-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
« Bon match dans l’ensemble » ce n’est pas suffisant, sont match est vraiment très très bon aujourd’hui. Il joue court parce que ce sont les consignes, dans cette situation Saliba a fait n’importe quoi, aujourd’hui il a été mauvais à la relance. Il a joué trop facile et en a perdu énormément
-
Non pas plus que ça, ça montrait juste qu’il était suivi par des clubs deuxième moitié de tableau de PL. Je ne m’avançais pas sur une réussite ou non du dossier, si encore on avait lu qu’une offre allait être faite, mais on en était pas là. Et j’avais vu des le départ que c’était un plan B, donc j’attendais de voir. Un transfert ça prend du temps, les déceptions passées font que maintenant je ne m’avance pas et que j’attends. Même Merino qu’on nous annonce Gunners prochainement, tant qu’il n’y a pas la photo sur le site off pour moi rien n’est fait. Peut être qu’on aurait du accepter l’offre de Marseille, on le saura à la fin du mercato. Mais en attendant, patience. Et pour finir, j’ai envie de faire confiance au board, j’espère que s’ils ont refusé de le vendre à Marseille c’est qu’ils savaient à coup sûr qu’ils le vendraient ailleurs. Mais pareil, s’ils se sont trompés, on le saura à la fin du mercato
-
Oui c’est moi et c’est parce que ces sources disaient toutes que Nketiah faisait parti d’une shortlist avec justement cet Evanilson. ‘J’avais aussi dit je crois que c’était peut être simplement un moyen de faire pression après une première offre refusée… Mais ces sources que tu dénigres, elles n’ont jamais dit que Nketiah était la priorité, ni que Bournemouth avait fait une offre. Un intérêt ca signifie simplement une prise d’information un peu plus poussé qu’une enquiry… Je n’oublie pas que si des infos fuitent, c’est parce que ça sert forcément une partie, après faut arriver à faire le tri, donc je ne vois pas le problème avec ceux qui partagent les infos transferts. Certains médias ont démontré leur fiabilité, à chacun d’apprendre à déchiffrer et à garder ce recul sur ce qui sort… Mais dire que les gens n’ont pas d’info, c’est faux. D’ailleurs, vous restez focus sur Marseille, mais c’est pareil, on ne sait pas réellement quelle était la structure de l’offre et le club pouvait aussi avoir toutes les bonnes raisons de refuser. Pourquoi la les fameuses sources que tu dénigres seraient elles dans le vrai? Le seul truc factuel c’est effectivement qu’il est dans l’effectif. On verra s’il est sur la feuille de match ou pas samedi (je pense que oui). Mais moi je suis détaché, s’il part dans un nouveau challenge intéressant pour lui, très bien. S’il reste, très bien aussi.
-
Bien sûr que c’est un avantage, ça crée forcément un effet domino. Il était pas la cible numéro 1 mais il était shortlist, et il l’est probablement ailleurs. On est pas tous obligé d’être impatient… Attendons la fin du mercato avant de nous plaindre (ou pas)
-
J’avais lu que le départ de hein libérait une place dans l’effectif. ‘Bon après c’est peut être une stratégie, juste je ne vois pas le sens derrière
-
Vu ce que vient de sortir Ornstein, je pense que c’est exactement ça. Par contre j’ai du mal à voir pourquoi ça serait lié. Le départ de Hein ayant libéré une place dans l’effectif, pourquoi devons-nous avoir l’assurance d’un départ ? Sauf si malgré ce que je pensais, on est contraint par le FPF
-
Plutôt d’accord avec ça. Ça ressemble à un mercato où on va chercher à améliorer la profondeur d’un point de vue qualitatif, sans avoir un joueur qui va nous faire franchir un cap à lui seul, comme l’ont été, à mon sens, Zinchenko Jesus et Rice. Je pense que le staff va se permettre d’intégrer les joueurs plus en douceurs et donc accepte de les recruter plus tard au meilleur prix possible. D’ailleurs je trouve que l’intégration de Camarillo se fait plus en douceur. Il n’a pas joué contre le Bayern, est rentré seulement à la fin contre Lyon et Arteta explique qu’il prend le temps. L’effectif est quasi au complet (côté blessure), ils ne doivent pas sentir d’urgence. C’est quoi les manques que tu as identifié sur la saison dernière ?
