-
Compteur de contenus
19749 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
74
-
Tottenham On est d'accord si tu es fan la question peut se poser (perso je regarde tout je suis un junkie), mais si t'es pas fan d'Arsenal, la question ne se pose pas, y'a peu ou 0 d'interet à se taper un de nos matchs (en PL).
-
[FA Cup - 1/8ème de finale] Mansfield Town v Arsenal
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
Bon enfant Le match qu'il pouvait jouer (enfin)... :/ son indiscipline lui coute cher. -
Je vois pas en quoi c'est problématique d'être heureux de notre position d'enfin regagner la PL. Et les critiques sur le jeu, qui peuvent s'expliquer par différent facteur peut être et encore. Parlons Français, on est de manière générale horrible à voir jouer cette année, ce dernier match contre Brighton on est l'illustration, et j'irai presque dans le sens de l'entraineur de Brighton si justement ils avaient pas fait autant de fautes évitables, ils sont aussi coupables que nous de la piètre prestation des deux équipes dans la production. Mais on est solide, tout sera oublié si on a le titre, mais je vois pas en quoi on aurait pas le droit d'être critique sur notre jeu développé. On a vu passer beaucoup de critiques l'an dernier sur Pool comme quoi ils gagnaient des matchs avec de LA CHATTE (cf Benoit Paire) mais leur contenu de matchs étaient régulièrement meilleurs que nous cette année, selon mon hume opinion, ils avaient des temps faibles, mais lors de leurs temps forts, ils asphyxiaient l'équipe adverse avec des mouvements incessants, même contre des blocs bas. Bref faut arrêter de critiquer les critiqueurs, car tu deviens toi même un critiqueur qui pourra être critiqué. Cf ça va peut être vous surprendre mais cette phrase est de moi.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Pourquoi quitter la PL? Ils sont en mauvaise posture mais ils sont même pas relégable, ils ont un calendrier pas facile mais comme leurs concurrents directs. Perso je les vois se maintenir, et surtout je m'en fous complet de leur saison, je suis 100% concentré sur la notre. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Après c'est vrai que c'est un profil à la Rice, un poil plus fort pour trouver des solutions vers l'avant peut être. Ca ferait un peu doublon. Mais il a explosé ce joueur oui. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Je pense que pas mal de clubs seront intéressés, ça sera pas bradé, bradé quoi... -
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Pour les 2 Anglais c'est pas les vrais valeurs, notamment Anderson vu la hype (c'est le milieu de PL le plus complet cette année selon moi), ça partira pas en dessous de 100M -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Le double pivot Anderson-Rice avec Havertz en 10/9,5. Tellement d'intensité et de puissance. Ca manque un poil de finesse technique mais des rouleaux compresseurs. -
Oui c'est vrai que j'ai cette impression, il s'efface pour essayer de prendre la profondeur, problème contre un défenseur de PL ça passe jamais le mec se loupe jamais.
-
Il a pas trop fait de bêtises hier, mais comme d'hab il a peu pesé. Deux trois bonnes récupérations. M'a rendu fou sur un bon pressing d'Eze et la récupération de Saka, la balle lui arrive, t'as un 4 contre 2 devant lui avec Saka démarqué, Gyo et Eze qui parte axial, le temps qu'il réfléchisse il se fait bouffer physiquement par un retour. Tu fais une capture d'image sur le moment c'est choquant. Je ralais sur Elneny pour certaines raisons, mais là avec l'Egyptien ça faisait action de but.
-
Oui j'ai l'impression qu'il est presque trop gentil sur les duels aériens, il se laisse pousser et est souvent en déséquilibre quand le ballon arrive, alors qu'il faut être très aggressif, à la limite de la faute.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Bernardo Silva était un joueur sympathique à Monaco je trouvais et au début à City. Depuis 2 3 ans je le trouve imbuvable. -
J'ai l'impression que c'est pour donner de la force à certains joueurs parfois.
-
Je suis d'accord avec ton avis, pas bon. Mais c'est quoi l'action à 5m des cages? Je l'ai peut être raté, j'ai le souvenir de la balle qui passe à Saka au lieu de frapper et qui est quand même beaucoup plus loin, hors surface. Il aurait pu tenter mais son choix n'est pas mauvais, contrairement à celui de Bukayo.
-
il a en plus subit beaucoup de fautes dans nos temps faibles. Ce qui a souvent cassé le rythme de Brighton.