Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

non c'est pas vrai terry a eu un carton rouge(je sais je suis un peu en retard :mouais:)

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry insubmersible

Héros malheureux de la dernière finale de la Ligue des Champions, John Terry, le capitaine de Chelsea, a affirmé avoir digéré totalement la déception moscovite. Le colosse des Blues a confié en outre affirmé avoir mis à profit cet échec pour gagner en maturité et en solidité.

« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort », telle pourrait être la devise de John Terry. Inconsolable en mai dernière, à l’issue de la finale de la C1, en raison d’un tir au but manqué, le défenseur emblématique de Chelsea n’a pas attendu trop longtemps avant de repartir du bon pied. Une semaine plus exactement. En effet, sept jours seulement après la triste nuit moscovite, il s’était illustré avec sa sélection nationale, en marquant le premier des deux buts face aux Etats-Unis, en amical (2-0).

 

Dans une interview accordé à The News of The World, Terry est revenu sur les événements ayant marqué la fin de la saison dernière, sans le moindre état d’âme : « Tout ce qui s’est passé m’a rendu plus fort. De toute façon, je me devais de l’être. Je pense avoir démontré une force de caractère en rejoignant la sélection anglaise seulement deux jours plus tard. Je me suis assis à une table en compagnie des joueurs de MU et pour dire vrai je n’avais aucune envie d’y être. Je ne voulais pas, mais j’ai pris sur soi-même. Sur le terrain, j’ai démontré que j’étais solide mentalement, en marquant notamment un but ». Personne ne pourra le contre-dire sur ce point.

 

Chelsea renoue mardi avec la plus belle des compétitions européennes. Reversés dans le Groupe A, les Londoniens débuteront leur parcours continental par un match contre Bordeaux. Les Roumains de Cluj et les Italiens de la Roma figurent également dans leur groupe. « Après la désillusion de la saison dernière, nous avons tous l’ambition de rebondir et aller jusqu’à remporter le trophée cette fois-ci » a prévenu Terry.

 

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien international anglais, Ray Wilkins, a été recruté par Chelsea afin d'assister Luiz Felipe Scolari. Franck Lampard et ses coéquipiers effectueront dorénavant leurs entraînements quotidiens sous la houlette de l'ancien joueur des Blues, qui succède à Steve Clark, parti à West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Terry ne veut pas de l'Inter

 

John Terry, le capitaine de Chelsea, ne veut pas entendre parler d'un départ. Lié par des rumeurs à l'Inter Milan durant l'intersaison, l'international anglais a assuré n'avoir jamais voulu quitter les Blues. "José sait très bien que jamais je ne quitterai Chelsea. J'ai grandi et progressé ici, j'aime tout ce qui s'y fait et j'espère pouvoir y rester toute ma carrière. Même si José et l'Inter me voulaient par-dessus tout, jamais je n'accepterais", soutient le principal intéressé.

 

Source : Sport.fr

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre depuis la fin de son contrat avec le Hertha Berlin, cet été, le milieu défensif brésilien, Mineiro, s'est engagé ce mercredi avec Chelsea jusqu'au terme de l'actuelle saison, indique le site officiel. Agé de 33 ans, l'international auriverde remplacera Michael Essien, absent six mois suite à une grave blessure.

:footballfr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : « Je suis resté à Chelsea parce que je le voulais »

L’attaquant international Ivoirien revient sur son vrai-faux départ de Chelsea cet été.

 

 

Annoncé en Italie du côté de l’Inter Milan et du Milan AC et en Espagne du côté du FC Barcelone et du Real Madrid, Didier Drogba est finalement resté à Chelsea pour gagner des titres : « J’ai toujours dit que le football Italien m’intéressait mais en ce moment je suis en contrat avec Chelsea. Je ne suis pas resté à Chelsea car j’y étais obligé mais parce que je le voulais », reconnaît-il.

 

« C’est la première fois que je ne gagne rien avec Chelsea. Je ne pouvais pas partir de cette manière. Le fait que nous ayons perdu la finale de la Ligue des Champions m’a donné envie d’essayer de la remporter avec les gars. Nous n’étions qu’à quelques centimètres de la remporter en Mai dernier », poursuit Didier Drogba, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues.

 

« Il ne s’est rien passé. Le club m’a dit qu’il voulait que je reste. Par conséquent, je suis sous contrat jusqu’en 2010 et je ne veux pas me battre pour cela », conclut-il.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre depuis la fin de son contrat avec le Hertha Berlin, cet été, le milieu défensif brésilien, Mineiro, s'est engagé ce mercredi avec Chelsea jusqu'au terme de l'actuelle saison, indique le site officiel. Agé de 33 ans, l'international auriverde remplacera Michael Essien, absent six mois suite à une grave blessure.

:footballfr:

 

Je l'ai jamais vu jouer mais pourtant je suis presque sûr qu'il est pas terrible. J'ai même lu que Scolari l'a comparé à Makélélé :doh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu jouer mais pourtant je suis presque sûr qu'il est pas terrible. J'ai même lu que Scolari l'a comparé à Makélélé :doh: .

 

Il s'est entrainé il y a quelques semaines avec les reserves d'arsenal... mais Wenger ne l'a pas retenu...Pas assez bon ou pas assez en forme peut etre...

