Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Compteur de contenus

    20719
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    75

Tout ce qui a été posté par papapoupa31

  1. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Arteta a déjà eu la même fermeté avec d'autres joueurs. Il est connu pour ça qu'on aime ou qu'on aime pas, il demande un respect total et un engagement tout aussi total de ses joueurs. Le pire c'est si tu t'excuses pas après une embrouille, alors tu auras plus aucune chance, AMN s'est excuse il a été vite réintégré, Guendouzi a continué dans le mauvais sens il a été dégagé.
  2. papapoupa31

    [5] Thomas Partey

    Ou alors il revient d'une blessure que tout le monde a oublié parce que c'est Partey et qu'il monte en puissance. Les 2 possibilités sont liées, l'entente avec Xhaka et la reprise de sensation. On est tous d'accord pour dire que son apport pour notre club depuis son arrivée aurait du être meilleure, mais je pense toujours qu'il peut beaucoup beaucoup mieux jouer, pour l'instant avec Xhaka ça tourne mais ça pourra avec un autre joueur au milieu. Sambi s'il progresse, AMN j'arrive pas à lui voir un avenir chez nous il est un peu trop hybride.
  3. papapoupa31

    [19] Nicolas Pépé

    Bon ok c'est peut être mal tourner, mais je te laisse me dire qui a le plus de valeur marchande entre Nketiah et Pepé. Dans un match que tu mènes 2-0 à 10 contre 11. Lequel peut avoir le plus de valeur sur le marché. Facile de sortir des facilités comme Nketiah est plus en forme que Pepé certes, mais faut voir aussi les autres aspects selon moi. Je défend ni l'un ou l'autre choix étant absolument pas fan de Pepé et étant déçu au possible comme tout le monde.
  4. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Je me réveille et je prend mon petit dej.
  5. papapoupa31

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Surtout que Saka fout assez le boxon à droite tout seul, avoir un roc qui défend à sa place c'est pas du luxe et c'est complémentaire je trouve. Oui le Japonais peut s'améliorer sur l'apport offensif, non c'est pas du tout rédhibitoire pour lui pour sortir d'énormes performances. Quand on voit ce qu'on a eu à droite.
  6. papapoupa31

    [9] Alexandre Lacazette

    Ca y ressemble un peu. Ca pue un peu pour Aubam. Le mec dès qu'il sort du 11 on voit du jeu. (except Tottenham cette année ou il avait montré qu'il était capable de se bouger)
  7. papapoupa31

    [18] Takehiro Tomiyasu

    Franchement si tu pouvais éviter de lancer des piques à chaque message pour les autres, ça éviterai peut être certaines prises de bec inutiles, juste un conseil c'est pas la première que je le vois passer récemment. A part 2,3 qui doutaient de son profil, j'ai plutôt vu la majorité des gens optimistes ou du moins curieux de l'arrivée du Japonais et très vite conquis par lui, perso dès le premier match que j'ai vu de lui. Après tu dis que c'est une blague, mais ça devient une blague de répétition un peu lourde selon moi.
  8. papapoupa31

    [34] Granit Xhaka

    Même moi qui suis un détracteur de longue date, hier je l'ai trouvé pas si mal, il fait rien de bien fou mais il l'a fait correctement je trouve. Bon il a deux frappes bien placées une trop molle l'autre contrée c'est dommage. Pour le reste il a été correct, dans les passes qu'elles soient longues ou courtes.
  9. papapoupa31

    [9] Alexandre Lacazette

    Premier qu'il rate à Arsenal. Et pour moi il est le MOTM quand même. Donc il peut tirer les prochains y'a aucun soucis. Le pire c'est qu'il est pas si mal tiré mais bien anticipé par Fabianski, le mieux c'est de faire la technique de fourbe des Neymar, Jorgibho and co, soit regarder ou part le goal.
  10. papapoupa31

    Staff

    Il a pas un bon pied Pepé, même en finition que de déchets. A part un doublé sur CF et quelques frappes enroulées correctes, il a jamais eu aucune consistance sur sa période chez nous.
  11. papapoupa31

    [9] Alexandre Lacazette

    Ok il rate le péno, ok il dézone un poil trop même si c'est la tactique pour être souvent assez peu dans la surface. Mais hier je suis persuadé que sans son travail de pivot, on ressort le ballon beaucoup moins facilement, et ça ça n'a pas de prix... Il bastonne il fait une passe D obtient le pénalty. Il laisse plus de liberté à Saka et Martinelli.
  12. papapoupa31

    [9] Alexandre Lacazette

    Vous cherchez un capitaine?
  13. Dembele c'est l'un des seuls joueurs du Barça en ce moment qui peut faire des différence quand il est là. Depay a pas mal baissé ce dernier mois après des débuts incroyables. Le problème de Dembelé c'est qu'il joue 3 matchs et se se blesse 3 mois. J'y crois absolument pas mais je signe des 2 mains pour ce genre d'échange. L'autre problématique c'est qu'il joue au poste de Saka.
  14. papapoupa31

