Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Gunners FRANCE by Night


Pacman

Messages recommandés

c'est encore mieux si tu fume pas, tu va tirer 3 latte et sa suffira, et apres faut savoir ce que tu veux si tu veu dormir sa vaut bien le coup d'essayer de boire tout seul, sinon va faire le carnaval tu fais un gros apero t'eessaye de ramener une meuf et apres tu va t'endormi comme un bebe

 

J'ai été à la plage pour la 3eme journée de suite et suis revenu avec un méga big coup de soleil donc ma nuit cette fois si sera génée par les coups sur mon dos et non par le fait que j'arrive pas à dormir sinon le résultat du match m'empêcheras de dormir et à la plage je comprendrais jamaisp ourquoi les métropolitaines aiment tant dénudiés leur seins pour bronzée, surtout quand ce sont de vieille femme, laides, ridées, moisies, dessécher etcc... c'est affreux mais heureusmeent de super femmes en bikini rodait dans le passage, donc radar capte la prise et COUUUUUUUUUUUUIk :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à la plage pour la 3eme journée de suite et suis revenu avec un méga big coup de soleil donc ma nuit cette fois si sera génée par les coups sur mon dos et non par le fait que j'arrive pas à dormir sinon le résultat du match m'empêcheras de dormir et à la plage je comprendrais jamaisp ourquoi les métropolitaines aiment tant dénudiés leur seins pour bronzée, surtout quand ce sont de vieille femme, laides, ridées, moisies, dessécher etcc... c'est affreux mais heureusmeent de super femmes en bikini rodait dans le passage, donc radar capte la prise et COUUUUUUUUUUUUIk :lol1:

 

En passant, un être humain peut survivre au grand maximum 10-11 jours sans dormir.. 'Faut aussi pas oublier que le cerveau se régénère en quelque sorte grâce au processus du sommeil, et que tu devrais avoir de sacrés problèmes cognitifs déjà si tu n'as toujours pas dormi. 1 heure une fois, c'est pas énorme.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, un être humain peut survivre au grand maximum 10-11 jours sans dormir.. 'Faut aussi pas oublier que le cerveau se régénère en quelque sorte grâce au processus du sommeil, et que tu devrais avoir de sacrés problèmes cognitifs déjà si tu n'as toujours pas dormi. 1 heure une fois, c'est pas énorme.. ^^'

 

Je sais malheureusement mais bon ses derniers temps j'arrive à grignotez quelques 30 minutes par si par la , donc je progresse petit à petit :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que tu as pris la (mauvaise) habitude de te coucher tard, et une fois que tu as cette habitude, et ben c'est difficile d'en changer. Je te dis ça parce que moi aussi je me couche tard, pas au même point que toi heureusement, en moyenne c'est 2h du mat', pour me lever bien souvent à 7h donc pas facile pour mes cours ... enfin bref, c'est pas comme toi qui ne dors pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est pas volontairement mais toi oui :lol1: et quand je décide de tardé volontairement en période cours c'est max 22H30 et quand j'ai pas cours en moyenne c'est 1 H du matin ^^

ah ouais c'est sûr moi j'ai pris l'habitude de me coucher tard, et je fais rien pour que ça change non :lol1:

mais c'est vrai que ton cas est quand même bizarre, assez louche, un peu comme l'arbitrage du match d'hier :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est sûr moi j'ai pris l'habitude de me coucher tard, et je fais rien pour que ça change non :lol1:

mais c'est vrai que ton cas est quand même bizarre, assez louche, un peu comme l'arbitrage du match d'hier :protest:

 

J'avoue c'était moi l'arbitre hier, m**** suis démasqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la danse des canards

Qui en sortant de la mare

Se secouent le bas des reins

Et font coin-coin

Fait’s comme les petits canards

Et pour que tout l’monde se marre

Remuez le popotin

En f’sant coin-coin

A présent claquez du bec

En secouant vos plumes, avec

Avec beaucoup plus d’entrain

Et des coin-coin

Allez mettez-en un coup

On s’amuse comme des p’tits fous

Maintenant pliez les g’noux

Redressez-vous...

