Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ben non, moi je suis un fan inconditionnel à PES'.. Le truc c'est que je joue que sur PC, et PES est ultra-dominateur par rapport aux daubes de Fifa sur PC, de plus à travers les jeux PC il est beaucoup plus simple d'avoir des patchs assez originaux, des stades refaits par des graphistes etc etc. Donc bon, sur PC pour moi c'est clair.

 

Après sur Xbox360.. Moi j'ai que Assassin's Creed 1&2&2.5 donc :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis content j'ai pas trop perdu à FIFA smile.gif

Série de 6 victoires d'affilée et toujours en cours (online bien sûr).

 

Mais je vais tâter un peu PES dans les jours à venir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Saoulé de FIFA hier soir ! 3 matches, 3 fois un mi-temps parce que les autres se sont barrés ! protest.gif

 

Un Real-MU pour commencer, je mène 3-0 à la 35e, le gars pousse jusqu'à la mi-temps puis décide de se barrer.

Vient ensuite MU-Liverpool, là encore 3-0 sauf que le mec se barre direct après le troisième...

Et MU-Arsenal (:D) idem que son homologue scouser, au troisième pion il se casse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sa arrive souvent que les mecs perdent et se barre, en tout cas moi je le ne fait pas :wink2:

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ayé je me suis pris PES en rentrant des cours, je pense que je vais faire un ch'ti break FIFA ce soir.

Un ou deux match contre l'IA histoire de voir un peu ce que j'ai dans le ventre et après je me colle on online, rien à foutre si je me fait tapper en continu ^^

 

Autant à FIFA j'ai horreur de perdre autant à PES je m'en fous un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon ba en fait j'ai même pas refait un match arcade à PES j'ai attaqué le online direct.

Enorme coup de bol je tombe contre un adversaire très faible et mon Portugal ecrase sa Pologne 5-0

 

Deuxième match plus corsé, je perd contre Barcelone 2-1. J'ai beaucoup de mal a géré ma défense mais je pense que c'est une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoulé de FIFA hier soir ! 3 matches, 3 fois un mi-temps parce que les autres se sont barrés ! protest.gif

 

Un Real-MU pour commencer, je mène 3-0 à la 35e, le gars pousse jusqu'à la mi-temps puis décide de se barrer.

Vient ensuite MU-Liverpool, là encore 3-0 sauf que le mec se barre direct après le troisième...

Et MU-Arsenal (:D) idem que son homologue scouser, au troisième pion il se casse !!

 

+1, ca me gonfle à un point...

Je suis toujours sous FIFA 10 j'attends le 12 maintenant.... est -il possible de jouer avec les joueurs de FIFA 11 sachant que je suis sur FIFA 10 ?

Serveur de jeu différent?

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ca me gonfle à un point...

Je suis toujours sous FIFA 10 j'attends le 12 maintenant.... est -il possible de jouer avec les joueurs de FIFA 11 sachant que je suis sur FIFA 10 ?

Serveur de jeu différent?

 

Impossible de joué ensemble, pour la simple raison que les 2 jeu sont différent :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

+1, ca me gonfle à un point...

Je suis toujours sous FIFA 10 j'attends le 12 maintenant.... est -il possible de jouer avec les joueurs de FIFA 11 sachant que je suis sur FIFA 10 ?

Serveur de jeu différent?

 

 

Très honnêtement je te conseille le 11, depuis que je l'ai je repasse avec plaisir sur le 09 mais Fifa 10 je peux plus y jouer. Les petites retouches du 11 sont devenues trop importantes à mes yeux et j'ai beaucoup beaucoup de mal à reprendre le 10.

 

Sinon y'a un truc que je pige pas sur le online à PES ? Pourquoi j'ai des changements qui se font automatiquement en plein match c'est quoi ce délire ?

Par contre les transferts pas à jour (mais PAS DU TOUT), les stades et leurs ambiance pourrav, les animations rigides (du moins comparé à ce qu'on nous offre sur FIFA) ça plombe un peu le plaisir de jouer...

 

Rhaaa dégoûté à FIFA 11 j'ai joué contre un mec qu'a pris le Real il a rien fait du match son goal m'a tout stoppé, deux rush avec Ronaldo ou malgré mes efforts défensif je n'ai rien pu faire et il gagne 2-1, défaite que j'ai du mal à digérer vu la physionomie du match !! Heureusement j'ai eu ma revenche 3-2 juste après :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je vous préviens tout de suite si vous jouez contre moi à PES il y'a de forte chances que ce soit mon frangin qui joue. Il a repris le jeu (il est fan des PES et du Real Madrid c'est donc rivalité foot à la maison avec un grand frère fan de FIFA et de Manchester United :P !).

 

Vous le verrez bien, si c'est le Real en face c'est que c'est mon frère :).

 

Je sais toujours pas pouquoi j'ai des changements qui se font en auto dans les matches online moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens tout de suite si vous jouez contre moi à PES il y'a de forte chances que ce soit mon frangin qui joue. Il a repris le jeu (il est fan des PES et du Real Madrid c'est donc rivalité foot à la maison avec un grand frère fan de FIFA et de Manchester United :P !).

 

Vous le verrez bien, si c'est le Real en face c'est que c'est mon frère :).

 

Je sais toujours pas pouquoi j'ai des changements qui se font en auto dans les matches online moi !

il faut que tu choisisse manuel car la tu dois avoir mis changement auto donc c'est l'ordi qui fait les changement a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

il faut que tu choisisse manuel car la tu dois avoir mis changement auto donc c'est l'ordi qui fait les changement a ta place

 

 

Aaaaah ok je jeterai un coup d'oeil merci :).

 

C'est toi que j'ai ajouté à mes contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ont vien de me preter , Nba 2K10 , jeu de basket pour ceux qui savent pas lol. Et ben p***** je suis resté scotché , le jeu le plus réaliste que j'ai vu pour ma part! Je joue au basket un peu et je suis la Nba de temp a autre quand ca passe a Canal, mais sans plus, ben ce jeu de y m'a scotché a un point que je crois je vais me prendre Nba 2K11 , si quelqu'un a ce jeu qui me fasse signe et me dise ce qu'il en pense.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo PSN: kentinoudu33

Je joue a FIFA 11 et COD MW2 et Black ops entre autres ;) dites qui v ous etes quand vous m'ajoutez ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'était mon frangin la nuit dernière tiber ^^

Les mises à jour m'ont gavées donc je suis parti et mon frangin a pris le relais donc désolé si personne t'as répondu j'ai vu le message que ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..