-
Compteur de contenus
682 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Tetsuyah
-
Mine de rien, l'absence de Saka couplé à celle de Odegaard sont très préjudiciable pour Havertz et pour notre animation offensive. Il me semble que la connexion Saka/Havertz est très prolifique pour l'un comme pour l'autre.
-
D'autant qu'il aurait pu continuer son streak de buts marqués consécutifs à la maison.
-
Première fois que je vois Gabriel faire une transversale croisée et c'est même pas avec Arsenal. Je pensais que ce geste était proscrit chez lui En tout cas, y'a des trous béants chez les sudams, il s'est régalé.
-
Le prochain qui met un mauvais commentaire sur ce joueur complètement à côté de ces pompes en moment, on le ban
-
Elle est bonne
-
Mais quel joueur J'étais content de sa venue pcq j'avais à l'esprit un joueur classe et utile sans trop avoir regardé ses match de Chelsea. Mais qu'est qu'il se dépouille, c'est fou. Je trouve que ce match est révélateur de tous les atouts que peut apporter ce joueur mais cette dernière action à la 92e, OMG ! Si certain était encore sceptique, il a mis tout le monde dans le train avec lui. Je pense que tout supporter raffole de ce genre de hargne, c'est tellement beau à voir Je suis archi bluffé par son match.
-
Moi j'aime bien sa capacité à tacler et garder le ballon, c'est sûr que c'est quitte ou double mais c'est hyper beau à voir, et assez rare pour être souligné.
-
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux highlights à chaque match sur X, le sien aurait été intéressant à revoir.
-
En fait, ça aurait donné beaucoup plus de volume à notre victoire. Et je m'en mords les doigts ! On pinaille car dans la réalité des faits, on est vu comme une équipe hyper mature, en mission, et avec clairement deux classes d'écarts avec Paris; mais ça aurait fait taire les rageux parisiens qui ne l'auraient pas ouverts avec nos deux buts "chat***". Mais la presse ne s'y trompe, elle est clairement unanime pour dire qu'on a été supérieure dans tous les compartiments, mais quand même, avec ce but, ça aurait encore plus savoureux à écouter ...
-
Qui comme moi repense à cette action de Martinelli ... ? Tout était magnifique. Je me dis que si elle avait été au fond, ce but aurait fait le tour de la planète foot et aurait enfoncé encore plus le PSG. Dommage, vraiment.
-
J'allais la poster
-
Je l'ai aussi remarqué mais j'avais la flemme de poster Ça m'a tellement frappé sa non réaction, pas du tout en adéquation avec l'importance d'un tel but. Attitude limite, à voir si son égo ne va pas poser un problème à moyen terme sur le groupe. Mais Arteta saura gérer.
-
J'avais jamais vu cette vidéo et elle est hyper parlante. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser au rôle de in game leader d'une équipe e sport type Valorant. Ça demande un certain QI de lead l'équipe, faire les calls, prendre des décisions ou suivre le plan; avec une compréhension du jeu folle au détriment parfois de ta précision personnelle. Son rôle est hyper exigeant et on voit très bien qu'il a endossé ce rôle à la perfection. Mais pour ça, il faut aussi l'entourer de soldats prêt au sacrifice et à la confiance aveugle et je trouve que chaque membre de cette équipe rempli son rôle à la perfection. Son absence pour l'instant n'est pas préjudiciable car chacun connaît sa partition , mais il est certain que sont retour va véritablement lancer la machine que Mikel a créé.
-
Franchement, je suis très content de voir l'évolution de l'appréciation qu'on a du joueur à quasi 1 an d'intervalle. J'ai toujours été un grand défenseur du joueur pcq je trouvais qu'il se prenait de vraies vagues de par sa provenance, son prix et l'image qu'il renvoyait. Mais je ne pensais pas qu'il ferait autant l'unanimité et qu'il deviendrait un tel joueur. J'aimerai beaucoup avoir la stat mais je l'ai vu remporter la très majorité de ses duels aériens et je le trouve bien en jambe en ce début de saison, bagarreur et moins dans le " se laisser tomber facilement". Et je pense surtout que c'est un vrai joueur d'équipe mais au sens où il est épanoui et est prêt à tout donner pour. Il suffit de voir les réseaux, les interactions avec ses comparses et surtout ses célébrations lorsqu'il y'a un but. Très investi et l'un des hommes de ce début.
-
Si on veut de la grosse activité, autant mettre Calafiori. J'ai toujours été un grand défenseur du brésilien mais force est de constater que ce qui faisait sa force, c'était allier efficacité de repli et efficacité dans le jeu. Là, il manque clairement le plus important des deux. C'est très délicat comme situation car il manque de confiance mais en même temps, il est concurrencé par un Trossard qui démarre actuellement un match sur deux. Après, les équipes rencontrées depuis le début ne facilitent pas son retour en forme. Mais il va avoir un vrai run de matchas à joueur pour prouver sa valeur. À voir contre Atalanta si il peut tirer son épingle et ne pas devenir un fusible que Arteta fera sauter rapidement à chaque cours de match.
-
Je l'ai trouvé très très bon aujourd'hui. Il dégage une vraie assurance et c'est rassurant. Très vigilant sur sa ligne, très bonne lecture de balle pour couper les centres et j'insiste sur ce dernier point, la relation Raya/Havertz à très bien fonctionné aujourd'hui. Beau match pour ses 29 ans !
-
Sa rentrée est horrible. Le GJ que je n'aime pas, celui qui tente des dribbles impossibles alors qu'il peut jouer en première intention. Surtout à un moment du match où il faut garder le ballon. Va falloir qu'il retrouve le rythme rapidement mais il n'y a absolument pas photo entre ce que peut apporter un GJ et un Havertz actuellement.
-
Je l'ai trouvé très emprunté aujourd'hui, comme si il n'était dans son assiette. Beaucoup d'imprécisions, de passes manqués, de duels perdus. Bref, un mauvais match mais sans conséquences.
-
Alala qu'est ce qu'ils me font rire les tweets sur MU. Je sens qu'on va en avoir des belles cette année encore.
-
Je ne pense pas. Havertz avait le coffre et la taille pour qu'on allonge, sa sortie peu aussi coïncider avec son moins bien mais pas sûr qu'il soit resté même avec une meilleure prestation.
-
J'ai encore en tête cette passe loupée pour Calafiori qui avait un boulevard... J'ai revu les images et ça me donne le même sentiment que quand Martinelli avait loupé sa passe à Saka lors du 3/3 à Anfield. Je vais encore en faire des cauchemars.
-
Personne pour souligner qu'il est fautif sur le but ? Outre le fait d'être en retard et laisser un gap béant avec Saliba, il fait un retour de poussin avec la peur de tacler dans la surface alors qu'il avait la place de le faire. Je le trouve pas du tout serein, comme dans ses mauvaises périodes chez nous. Et on l'impression qu'il blâme tout le monde. Comme dit dans le topic de Calafiori, il y'a une vrai concurrence qui pourrait s'installer à moyen terme.