Mais juste @SkyMan je comprends ton point, mais être critique c’est aussi une façon de supporter l’équipe.
Moi j’en attend plus, j’en veux toujours plus, et je veux ce titre plus que n’importe qui.
C’est comme jouer à un Souls Like et recommencer le même boss 200 fois avant de réussir à enfin le battre, la sensation est orgasmique. Ben là c’est pareil pour notre titre, on attend ça depuis tellement longtemps que quand on va le remporter ce sera n’importe quoi bordel.
Cependant, tu peux voir le verre à moitié plein, mais d’autres peuvent le voir à moitié vide. Et être dans la critique ça ne veut pas dire qu’on a une haine viscérale envers nos joueurs ou coach. Je suis constamment critique ici avec vous sur le forum, mais crois moi que je suis le premier à monter au créneau et expliquer la vie dans des tribunes, au travail ou n’importe où dès qu’il s’agit d’Arsenal.
Juste là où on est entre nous et on a tous la même envie, le même but , sauf que le pessimisme et le réalisme vient aussi avec les années. Tu peux comprendre que 20 ans de déception ça peut amener à ce type de comportement. Et parfois je dégoupille car j’ai l’impression d’avoir en face de moi des supp naïf qui ont effacé de leur mémoire les précédentes saisons et ça me rend dingue.
Après c’est sûr, si on prend 6 PL en 8 ans , on fait un triplé historique, on a un 9 qui met 62 buts par saison, je risque pas d’être pessimiste après une défaite 2-1 à Villa Park hein