    [1] Aaron Ramsdale

    Tierney il est plus capitaine du FC Infirmerie depuis son arrivée. A la limite celui qui a été le plus régulier depuis son arrivée malgré une petite baisse en fin d'année dernière c'est Gabriel. Pour moi je vois pas pourquoi parler d'âge ou de vécu dans le vestiaire quand tu as un mec aussi charismatique qui donne des ordres à tous. Tierney serait un modèle par l'exemple, il parle mais moins que Gabriel, Lacaz ou Ramsdale je trouve. Après quand il est fit il a une volonté de malade et se laisse pas marcher dessus. On verra bien.
  15. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Aubam est connu pour son dilettantisme et ses retards assez fréquents. Pour moi c'est pas un hasard, et à mon avis il est bien possible que Aubam est pas bien réagi, à ce côté là d'Arteta, le côté très rigide pour tenir son groupe, sur le coup il a raison, tu rentre pas un jour plus tard quand on a fait une faveur la fleur au fusil, à mn avis c'est monté dans les tours, et là la suite semble bien plus difficile qu'un simple retard. Ca ne reste qu'une hypothèse.
  16. papapoupa31

    [1] Aaron Ramsdale

    J'étais pour un Tierney ou Gabriel capitaine. Mais il a mis tout le monde d'accord, aussi froid et lucide au niveau des relances que chaud sur sa ligne et dans ses attitudes. Nommez le capitaine, il l'est déjà selon moi. Avec l'Ecossais, le Brésilien, voir White et Lacaz en capitaines bis. Xhaka déjà qu'il revienne de sa blessure et qu'il ne rechute pas. Le but c'est de laisser les jeunes offensifs avec moins de pression sur le terrain.
  17. papapoupa31

    [8] Martin Ødegaard

    Ben même pas, au niveau de son comportement c'est ok, son engagement c'est niquel. Ce qui m'embête c'est qu'il sera titulaire à toutes les matchs alors que sa présence ne sera pas forcément bénéfique à chaque fois. Je ne comprendrais absolument pas comment Ramsdale ne peut pas être capitaine par contre, il est né pour ça. Car à côté Tierney n'est plus titulaire indiscutable pour l'instant et Gabriel a montré après un début de saison parfait un peu de nervosité et d'imprécision.
  18. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Connaissant Arteta c'est parce qu'il a refusé de s'excuser. Un peu comme Guendouzi à mon avis? Qu'on soit d'accord ou non Arteta est inflexible sur ça, il a pas bougé d'un iota durant tout son management.
  19. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Comme quoi on s'autoflagelle en France. Mais depuis le début la gestion de crise aux UK est bien plus calamiteuse. Après les gens "lambda" dans le métro tu peux excuser leur bêtise, pas la bêtise d'un joueur qui touche 1,6M par mois et surtout qui est capitaine, tu te renseigne.
  20. Une erreur ridicule dans le tirage, lls ont réussi à se tromper deux fois, ils ont tiré Villareal et Man U ce qui est impossible car dans le même groupe de qualif et on essayé de corriger mais se sont retrompés Le pire reste pour les clubs Français, le PSG second avait tiré Man U l'une des meilleurs équipes premières en déroute en PL par exemple et se retrouve avec le Real qui monte en puissance qui a battu l'Atletico 2-0 ce week-end. Pour Lille ironie du sort, premier de leur groupe, ils tirent le pire tirage avec Chelsea tenant du titre, le tirage refait ils retient Chelsea quand ça veut pas.
  21. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Non mais as tu déjà entendu parler de l'entraineur adverse qui fait des compliments exagerés à son futur adversaire du week-end c'est exactement ce cas de figure. On fait par la suite un des matchs les plus dégueulasses du monde dans l'une de nos pires périodes de l'histoire du club. Un 0-0 ou on prend 25 frappes à 3 et ou on joue mieux après le CR de Pepé.
  22. papapoupa31

    [2] William Saliba

    C'était presque sûr son retour on va être sacrément blindé en défense. Faudra juste se trouver des milieux et un ou deux offensifs si départ de Pepé/Lacaz. Nelson peut faire le bouche trou Coupes/hécatombe et faudra un top ailier/buteur. Il tient un rythme d'une cadence folle avec Marseille il joue littérallement 100% des minutes en Europa et 94% en Ligue 1. Ca doit pas être loin d'être un record, sans doute le prêt le plus réussi depuis ESR.
  23. papapoupa31

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    A ce que j'ai compris il a pas le droit de sortie le Vendredi mais il va se faire tatouer oklm dans un salon de tatouage, à mon avis c'est limite. A moins qu'il est reçu le résultat Vendredi midi pour aller se faire tatouer l'aprem. Bref cette histoire est secondaire est ne change rien à son manque de leadership. Heureusement ça va vite se tasser, et ça foutra pas le bordel dans le vestiaire, pour le voir titu mercredi?
  24. papapoupa31

    [24] Reiss Nelson

    Oui outre sa blessure à son arrivée, qui ne lui a pas permis de prendre sa place, son prêt est un semi échec. Assez déçu, sa première partie de saison de 2020 était excellente. Depuis manque de consistance.
  25. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ben on s'est emmerdé quand même globalement depuis son arrivée, je sais pas si c'est un argument. C'est peut être nécessaire pour reconstruire une base solide mais ça date un peu. Le non match contre Everton c'était la semaine dernière pas y'a 6 mois. Quand Emery part on est 7 ème, il fait une finale d'Europa. Wenger finit 6ème avec son pire niveau de jeu de sa carrière. Ljungberg bien sûr que c'était pas au niveau du tout. L'effectif était pire sous Emery. Je veux bien qu'on laisse du temps à Artetan ses recrues ont été bonnes, mais la ramener après une victoire contre un Southampton privé de sa défense, c'est pas vraiment s'élever sur quoique ce soit.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..