 

{Refrain:}

Tournez c’est la fête

Bras dessus-dessous

Comm’ des girouettes

C’est super chouette

C’est extra-fou...

 

- C’est la danse des canards

Les gamins comme les loubards

Vont danser ce gai refrain

Dans tous les coins

Ne soyez pas en retard

Car la danse des canards

C’est le tube de demain

Coin-coin, coin-coin

Il suffit d’fermer le bec

En mettant ses plumes au sec

Pliez les genoux c’est bien

Et faites coin-coin

Ça y est vous avez compris

Attention c’n’est pas fini

Nous allons jusqu’au matin

Faire des coin-coin

 

- C’est la danse des canards

Qui en sortant de la mare

Se secouent le bas des reins

Et font coin-coin

A présent claquez du bec

En secouant vos plumes avec

Avec beaucoup d’entrain

Et des coin-coin

C’est la danse des canards

C’est dément et c’est bizarre

C’est terribilos comm’ tout

C’est dingue, c’est tout

Allez mettez-en un coup

On s’amus’ comm’ des p’tits fous

Maintenant pliez les g’noux

Redressez-vous...

 

- C’est la danse des canards

Qui en sortant de la mare

Se secouent le bas des reins

Et font coin-coin

Fait’s comm’ les petits canards

Et pour que tout l’ monde se marre

Remuez le popotin

En f’sant coin-coin

C’est la danse des canards

Les gamins comm’ les loubards

Vont danser ce gai refrain

Dans tous les coins

Ne soyez pas en retard

Car c’est la danse des canards

C’est le tube de demain

Coin-coin coin-coin

(Et c’est la fin).

 

 

 

Petite dédicasse pour le caneton du forum à l'occurence le membre Caneton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il est 4h11 du matin, je viens de rentrer chez moi il y a 10 minutes et je viens de manger un tacos maison ( fais par moi même vu qu'il n'y a personne chez moi pendant un mois ). Je suis un peu pompette et ce post n'a aucune utilité.

 

Bonne nuit :P

 

Vazy invites-nous au moins !!

 

Tu veux mes coordonnés du Canada pour que tu puisses envoyer mes billets d'avion ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy invites-nous au moins !!

 

Tu veux mes coordonnés du Canada pour que tu puisses envoyer mes billets d'avion ?

 

C'est avec plaisir que je t'aurais inviter mais chère les billets d'avion par contre je veux bien tes coordonnées du Canada mais pas pour t'envoyer des billets, ce serait plutôt pour pourquoi pas te rencontrer le jour où je vivrais la-bas!! ( j'hésite entre Toronto et Montréal) ^^

 

Mais si tu veux venir chez moi tu peux ( tu paies ton billet d'avion et je viens te chercher à l'aéroport si tu veux), pareil pour les autres membres du forum (enfin certains ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.

 

De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.

 

De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.

Oui je pense aussi, j'espère peut-être y allez dans quelques années ( d'ici 3 ou 4 ans ), peut-être pas pendant des mois mais quelques semaines suffiront je pense à me forger une idée de l'endroit.

 

F10 si tu as un conseil vu que tu est déjà sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je t'aurais inviter mais chère les billets d'avion par contre je veux bien tes coordonnées du Canada mais pas pour t'envoyer des billets, ce serait plutôt pour pourquoi pas te rencontrer le jour où je vivrais la-bas!! ( j'hésite entre Toronto et Montréal) ^^

 

Mais si tu veux venir chez moi tu peux ( tu paies ton billet d'avion et je viens te chercher à l'aéroport si tu veux), pareil pour les autres membres du forum (enfin certains ^^)

 

Wow, je m'attendais pas à cette réponse du tout haha !

Je serais bien prêt à t'acceuillir aussi, je compte déménager (vivre solo) d'ici quelques années, donc ca pourrait facilité les choses !

