Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Il m'attend aussi bien sagement chez Micromani :D, j'ai un avoir de 35e + une reduc de 10e ^^

 

Ce jeu va être une bombe !

t'aurais pu prevenir quand meme :) , moi j'ai trouvé sa par hasard mais sinon j'aurai payer plein pot le jour de sa sorti plus les dlc apres, la c'est plus interressant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

t'aurais pu prevenir quand meme :) , moi j'ai trouvé sa par hasard mais sinon j'aurai payer plein pot le jour de sa sorti plus les dlc apres, la c'est plus interressant quand meme

 

 

Je l'ai réservé today en boutique j'ai rien payé encore. J'ai revendu un jeu qu'ils m'ont repris 35e et ils m'ont fait un avoir et j'ai reçu la semaine dernière un chèque de 10e. Je vais l'avoir pour une vingtaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réservé today en boutique j'ai rien payé encore. J'ai revendu un jeu qu'ils m'ont repris 35e et ils m'ont fait un avoir et j'ai reçu la semaine dernière un chèque de 10e. Je vais l'avoir pour une vingtaine d'euros.

sa va tu te gave mais le plus dur reste a venir, l'ATTENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'était pas préciser pour le contenu add , à voir , j'ai été trop préssé :P , en attendant patientez avec les vidéo qui circulent et prendre son mal en patience

 

sinon Cam j'arrive tjr pas a télécharger la Maj sur GT5 j'ai laché l'affaire

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

sinon Cam j'arrive tjr pas a télécharger la Maj sur GT5 j'ai laché l'affaire

 

 

C'est pas vrai ? :ohmygod:

 

Et ils en ont sortie encore une autre au mois de janvier je crois, elle fait 300Mo ^^. Ca fait que tu peux pu y' jouer :S. Tchip....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ? :ohmygod:

 

Et ils en ont sortie encore une autre au mois de janvier je crois, elle fait 300Mo ^^. Ca fait que tu peux pu y' jouer :S. Tchip....

je vais réssayer lol mais bon faut laisser tourner ça longtemps en semaine déja jai pas le temps , pis souvent pendant le téléchargement t'as des erreurs qui surviennent et après ça se déconnecte

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSN de m**** :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

PSN de m**** :whistling:

 

 

Oui et non ^^

 

Luffy et en Wifi et c'est un peu la m**** d'ailleurs le wifi sur ps3, je suis en câble Ethernet( ma ps3 et dans le salon à coté de la Livebox) et pas de coupure pendant que je dl un patch ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en Wifi, ou en Ethernet, je n'ai jamais eu de problème pour télécharger une mise a jour, 2 min max pour un jeu, ou 5 min pour la console...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est la grosse daube le Wifi sur Ps3, Luffy peut en dire ^^ , déjà c'est assez chiant à paramétrer et ensuite ben t'es emmerdé parce que ça coupe ( je parle de la connect pas du PSN), y'en a pas mal sur les sites ou forum Ps3 qui conseille pas le Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est étrange que cela coupe, j'ai jamais eu de problème sur la 360 quand (pauvre de moi) j'étais obligé d'utilisé le Wifi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon de réduction chez Micromania jusqu'au mois d'avril, je peux l'utiliser pour pré-commander LA Noire pour le mois de mai ?

je pense que oui car quand je l'ai reservé sur le site internet ils m'ont demandé si j'avais un bon de reduction, apres sinon il faut allé voir direct en magasin et en profiter pour leurs demander si l'offre est toujours active( chez micromania je crois qu'ils avaient 40 000 jeux et sa part vite )

 

edit: en fait j'ai pas repondu a ta question :bogoss: moi j'ai commandé sur internet et ils m'ont fait payer donc si ton bon tu l'utilise maintenant sur le site tu payera le reste avec ta carte et apres ta plus de soucis. ton bon il aura ete utilisé en mars meme si tu ne recois le jeu qu'en mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

OK merci tiber02 :)

 

Au fait j'ai un collègue mancunien qui a trouvé mon problème sur Dragon Age. Fallait simplement mettre un espace avant de poser le machin ohmy.gif

Le truc tout con sur lequel j'ai cherché tout et n'importe quoi, lui il me dit ça tranquille et ba c'était parfaitement juste :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Y'a des joueurs de PES 2011 sur PS3 ici ? Je vais me le prendre bientôt vu qu'il n'est plus cher (entre 25 et 30E neuf) et tester le mode online que je n'ai jamais pu essayer quand je l'avais sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs de PES 2011 sur PS3 ici ? Je vais me le prendre bientôt vu qu'il n'est plus cher (entre 25 et 30E neuf) et tester le mode online que je n'ai jamais pu essayer quand je l'avais sur 360...

 

N'achète pas cette daube achète FIFA :P, mais c'est vrai j'avais oublié que les mancuniens avaient comme dire ... hum des gouts de bas de gammes :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai déjà FIFA, depuis que j'ai la PS3 je prends toujours les FIFA le jour de leurs sorties. Ca reste MA référence en la matière.

Mais j'ai bien accroché à PES 2011 par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà FIFA, depuis que j'ai la PS3 je prends toujours les FIFA le jour de leurs sorties. Ca reste MA référence en la matière.

Mais j'ai bien accroché à PES 2011 par rapport aux autres.

 

Comment fais tu pour vouloir jouer et surtout acheter pes quand tu as gouté au FIFA11, c'est comme passez d'une porshe à une opel corsa :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comment fais tu pour vouloir jouer et surtout acheter pes quand tu as gouté au FIFA11, c'est comme passez d'une porshe à une opel corsa lol1.gif

 

 

Nan je trouve pas :) Les periodes ou j'ai le plus joué à FIFA 11 ont été celles ou je jouais à PES étrangement mdr ^^

Moi en tout cas j'y trouve mon compte, puis quand je reçois des potes y'a pas de frustrés :) On joue à FIFA ET à PES. Je suis une daube par contre mais je cache pas que le côté plus "arcade" par moment ça permet de s'évader un peu. Et j'ai vraiment envie de voir ce que le bébé de Konami vaut en réseau où FIFA 11 prend véritablement toute son ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je trouve pas :) Les periodes ou j'ai le plus joué à FIFA 11 ont été celles ou je jouais à PES étrangement mdr ^^

Moi en tout cas j'y trouve mon compte, puis quand je reçois des potes y'a pas de frustrés :) On joue à FIFA ET à PES. Je suis une daube par contre mais je cache pas que le côté plus "arcade" par moment ça permet de s'évader un peu. Et j'ai vraiment envie de voir ce que le bébé de Konami vaut en réseau où FIFA 11 prend véritablement toute son ampleur.

 

J'ai entendu d'après mes potes qui d'ailleurs ne s'y connaissent pas en foot ( car sortir que benzema est meilleur que van persie et surtout que van persie est juste un bon joueur... faut le faire) et surtout en jeux vidéo car de la à aduler pes à fifa faut le faire, ils me disent que le mode en ligne c'est juste bof sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai entendu d'après mes potes qui d'ailleurs ne s'y connaissent pas en foot ( car sortir que benzema est meilleur que van persie et surtout que van persie est juste un bon joueur... faut le faire) et surtout en jeux vidéo car de la à aduler pes à fifa faut le faire, ils me disent que le mode en ligne c'est juste bof sans plus

 

 

J'en jugerai par moi même :)

Donc que des joueurs FIFA ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en jugerai par moi même :)

Donc que des joueurs FIFA ici ?

Eh ouai!!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..