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe

 

Jérémy Boga, jeune prodige de 12 ans évoluant à l'ASPTT Marseille a rejoint le centre de formation de Chelsea. Selon le site Internet lesdessousdusport.fr, dimanche, le (très) jeune homme était courtisé par l'OM, Bordeaux, Monaco et surtout Lyon. «Ce n'est pas un transfert, a précisé Guy Hillion le recruteur des Blues en France. Les règlements l'interdisent.» Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait toutefois réglé tous les frais pour l'installation de la famille Boga à Londres où le jeune Jérémy poursuit sa scolarité. «Si Chelsea l'a pris, c'est qu'il a des qualités pour aller très haut, a expliqué Hillion. C'est un excellent numéro 10».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Scolari compte ses blessés

Rédaction Football365 - jeudi 02 octobre 2008 - 16h01

 

 

 

Avec la nouvelle blessure de Didier Drogba face à Cluj mercredi soir (0-0), Chelsea pourrait être privé de huit joueurs dans les prochains jours. Un sujet d'inquiétude pour son entraîneur, Luiz Felipe Scolari.

 

 

 

L'entraîneur de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, commence à s'inquiéter du nombre grandissant de ses blessés. Didier Drogba, touché au genou mardi soir à l'occasion du match de Ligue des Champions face à Cluj (0-0) vient s'ajouter à une liste comprenant déjà Michael Essien, Deco, Joe Cole, Michael Ballack et Ricardo Carvalho. Et lors du match face aux Roumains, Ashley Cole, John Terry et Alex ont joué plus ou moins blessés. « La possibilité d'avoir huit joueurs clé blessés peut-être un gros problème » a déclaré le coach brésilien sur le site officiel du club londonien.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la blessure de drogba on va commencer a entendre sur la cannebiere un possible retour de didier a marseille . . . Meme bléssé il fairait du bien a l'équipe mais bon . . . Meme bléssé son retour reste un rêve .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin, la malédiction des blessés est partie du côté de Stamford Bridge? Que les meilleurs en plus.

 

Eh eh, c'est un signe sa :D !! C'est con pour eux, et tant mieux pour nous ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea piste Lavezzi

 

Le Daily Mirror indique que Chelsea suit de très près l’attaquant du Napoli, Ezequiel Lavezzi.

 

Malgré son effectif déjà pléthorique, Chelsea est toujours en quête de nouveaux éléments. Selon le Daily Mirror, les Blues souhaiteraient acquérir l’attaquant de Naples, Ezequiel Lavezzi. Chelsea penserait à formuler une offre de près de 12 millions d’euros pour l’Argentin.

 

Source : Sport24.

 

Chelsea sur Obertan

 

Selon le journal anglais News of The World, les dirigeants de Chelsea aurait placé en bonne position sur leurs tablettes le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux, Gabriel Obertan, considéré par de nombreux observateurs comme le futur Thierry Henry. Il aurait été supervisé par Guy Hillion qui travaille pour la cellule de recrutement des Blues et aurait convaincu Luiz Felipe Scolari de miser sur Obertan. Déjà courtisé par le Real Madrid et Manchester United, Obertan est pour le moment barré par Cavenaghi et Jussie du côté des Girondins. Toutefois, pas certain qu'il choisisse de lâcher son club formateur pour un hypothétique eldorado. Et ce d'autant que le large effectif des Blues ne laissera que peu de place à l'attaquant français.

 

Souce : Top mercato.

 

Séville: Luis Fabiano vers Chelsea?

 

D'après le quotidien anglais The Time, Chelsea serait intéressé par Luis Fabiano et souhaiterait le faire signer dès janvier prochain. Le joueur de 27 ans est encore sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2011. Le club sud-espagnol ne souhaite pas se séparer de son joueur, mais une somme avoisinant les 15 millions d'euros pourrait rendre le transfert possible.

 

Source : Football.fr

 

Chelsea suit Feghouli

 

Le Grenoblois Sofiane Feghouli serait sur les tablettes de Chelsea.

 

Sofiane Feghouli est l’objet de toutes les attentions. Le milieu grenoblois de 18 ans serait sur les tablettes de Chelsea selon le Daily Mirror. Les Blues ne seraient pas les premiers à ce pencher sur le cas de l’international espoirs tricolore puisque la presse espagnole s’est déjà fait l’écho d’un intérêt de l’Atlético Madrid.

 

Source : Sport24.

 

Manchester City: Bridge dans le viseur

 

Toujours enclin à renforcer son effectif, Manchester City se positionne sur les rangs de nombreux joueurs semaine après semaine. Ainsi, le quotidien anglais The People nous indique aujourd'hui que les Citizens seraient très intéressés par la venue de l'international anglais de Chelsea, Wayne Bridge.

 

Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, l'arrière gauche anglais, qui était courtisé par Lyon cet été, possède le profil idéal pour le nouveau club à la mode en Premier League. Reste à savoir si Chelsea laissera filer son joueur de 28 ans à un concurrent direct pour la course au titre.

 

Source : Football.fr

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 rumeurs en un jour sa fait des bases de plus de 1000 par an mdr non mais n'importe quoi

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Le jeune Assulin pisté

Rédaction Football365 -

 

 

 

Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Guy Assulin est dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Chelsea serait sur le point de lui faire signer un contrat de non-sollicitation.

 

 

 

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Chelsea aurait envoyé Frank Arnesen à Barcelone pour faire signe un contrat au jeune Guy Assulin. Agé de 17 ans, ce jeune milieu de terrain israélien évolue dans l'équipe réserve du Barça. Arsenal et Liverpool seraient également sur la piste du jeune joueur.

 

 

 

encore sur un jeune du barca mais ça m'étonnerait qu'il parte vu ce que j'entend sur lui après faudra qu'il confirme c'est toujours ça le plus dur...

 

vidéos:

http://www.airfutbol.com/web/index.php?opt...Itemid=99999999

http://fr.youtube.com/watch?v=pxqODQN_5fM&...feature=related

 

son site:

http://www.gaiassulin.com/web/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..