de recevoir des objets ce n'est pas une raison pour riposter et doit être puni. Drogba cette saison n'est pas aidé aprés une bléssure, j'ai bien peur pour lui que ce sera encore une saison moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool & Chelsea pour la Carling Cup !

Aucune surprise en Coppa Italia ! (Encore beaucoup de matchs qui se jouerons demain !)

Real Madrid, Villareal pour la Copa del Rey ! (Sevilla FC qui joue demain est mal barré !)

Olympique Lyonnais, Stade Rennais, AS Nancy-Lorraine pour la Coupe de la Ligue !

 

Voila le résumé de ce milieu de semaine de coupe national ! :P

Ta oubliè auxerre comme grosse equipe eliminè! mdr! pour en revenir à chelsea faut le faire quand meme surtout que c'etait pratiquement la grosse equipe!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Ballack comblé à Chelsea

Même si la prolongation de son contrat n’est pas à l’ordre du jour, le milieu de terrain allemand affirme n’avoir aucune intention de quitter les Blues.

 

 

Michael Ballack sera en fin de contrat du côté de Stamford Bridge l’été prochain. Pour l’instant, son bail avec l’équipe londonienne n’a toujours pas été prolongé. L’intéresse ne semble pas être préoccupé outre mesure par sa situation, et certifie, en outre, vouloir poursuivre son aventure avec les vice-champions d’Europe. « Je suis totalement relaxé. J’adore Chelsea » a-t-il confié au quotidien Evening Standard, poursuivant : « en tant que joueur, j’ai de très bonnes sensations ici, je n’ai donc aucune raison de partir. Je n’ai plus 25 ans, je ne pense donc pas à voyager et découvrir d’autres villes. Je joue pour l’un des meilleurs clubs au monde et j’aimerai bien y finir ma carrière ».

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack tu m'étonnes que tu veux finir à Chelsea vue ce qui touche c'est un peu normal...

 

"petit" détail pour l'affaire Drogba après avoir relancé la pièce de monnaie, il nous fait également un little finger of honor...

 

http://www.dailymotion.com/search/Drogba/v...ain-doigt_sport

 

Apparement en 2002 Jamie Carragher a été suspendu de 3 matchs par la FA pour avoir lui aussi jeté une pièce dans la foule.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba prend trois matchs

Rédaction Football365 -

 

 

 

Didier Drogba a écopé de trois matchs de suspension par la fédération anglaise pour avoir jeté une pièce de monnaie en direction des supporters de Burnley, en Coupe de la Ligue le 12 novembre dernier.

 

 

 

La Fédération anglaise de football a infligé une suspension de trois matchs à Didier Drogba, mardi. L'attaquant de Chelsea a été reconnu coupable d'avoir jeté une pièce de monnaie en direction de supporters de Burnley massés dans les tribunes lors de la rencontre Chelsea-Burnley (1-1, 4-5 t.a.b) le 12 novembre dernier. Le joueur ivoirien manquera notamment le choc face à Arsenal.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba prend trois matchs

Rédaction Football365 -

 

 

 

Didier Drogba a écopé de trois matchs de suspension par la fédération anglaise pour avoir jeté une pièce de monnaie en direction des supporters de Burnley, en Coupe de la Ligue le 12 novembre dernier.

 

 

 

La Fédération anglaise de football a infligé une suspension de trois matchs à Didier Drogba, mardi. L'attaquant de Chelsea a été reconnu coupable d'avoir jeté une pièce de monnaie en direction de supporters de Burnley massés dans les tribunes lors de la rencontre Chelsea-Burnley (1-1, 4-5 t.a.b) le 12 novembre dernier. Le joueur ivoirien manquera notamment le choc face à Arsenal.

 

Parfait, comme sa il ne serait pas là pour le déplacement de nos gunners à Stamford Bridge :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il aime bien marqué contre arsenal souvent

 

Ah sa justement c'est Drogba qui aime marquer contre Arsenal, Anelka pas tant que sa, mais bon il risque de marquer samedi vu la fébrilité de notre défense en ce moment, à moins que Willy et Mika ne refasse le même match que contre MU :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Drogba-Adriano du côté des blues, mais ça ne plait pas à tout le monde :

http://www.sambafoot.fr/informations/11304..._d_Adriano.html

 

 

Joe Cole blessé, il sera absent pour le derby Arsenal-Chelsea:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...200@7-91,0.html

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba meilleur qu'adiano qu'est qui faut pas entendre :zZZzzZz: adriano a eux beaucoup de soucis personnel, et il a tous d'un grand joueurs il a juste du mal a planter mais quand il aura retrouver sont talent il va tous déchiré, drogba c'est un petit vieux par rapport a lui que j'aime absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il va jouer, mais ne vous inquiétez pas trop, il a pas été fantastique à Bordeaux (Même s'il a eu son lot de fautes subies) il est à court physiquement et je ne m'attends à rien d'extraordinaire de sa part Dimanche.

[center][font="Book Antiqua"][b]Chelsea & Norwich Fan[/b][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..