-
Compteur de contenus
18223 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
68
papapoupa31 a gagné pour la dernière fois le 1 novembre
papapoupa31 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4329À propos de papapoupa31
- Actuellement Regarde l’accueil des forums
Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
16811 visualisations du profil
-
Le rythme de la saison commence à se faire ressentir, même pour eux, contre des équipes parfois ne jouant pas de coupes européennes. Content en tout cas que Luiz Diaz ne soit pas là contre nous, son début de saison est effrayant.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ils prennent cher quand même. Le plus handicapant pour eux c'est que le mercato est complétement loupé et qu'ils ont plus un offensif au niveau vu que Salah nous fait une Aubam avec la prolongation dorée et ne met plus un pied devant l'autre. A la limite leur meilleur offensif c'est Chiesa et Ekitike, les deux qu'on attendaient pas. Derrière ils se sont pas renforcé et le surégime de certain joueur est terminé. Après Slot rate son mercato, est ce le seul fautif, ne lui a ton pas imposer des joueurs? Le mec est champion l'an dernier, faut arrêter avec c'est le plus faible champion depuis X temps, y'a des années aussi ou on avait la porte ouverte on l'a pas pris. Un peu de mesure quand même, on nous vend du trust the process après 5 ans et demi sans titre ici, on va peut être lui laisser 1 saison pour se retourner. Bon par contre en interview il me saoule à mort, mais c'est un autre sujet. Arteta a mis du temps aussi à se détendre en interview d'après match, maintenant ça va mieux. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
L'arnaque Konaté qui surperformait l'an dernier, et en train de se révéler. Il est en train de récupérer le niveau qu'il a avec l'EDF, soit nul. C'est la première league et la LDC poulet pas le tournoi du quartier. Faudra surtout des retours devant et pas plus de blessés. -
Il est combattif, il peut parfois remise de manière intéressante (sur le premier but c'est quand même rien de fou) Mais j'ai quand même hâte de retrouver une vraie pointe. Il nous déssert quand même énormément pour faire remonter le bloc et faire flipper les défenses adverses. Tu sais qu'il te prendra pas en vitesse sans et avec ballon. Il combine peu avec les ailiers (sauf sur le premier but mais ça vient d'une perte de balle de Le Fee) Le joueur est quand même bon mais fit pas du tout collectivement à ce que l'on a besoin. Gyo est arrivé y'a 2 mois et demi un truc comme ça et est déjà indispensable.
-
Oui voilà c'est pas pour remettre en cause son énorme travail avec la construction de cette effectif de malade, et ce style de jeu qui étouffe. C'est juste que là j'ai retrouvé le Arteta qui se fige et qui a peur, un statut qu'on avait à peine vu cette année (contre City et Pool en méforme on doit être beaucoup plus aggressif dans le jeu et sur la compo). Ca allait beaucoup mieux que les années précédantes, là j'ai revu ça. Reculer, blinder en sortant un meneur pour un défensif après avoir mené, ne pas sortir les joueurs ne pouvant plus presser, résultat plus de centres adverses dans le dernier quart d'heure que durant toute la partie. Et oui y'a le paramètre blessures mais pour moi il est pas recevable. On gagne Brighton en coupe avec certains des joueurs qui sont sur le banc, c'est pas des peintres non plus. Bref frustré, on devrait pas retomber dans ce schéma car on aura moultes retours dans 15 jours.
-
Simple. Basique. Disons les termes. - On fait encore une première mi-temps insuffisante, à chaque contre performance cette année on est pas là la première mi-temps. - Sunderland est une belle équipe accrocheuse, avec un coach très performant, avec un budget 6x inférieur au notre ils font un sacré début de saison (y'a t-il toujours la série Sunderland till i die?) - On se fait clairement volé: on se prend le premier jaune de la partie ce qui est une blague, qui précède le but alors qu'il y a même pas faute, c'est très discutable pour moi Zubi touche le ballon avant le joueur et celui ci se jette, avant ça y'a une faute claire sur Eze ou Xhaka le percute volontairement sans jouer le ballon par derrière, 0 soucis. Reinildo a du faire 7 ou 8 fautes sur Saka, toute volontaire, pour un jaune sur la dernière, qu'il conteste en plus. Lunaire. Le coup de coude sur Merino, y'a pas à chier, c'est volontaire, la position du coude, c'est péno 9 fois sur 10 si c'est nous, Merino fait pas 1m50, après jaune ou rouge surement jaune. - On a un caractère de champion, malgré les blessés, les coups, les décisions partiales, on revient dans le match sur une erreur de relance de Sunderland, belle action, et un beau but de Trossard, qui pour cette fois sur ce match tricote pour faire quelque chose du ballon. Deux buts dans le jeu, ça fait plaisir. - Ensuite dès le but de Trossard on recule inexorablement sans faire de changements avec des offensifs crâmés, on ressort plus un ballon, alors qu'ils ont pas existé de la seconde mi-temps, on leur a permis d'y croire et avec leur fighting spirit dans la surface tu sais jamais, faut juste pas les laisser s'approcher. Donc défaite frustrante mauvaise gestion. Dommage car le staff l'équipe avait fait le travail sur ce terrain hostile avant, dur de tout gâcher car t'as pas confiance en des jeunes ou des seconds couteaux, qui seront TOUJOURS plus performants qu'un joueur complétement crâmé.
