-
Compteur de contenus
3563 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
37
Peter Pan a gagné pour la dernière fois le 30 avril
Peter Pan a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1450À propos de Peter Pan
- Date de naissance 15 mai
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Nantes
Visiteurs récents du profil
-
Il a beau ne pas être le profil le plus adapté à nos manques, voir Tonali nous passer sous le nez serait dommage je pense. Encore plus pour le voir à City ou pire, chez les spurs.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Justement, je ne me souviens pas de ses meilleures années et je ne me souviens pas avoir particulièrement apprécié le joueur sur une longue durée. Notamment à City vu que je regarde principalement la PL -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Votre avis sur Leroy Sané ? Il a beau être passé par les plus gros clubs et avoir des statistiques honorables je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Et ce n'est pas sa dernière performance qui me fera changer d'avis mais en même temps je ne veux pas être têtu et je me dis que j'ai loupé quelque chose -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Maignan il n'est pas clair sur le but. Ni sur le but de Jackson refusé pour hors-jeu L'indécence de faire entrer Cherki ahah, c'est n'importe quoi cette équipe offensivement -
Il ne l'utilise pas assez non plus Edit : Finalement en creusant un peu il semble qu'il a marqué un peu plus de 20% de ses buts pour nous du pied droit. Je m'attendais à moins Bon à relativiser, Madueke est aussi aux alentours des 20% Mais quand on regarde leur match, je maintiens ce que j'ai écris : les deux ont des situations ou ils doivent utiliser leur pied droit et ne le font pas assez.
-
Saka et lui vont pouvoir travailler ça ensemble.
-
https://www.nytimes.com/athletic/7341538/2026/06/09/arsenal-manchester-united-transfer-latest-dealsheet-liverpool-real-madrid-analysis/ Quels postes ou joueurs visent-ils ? - Dans le cadre de sa recherche d’un nouvel ailier gauche, Arsenal s’est renseigné sur Kenan Yildiz, international turc de 21 ans évoluant à la Juventus. Le club s’est vu clairement signifier que Yildiz n’était pas à vendre et explore donc d’autres options. Arsenal poursuit également ses efforts pour recruter de jeunes talents. Son objectif est de recruter des joueurs à fort potentiel, capables d'intégrer l'équipe première ou de générer des revenus grâce à des transferts futurs. - Leur intérêt pour Jeremy Monga, l'ailier de 16 ans de Leicester City, se poursuit. Les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème, mais aucun accord n'a encore été conclu entre les deux clubs. Monga devait signer un contrat professionnel avec Leicester en juillet. Arsenal devrait tenter de conclure un accord avec Leicester avant cette date, plutôt que de s'exposer à l'incertitude d'un recours devant un tribunal. Emmanuel Mbemba, le défenseur de 18 ans du PSG, est un autre espoir dont on a discuté en interne. Le défenseur gauche arrive en fin de contrat cet été et peut partir pour une somme symbolique, mais il reste à voir si Arsenal est prêt à s'engager à satisfaire les exigences salariales de l'international junior français.
-
La PL m'excite davantage que les autres compétitions Iraola à Liverpool, Alonso à Chelsea, le changement d'entraîneur à City, United qui mise sur la stabilité et nous bien sûr que souhaitons poursuive sur notre lancée Ràf de la coupe du monde
-
[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
@MxPR «Côté gardien Raya en sort 1 sur les 5 (et même 6 car le penalty aussi est bon) qui sont tous bien tirés. Donc rien à dire pour lui. A partir du moment où tout le monde tire bien en face il a fait son job.» Il sort très tôt sur le dernier penalty du PSG je trouve. C'est quelque chose qu'il fait parfois -
[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Quel rapport avec le karma ? C'est du foot et il y a un règlement, c'est pas une question religieuse ou dans ce cas précis de mérite. Le mérite revient au PSG car il a marqué ses penaltys. Il ne leur revient pas pour le jeu proposé - d'ailleurs je suis surpris de lire certains supporters parler de soulagement suite à notre défaite - Pour le reste je ne fais que me questionner car encore une fois, peut être que les joueurs ont été informés par l'arbitre qu'il serait moins tolérant. Comme on a eu la vidéo du mauvais geste de Havertz en championnat. J'étais sûr que l'allemand méritait le rouge et qu'on avait eu de la chance mais avec la vidéo à hauteur d'arbitre et ses explications on se rend compte que le jaune suffit et pourquoi. D'ailleurs à la mi-temps de la finale j'ai écris que comme il ne nous avait pas laissé jouer le corner il fallait être vigilant et ça s'est confirmé. Il me reste quand même un sentiment d'incompréhension -
[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Curieux de savoir s'il y a eu des avertissements et une discussion avec les joueurs de la part de l'arbitre. Derrière un écran on a vraiment eu l'impression qu'il est passé d'une façon de gérer le match à une autre. Et comme en plus de sanctionner nos touches et cpa il a pu aussi pas mal siffler contre nous, ça renforce un sentiment d'incohérence. Alors que ce sentiment n'est peut être pas justifié et que les joueurs étaient averti. Déjà le fait de ne pas nous laisser jouer le corner aurait dû leur mettre la puce à l'oreille même si au fond ça peut paraître bizarre là aussi. En effet comme on joue nos corners d'une manière très particulière avec des discussions et des placements/déplacements, ça demande du temps, on est loin de l'anti jeu dans ce cas de figure. -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Merci pour les vidéos et les photos. J'espère que les nanas et gars du forum qui sont sur place se régalent ! -
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Le tifo est toujours aussi stylé -
Une très bonne première mi-temps Puis il y a ce jaune dès les premiers instants de la seconde sur la touche Et enfin ce tacle totalement raté et dispensable, en plus Je ne sais pas pourquoi il se précipite même si le une deux est bien joué on a encore du monde derrière et Kvara même en position dangereuse n'était pas non plus dans un 1vs1 contre notre gardien
-
Pas mal pour un joueur formé en tant que latéral