Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Compteur de contenus

    20728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    76

papapoupa31 a gagné pour la dernière fois le 23 juin

papapoupa31 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5203

À propos de papapoupa31

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

18779 visualisations du profil
  1. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    J'avais pas l'impression justement que sur bloc bas il pouvait éliminer. Mais si tu me dis que c'est le cas c'est différent.
  2. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Puisqu'il ne répond pas, moi je partirai sur un profil vraiment de percussion Diomandé en tête, ça aurait été Yildiz s'il était pas bloqué, Barcola j'ai un petit faible aussi. Ce genre de profil, à la limite Godts est aussi un ailier qui provoque un poil moins vif mais très technique, un Trossard sous testo quoi. Rodgers moi j'aime beaucoup mais je trouve aussi qu'en ailier (je ne parle pas de son possible rôle pour animer en relayeur) c'est pas le profil idéal pour nous.
  3. Si savoir analyser un match c'est être oracle alors oui c'est tout moi Je viens de voir la sortie de Pickford aussi, première fois dans l'histoire du foot qu'un gardien sort de sa surface rentre dans un joueur et recupère la faute. Le Ghana peut se sentir lesé.
  4. J'avais raté le péno, c'est en effet encore une fois de pas utiliser la VAR ou du moins de ne pas bien l'utiliser volontairement. Comme quoi ça a pas résolu tout les problèmes. Pour Saka tu oublie un peu le fait qu'il est genre à 50% quand même ;)
  5. Après quand tu joue un "gros" et que dans la compétition 4 points ça re qualifié presque assurément en meilleur 3eme peu importe le résultat du dernier match c'est logique que le Ghana ait parké le bus. C'est au gros de faire la différence.
  6. Bon ben je vous l'avais dit. L'Angleterre c'est solide physique et agressif mais ça manque d'idées. Quand un joueur adverse vient pas taper dans un joueur et qu'on fait pas retirer un penalty pour 10cm c'est plus compliqué. Gordon j'espère me tromper car il a l'air assez sympathique. Mais ça sent le gros flop dans un club ou il sera directement épié et comparé à Yamal par exemple. On a bien fait de pas se positionner sur lui et bonne chance au Barca.
  7. La réponse est oui, c'est un excellent joueur, qui pourrait totalement remplacer Rice. Un poil moins de Workrate mais énorme quand même et d'autres qualités (il a une qualité de contrôle assez impressionnante pour s'orienter ou il veut aller) La Roma l'a chopé je crois y'a deux ans pour 20M, c'est une sorte de braquage à la Mosquera chez nous. Il est formé au TFC ma ville donc je l'ai dans le collimateur depuis un moment, son seul défaut je trouve c'est qu'il peut lui arriver de faire trop de fautes, il s'engage énormément dans les duels, il jaillait très vite au pressing. Il peut y avoir un peu de fioritures sur les interventions, mais pour le reste c'est du top joueur. Il va finir dans un top club l'an prochain de toute façon.
  8. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend. Il peut être vu comme le Link Play qui alimentera nos ailiers, mais à la fois les 3 confrontations contre nous ne m'ont pas rassuré. J'ai par exemple une bien meilleure vibe sur Junior Kroupy, qui a une vibe un peu Henry je trouve. Henry arrive à peu près à son âge actuel chez nous. (Joyeux Anniversaire d'ailleurs
  9. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.
  10. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Ouais enfin 150m sur un joueur tu l'entame déjà pas mal. On va pas faire un mercato à 400M. On a plus besoin d'un n3 en buteur qu'un N1 (Havertz N1, Gyo N2), contrairement au poste d'ailier gauche et milieu ou on a besoin d'un N1, et au poste de latéral droit ou on a besoin d'un N2 (possiblement à gauche aussi)
  11. Si on arrive à gagner la CDM sans latéraux c'est fort. Koundé encore une fois abominable, Digne bof. Point positif les offensifs qui engrangent de la confiance.
  12. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Totalement overhype ce joueur. Il vaut jamais ce prix là. Il est très intéressant mais si on ni*** l'enveloppe transfert pour lui... A un poste qui est pour moi la priorité Numéro 4. Perso contre nous la double confrontation j'ai bien plus vu un pré retraité en la personne de Grizou performer que lui. Les 3 matchs contre nous cette année il a été insuffisant.
  13. Attention c'est des comptes plus troll que sérieux, ils s'ennuient cet été malgré la CDM donc ils postent et/ou répondent n'importe quoi.
  14. La Suède qui commence à jouer à la 30ème, complétement apathique jusque là, 0 pressing. Je pensais qu'ils poseraient problème à ces Pays-Bas... Gyokeres dans les deux bons coups Suédois complétement vendangés par Ayari si bon contre le Tunisie catastrophique ce soir.
  15. Pas besoin ils ont tous été nuls, Arteta est une fraude, et on peut juste remercier Rice et les corners. Un peu la charnière et Raya. Plus sérieusement, en effet c'était sympa ce qu'avait lancer @The Wilsh
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..