-
C'est clairement une consigne collective, qui veut qu'on ne perde jamais le ballon résultat, on prend peu de risque en transition, en possession idem, et je pense que c'est l'un des joueurs qui en souffrent le plus. La Real Sociedad était un club qui va cite vers l'avant, nous on joue pas du tout comme ça, on asphyxie. J'aime beaucoup ce que je vois de lui, même si collectivement le milieu avec Rice et Eze marche très mal, et c'était pas mieux avec Odegaard. C'est pas un problème de joueur mais d'entente et de philosphie, voir de complémentarité.
-
J'espère que ta gueule de bois se passe bien On entend ça d'années en années avec ce club " si on avait changé lui ça aurait déséquilibrer l'équipe" Ben non tu vois bien que Saka et Merino ils sont complétement HS ils reviennent au courage mais y'a plus d'essence dans le moteur, t'as pas des joueurs top ligue sur le banc mais c'est toujours mieux d'avoir un joueur frais que ce soit Nwa, Dowman ou la jeune pointe au nom compliqué. Le Bris lui il a fait rentrer des inconnus qui nous ont bien mis le boxon devant il a pas hésité, dès qu'il a senti son équipe lâcher en début de seconde. Il fallait faire les changements offensifs et défensifs, les 2 Hincapié, MLS ou Noorgard au milieu, nwa ou Dowman devant, des joueurs frais capables de conserver un peu, on a fini le match à dégager loin et c'est indigne de notre statut cette année. On aurait dit qu'on était à 10 sur la fin. Même si on risque de plus le revoir avec les retours de blessures, moi ça me rend fou et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Ca me saoule de regarder le match de cet aprem en espérant un nul, alors qu'on avait fait preuve d'un caractère énorme en seconde pour revenir, ce qui n'explique pas cette première mi-temps ratée non plus, On doit user l'adversaire certes mais c'est caricatural.
-
Avec ballon ça va, sans ballon au pressigng ça va mieux. Par contre son jeu sans ballon offensivement, il est complétement perdu, il décroche ça donne rien, il est parfois trop haut et pas démarqué, on dirait presque en effet qu'il se cache. L'entente avec les autres milieux quand on a la possession est inexistante, aucun jeu ensemble, aucune combinaison. Il envoie ses deux trois pralines à chaque match mais c'est pas suffisant, et je dis ça car je sais qu'il peut faire bien mieux. On a vu sa classe que par intermittence, trop rarement. Bref en effet soyons patient mais ne perdons pas trop de points non plus.
-
Avec Gyo à la place de Merino, un Madueke frais un Odegaard pour dicter le jeu, un Martinelli pour mettre le feu en fin de match, tout sera plus simple en effet. @The Leftovers @Mellow Alors y'a toujours aucun soucis avec l'arbitrage? Comme un arbitre à 5m voit pas la faute claire sur Eze, et siffle la bonne intervention de Zubi en lui mettant un jaune en plus (premier jaune alors que Reinildo peinait à trouver une zone des jambes de Saka qu'il n'avait pas tacler) Faudrait pas lui offrir une canne ou un chien? Le but en découle directement.
-
Et t'avais tout les moralisateurs à 2 balles sur le Live qui venaient nous critiquer alors qu'on énonce que du factuel. Ca, le coup de coude sur Merino dans la surface, les 450 fautes sur Saka. On a trop reculé en fin de match mais faut pas éluder qu'on se fait empapapouter à presque tout les matchs. Et je parle pas de complot hein, ceux qui préfèrent ironiser plutôt que d'argumenter, c'est du factuel.
-
Avec les blessés on a vraiment un peu revu ce qu'on avait pu constater l'an dernier. Flip total sur les 15 dernières minutes avec des adversaires plus frais qui ont fait des changements, un changement ultra défensif et rien d'autres, des joueurs jouant au niveau de la surface. Une punition divine totalement prévisible, on recule alors qu'ils avaient plus d'espoirs, on se dégage plus proprement. Vivement le retour des blessés pour éviter ce genre de fiasco.
-
Saka Rice Merino ont été courageux mais été totalement cuit.
-
Ca fait partie de la faute pro du staff Le nul est pas immérité plutôt logique, mais vu la seconde mi-temps que de regret de tout gâcher
-
Ridicule de reculer ainsi faute pro du staff