Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]

Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

D’ailleurs en dehors de problèmes relatifs à la FA, ils ont pas de problème avec le fisc anglais à ne pas bien déclarer toutes ces sommes d’argent ? 

Je ne sais pas concernant le fisc anglais.

Concernant la FA, ils ont encore des accusations. Pas de verdict encore.

"Chelsea doit également comparaître devant la Fédération anglaise de football pour 74 accusations, ce qui devrait se traduire par une nouvelle amende conséquente."

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...

En soi ses déclarations sur Madrid ne me semblent pas si folles que ça, mais ça doit être certainement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Par contre, le plus étonnant c'est qu'il veuille rejoindre le Real alors qu'il y a juste le type (et pas que lui d'ailleurs) qu'il a insulté avec une chanson des plus racistes...

• 2 semaines plus tard...

Cech et Jorginho était certe très bon, ils étaient en fin de cycle chez eux, et je ne penses pas qu'ils les ai regretté un seul instant. 
Havertz est acheté en tant que MCG pour 75M et plus gros salaire du club, c'est juste une aberration. Il sauve sa carrière chez nous en 9, sans qu'il compense le prix d'achat selon moi, mais pareil, je crois pas qu'il est beaucoup regretté non plus. 

Il y a 1 heure, GOURM3T a dit :

Ils se contentent de nous vendre les joueurs dont ils ne veulent plus et qu'on récupère avec grands plaisirs. Les bons joueurs ils les gardent

Qui sont les bons joueurs qu'ils gardent et qu'on devrait prendre, meilleurs que ceux qui figurent dans notre onze type ?

Ne me dis pas Palmer, Fernandez ou Caicedo car ce n'est pas le cas.

Bah João Pedro le joueur dont on parle. Et sinon Palmer, Fernandez ou Caicedo si si c'est le cas. 
C'est pas pour autant que j'en veux mais Palmer en 10, depuis 2 ans, c'est au dessus de Odegaard (pas compliqué etant donné qu'il n'est même plus là), Caicedo, c'est au dessus de Zubimendi et Enzo, que je ne veux vraiment pas, en 8 c'est mieux que Rice (attention c'est pas mieux que Rice en général, mais en 8 si)

Modifié par GOURM3T

il y a 10 minutes, GOURM3T a dit :

Bah João Pedro le joueur dont on parle. Et sinon Palmer, Fernandez ou Caicedo si si c'est le cas. 

Pour moi, c'est moins bon que nos joueurs à leur meilleur niveau, je ne vois aucun intérêt à aller chercher ces profils pour une rotation qui sont de toute façon les seuls joueurs avec Neto sans doute qui "portent" Chelsea.

Tu parles de Caicedo mais il apparaît extrêmement nerveux à son poste dans les gros matches et hier il est coupable d'une boulette devant sa surface. Il est bien loin du niveau qu'il avait à Brighton.

Joao Pedro je prends tous les jours pour remplacer Jésus et concurrence Gyökeres 

Très belle technique individuelle, puissant et tenace au duel, combine bien avec les autres, pas mauvais de la tête et il se permet même d'être bon finisseur cette saison ce que je lui reprochais à Brighton 

Si y a un joueur à aller chercher à Chelsea c'est lui 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..