Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

 

Pourquoi aucun editeur ou développeur compétent, et il y'en a, ne s'intéresse à cette formidable licence de l'homme araignée ?

 

Parce que la licence appartient a Activision, et que la compétence, eux ils ne connaissent pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la licence appartient a Activision, et que la compétence, eux ils ne connaissent pas.

Ils n'ont qu'a revendre leur licence .... Mais a mon avis, ils vont pas se priver de pouvoir faire de l'argent avec un jeu pourri.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Il semblerait que Rockstar Games soit décidé à nous faire devenir fou au sujet de Grand Theft Auto 5. En effet, après la découverte de nombreux noms de domaine relatifs à l'univers du jeu et l'une annonce d'un casting pour le fameux projet Rush, voici qu'une autre information fait son apparition.

 

Ainsi, un nouveau casting mentionne le nom de James Pedeaston, qui est déjà connu de la série pour avoir fait l'animateur radio dans GTA San Andreas avant de finir en prison dans GTA IV.

 

Nous vous proposons de découvrir les rôles proposés dans cette annonce de casting.

 

Matthew est un jeune homme qui est persuadé que les républicains préparent un complot pour ruiner les Etats-Unis.

 

José est un personnage qui pense que les technologies sont nocives pour l'homme des régions sauvages.

 

James Pedeaston est un pédophile tout droit sorti de prison qui milite pour le droit à l'amour entre enfant et adulte.

 

Samantha est une femme qui est prête à tout pour devenir actrice et qui n'hésite pas à donner de son corps lors d'orgies.

 

Antony cherche à permettre aux jeunes d'avoir le droit de consommer de l'alcool et d'avoir des relations sexuelles.

 

Play3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je viens de voir le trailer du nouveau Resident Evil pfff... je reste scéptique.

Le jeu nous ramène à Racoon City (bon point déjà) mais je sais pas le trailer ne m'a donné aucune sensation ça semblait tellement fade !

 

Une série bien vivante certes mais qui a vraiment perdu son âme ipb20.gifipb20.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer du nouveau Resident Evil pfff... je reste scéptique.

Le jeu nous ramène à Racoon City (bon point déjà) mais je sais pas le trailer ne m'a donné aucune sensation ça semblait tellement fade !

 

Une série bien vivante certes mais qui a vraiment perdu son âme ipb20.gifipb20.gif .

 

C'est plutôt le studio choisi... Les mecs qui ont fait Socom... Et réutilisé encore l'incident de Racoon...

 

C'est dommage, parce que la série était repartie du bon pied avec le sublime RE4. Mais aujourd'hui...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est plutôt le studio choisi... Les mecs qui ont fait Socom... Et réutilisé encore l'incident de Racoon...

 

C'est dommage, parce que la série était repartie du bon pied avec le sublime RE4. Mais aujourd'hui...

 

 

Ils ont tendance à nous prendre pour des cons, Resident Evil est devenu tellement commun c'est ça qui est génant. Le 4 a été le coup d'eclat mais depuis Nemesis déjà ça commencait à s'estomper :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tendance à nous prendre pour des cons, Resident Evil est devenu tellement commun c'est ça qui est génant. Le 4 a été le coup d'eclat mais depuis Nemesis déjà ça commencait à s'estomper :( .

 

Je suis d'accord, c'est comme avec Zelda ou FF, a un époque, quand un de ces jeux était annoncé, c'était la folie!!! Les gens courait a poil dans la rue! Mais au bout du 24eme épisode, tout le monde ce lasse...

 

A noté, une réédition HD de RE4 et Code Véronica, sera bientôt dispo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ici quelqu'un connait la série des Total War, perso j'en suis très fan, j'ai commencé avec Rome (je n'ai donc pas connu les épisodes 2D) avec des milliers d'heures a mon actif, j'ai d'ailleurs récemment rejoué dessus avec l'excellent Mod "Roma Serrectum".

Puis il y a eu Médiéval 2, qui est celui a mon avis ou j'ai passé le plus de temps, avec le Darth Mod (le jeu en Vanilla étant beaucoup plus quelconque).

Ensuite Empire, d'après Steam j'ai passé 122H dessus, j'ai moins apprécié, très bugé, et je trouve que les armes a feu ne ce prêtent pas bien au genre.

A suivit Napoléon, qui malgré ma fascination pour cette époque (j'ai même lu le dernier bouquin de Giscard sur le sujet, c'est dire.) ma paru très mauvais! Pas plus d'une 30aines d'heures dessus, je n'ai pas du tout apprécier le mode campagne, et les batailles historiques étaient assez mal retranscrite.

