-
Compteur de contenus
18175 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
44
Sborn a gagné pour la dernière fois le 20 juin
Sborn a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1865À propos de Sborn
- Date de naissance 05/17/1994
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Bruxelles
Visiteurs récents du profil
12248 visualisations du profil
-
Il n'y a pas des clauses permettant de rappeler un joueur de prêt en cas de blessure ? Il a besoin de jouer et prendre de l'expérience, comme Nwaneri.
-
Il ne faut pas oublier qu'il reste très jeune, et est rentré à un moment du match fort compliqué où la pression régnait. Il s'en est, je trouve, en peu de temps, bien sorti. Mais je trouve que vu la présence de Calafiori et Hincapie à ce poste, il faudrait le prêter pour qu'il puisse encore plus progresser et prendre du galon.
-
Il y a faute tous les jours, comme la main de Gabriel se siffle aussi. Ca compense on va dire. Bien content d’avoir battu notre bête noire à l’extérieur.
-
Qu’on ne dise plus que l’arbitrage est contre nous
-
Ah mais je suis d'accord. Mais je pense malheureusement que cette blessure nous fera mal et nous privera de points précieux.
-
Je parle en l'état actuel. Madueke est parti pour deux mois (minimum) et Saka revient, et n'est pas sans risque de rechute.
-
Ca reste beaucoup trop short en doublure de Saka, en tout cas pour un club qui se veut avoir des ambitions comme les nôtres.
-
Qu’est-ce qu’on en a à faire encore de cette récompense qui ne représente vraiment rien ?
-
On est pourtant dans la continuité de l’an passé.
-
D’après certains on allait rouler sur City avec nos jeu plus que médiocre. Un peu de modestie fera du bien à certains ici à se voir trop beau.
-
Un joueur pour performer il lui faut un contexte favorable. Celui de MU n'est pas propice pour son épanouissement, comme pour d'autres joueurs.
-
Je suis d'accord que City est pas dans une grande forme, mais quand on voit notre fond de jeu, c'est pas la gloire de notre côté non plus. Quand je lis Arno parler de faire une leçon de football contre City, c'est mal connaitre Arteta. C'est du 50-50 pour moi.
-
On disait le même discours début de saison l’an passée avec eux. On connaît la suite.
-
De toute manière il faut arrêter avec cet argumentaire de Premier League physique, le championnat a changé et n'est plus comme il y a 20 ans. Pleins de petits gabarits s'y imposent maintenant sans soucis : Fabregas, Cazorla, Gundogan, David Silva, Bernardo Silva, Modric, Coutinho, Moutinho, Mahrez, Mata, Mitoma et j'en passe. Aucune raison, après une acclimatation, que Zubi ne le fasse pas également.
-
Il a peut-être pas eu de PL Jorginho, ça ne remet pas en cause son niveau monstrueux. Et il a gagné la C1, là tu l'oublies.