 

Perso, j'ai préféré Toronto même si Montréal a meilleur réputation mais lorsque j'ai été là-bas avec 2 amies, on a pas du tout partagé ce sentiment. Bien que Mont' soit francophone donc plus sympa pour moi (nous), j'ai préféré l'immensité et les gens à Toronto.

 

De toute manière, je pense qu'il est important, si on veut s'installer quelque part, d'y vivre quelques semaines(mois) au préalable pour se forger une bonne idée.

 

Montréal, c'est les filles...omagad.

Le Matin, Le Midi et Le Soir, tu est gaté, il n'y a pas question...

C'est super Européen comme ville en plus. Je pense que MTL et New York, il n'y en a pas deux comme ça...

 

Toronto c'est un peu différent, le peu de fois que j'y ai été, j'ai trouver que c'était pas trop une ville avec plein de vie, du moins, pas autant que Montreal...

Par contre, je me rappelle avoir parlé avec une personne qui venait de Toroto et il m'a clairement dit que les gens de Toronto étaient plus sympas que les gens de Montreal.

 

Bref une question de perspective j'imagine.

 

Oui je pense aussi, j'espère peut-être y allez dans quelques années ( d'ici 3 ou 4 ans ), peut-être pas pendant des mois mais quelques semaines suffiront je pense à me forger une idée de l'endroit.

 

F10 si tu as un conseil vu que tu est déjà sur place :D

 

Montréal définitivement, tu ne va pas d'emmerder, c'est sur !

Et puis si tu as le temps, avec un billet assez assez raisonnable en bus (50-100$ Canadien) tu pourras te rendre à New York qui n'est qu'à 7-8h de route, donc c'est pas mal.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je m'attendais pas à cette réponse du tout haha !

Je serais bien prêt à t'acceuillir aussi, je compte déménager (vivre solo) d'ici quelques années, donc ca pourrait facilité les choses !

 

 

 

Montréal, c'est les filles...omagad.

Le Matin, Le Midi et Le Soir, tu est gaté, il n'y a pas question...

C'est super Européen comme ville en plus. Je pense que MTL et New York, il n'y en a pas deux comme ça...

 

Toronto c'est un peu différent, le peu de fois que j'y ai été, j'ai trouver que c'était pas trop une ville avec plein de vie, du moins, pas autant que Montreal...

Par contre, je me rappelle avoir parlé avec une personne qui venait de Toroto et il m'a clairement dit que les gens de Toronto étaient plus sympas que les gens de Montreal.

 

Bref une question de perspective j'imagine.

 

 

 

Montréal définitivement, tu ne va pas d'emmerder, c'est sur !

Et puis si tu as le temps, avec un billet assez assez raisonnable en bus (50-100$ Canadien) tu pourras te rendre à New York qui n'est qu'à 7-8h de route, donc c'est pas mal.

 

 

Tu t'attendais à quoi? :D Et puis se serait cool pourquoi pas de se rencontrer là-bas, m'enfin pour le moment on en est encore loin et et on reparlera le moment venue. Mais je trouverais ça vraiment génial.

 

Montréal était mon premier choix aussi mais Toronto m'avait l'air pas trop mal non plus et comme j'adore les grandes villes ( je déteste la campagne!!) et puis Toronto était une alternative au cas ou Montréal ne me plairait pas. Mais bon comme je l'ai dit, je compte bien y aller un jour pour quelques semaine et faire les deux villes, genre deux semaines chacune ( ou plus si affinité ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais remarqué ce topic. Ca fais plaiz, sachant que je me couche pour ainsi dire jamais avant 1h30minimum.(en plus en ce moment jgalère à m'endormir, donc jmendors vers 5-6h ça casse les couille).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Tu est seul... Bouh!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai cru remarquer ca, et en plus il reste 45 minutes d'export sur After Effects pour mon montage vidéo avant d'aller dormir, et seulement si tout est bon :(

 

 

Alors que moi, la je vais me couché, c'est bien, ça fait plaisir :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..