 

Tout cela pour en venir a Shogun 2, j'ai commencé a y joué il y a une semaine, et je suis au moins a 40h dessus, il est vraiment génial et effectue un retour au source vers Rome et M2, la cavalerie a été rééquilibré pour plus de réalisme (trop puissante avant.), l'ambiance est fantastique et les batailles navales son mieux réussi.

2 points de regrets, premier la géographie, en Europe, rien de plus facile que de placé Milan, Londres ou Paris. Mais quand il s'agit de Kyoto, ou autre ville portant des noms qui n'existe plus aujourd'hui c'est plus dur. 2eme point, mais c'est un défaut récurant, c'est le manque de gestion de son Empire, trop peu de chose a faire, la Taxation n'est plus possible ville par ville, et le trop plein de bâtiment militaire ce fait sentir, plus de Théâtre ou autre.

 

J'en conseil tout de même l'achat, a ceux déçus d'Empire, et a ceux qui souhaite découvrir la série.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la série Total War, j'ai aussi commencer avec Rome je l'ai refait plusieurs fois puis Medieval 2 mon préférer j'ai refait les campagnes avec toutes les nations, j'y ai passer quelque mois. Napoléon j'ai été un peu dessus, je m'attendais à un peu plus par rapport à l'époque mais il reste assez bien. Le Shogun j'y ai pas encore jouer j'ai hate de l'essayer, enfin un jeu sur le Japon ça change un peu.

 

Quelqu'un a tester le nouveau Fable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis acheté pour la 1Ere fois de ma vie et je joue également réellement pour la 1ère fois à un jeu d'action et j'ai acheté Black ops et me riez pas au nez mais j'ai des difficulté même au niveau facile lol ou pour le moment je me débrouille un peu mais plus j'avance plus je suis pas serein :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je sais plus qui est ce qui en parlait un moment mais Elena sera bien présente dans Uncharted 3

 

 

Me semble que c'est moi !

 

Merci de la new en tout cas ça fait plaisir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Décidément, c'est le jour des révélations ! Après Mass Effect 3, défloré par Game Informer, c'est au tour de Uncharted 3 de subir le même sort, dans le Magazine Playstation Officiel (numéro 57) cette fois.

 

Nous y apprenons que :

 

- Drake passera la plupart de son temps dans les dunes de Rub' al Khali, en Arabie

- Le jeu inclura tout ce que nous pouvons espérer d'un désert, dont les tempêtes de sable et les mirages

- Le sable créera un environnement dynamique, à géographie variable. "Nous avons fait une tonne de recherches sur la façon dont le sable roule au sommet des dunes, c'est presque comme un fluide", explique Amy Hennig, la directrice artistique du jeu

- Drake et Sullivan sont à la recherche de la ville d'Iram, la Cité des Mille Piliers, une sorte d'Atlantide d'Arabie

- Tous les lieux ne seront pas secs et arides; nous voyagerons dans d'autres régions du monde, à Londres et dans des temples en pleine jungle, par exemple

- L'histoire est basée sur celle de Lawrence d'Arabie et sa fascination pour Iram

- Les séquences à moto sont pratiquement confirmées

- L'histoire est toujours en écriture, nous savons que la méchante du jeu, Katherine Marlowe, une Anglaise, fera partie d'un ordre secret datant de l'époque de la reine Elisabeth 1

- Drake's Deception ne sera pas forcément le dernier épisode de la saga, la franchise Uncharted n'a jamais été conçue comme étant une trilogie

- Il y aura des personnages récurrents de la série. Elena sera t-elle de la partie ?

- Il y aura un nouveau système de bagarre, Drake pourra ainsi prendre une bouteille sur une table pour l'écraser sur la tête de ses ennemis. Il y aura aussi des nouveaux mouvements et des nouvelles mécaniques d'approche discrète

Nous pouvons nous attendre à une béta du jeu

 

De quoi nous donner l'eau à la bouche, en attendant de nouveaux médias et de nouvelles infos, avant la sortie d'Uncharted 3 : Drake's Deception le 1er novembre prochain

 

Play3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vrai que ça met l'eau à la bouche.

Drake sur les traces de Laurence d'Arabie ?? Je sais pas pourquoi pas mais d'apparence, l'histoire en elle-même m’intéresse moins que celle de l'eldorado ou de Shangri-la. Le jeu sera sûrement énorme et je suis vraiment impatient.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des joueurs de Counter strike source ( css) ici?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..