-
Je ne partage pas ton avis, mais je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis juste pas d’accord quand tu dis qu’il a insulte ou manque de respect au club Oui moi aussi, quand je dis pour un prix raisonnable ça correspond à ça. Et un salaire correct aussi (ça n’arrivera jamais quoi)
-
Il n’a insulté personne… il n’a pas fait de déclarations fracassantes pour défoncer Arsenal, et il me semble que notre offre n’a jamais été acceptée par le Shaktar. Si tu me dis que tu n’en veux pas parce qu’il est à la ramasse depuis qu’il est à Chelsea, je comprendrais. Mais dire qu’il a insulté le club je trouve ça exagéré
-
Oui Sofiane il est pas mal dans le troll. Franchement vous allez me prendre pour un fou, mais Mudryk a un prix raisonnable je tente la pari
-
Oui pour le moment ça peut paraître en être une, mais demain ça ne sera peut être plus le cas, donc je préfère attendre que la partie soit terminée. Et en réalité, même si à la fin s’en est une, je suis pas sûr que ça me fera grand chose. Le transfert de Rice la saison dernière m’a fait de nouveau m’intéresser au mercato, mais quand je vois les (sur)réactions à la moindre bribe d’information (pour le coup pas trop côté Arsenal) et surtout ces journalistes qui balancent tous les jours les mêmes choses en mode exclusif, c’est en train de me re-soigner. Au moins contrairement à avant on est plus lié à tout le monde. Vivement le retour des matchs, et la fin du Mercato. Si au premier septembre on l’a vendu 2 fois moins cher ou juste prêté, je viendrais dire qu’on a été trop ambitieux sur ce coup là
-
Ça a tout de même été annoncé par plusieurs sources fiables.
-
J’ai l’impression à être un des seuls à pas aimer ce maillot third. Il est « sympa » (et encore que, j’attends de le voir en vrai), mais ça ne fait pas maillot de foot je trouve. Globalement j’ai un vrai problème avec les maillots third
-
Bah lui en plus il déteste Liverpool, et ça ressemble un peu au transfert de Suarez « ne signe pas à Arsenal et dans un an tu auras un top club », je crois que c’est Gerrard qui avait sorti ça (dans la légende médiatique de ce non transfert). ‘Lui il ne manquera jamais une occasion de piquer Liverpool (et ils lui rendent bien)
-
Ça m’a tout l’air d’être un énorme troll pour énerver les supporter de Liverpool ça
-
Le Telegraph l’annonce aussi et le tap-in master également. Mais à priori Bournemouth vient de se faire jeter par un club portugais, donc peut être un moyen de pression
-
On peut attendre la fin du mercato avant d’affirmer que c’était une erreur ?
-
Si c’est un prêt, ça limite le risque en dehors de la saison où il serait là, je suis pas hyper chaud à cause de son historique de blessure, mais pour un prêt pour suppléer Saka et concurrencer Martinelli pourquoi pas. Mais je n’y crois pas en cette rumeur
-
D’où la nécessité d’avoir recruter Calafiori d’ailleurs. Avec Timber qui aura peut être quelques petites rechutes du aux suites de sa blessure, ça peut être un peu risqué oui. J’aime beaucoup la polyvalence de Tomiyasu, qui lui permet d’être performant à plusieurs postes. Mais s’il continue de se blesser aussi régulièrement et aussi longtemps, il faudra songer à avoir un joueur plus fiable
-
Moi s’il permet de nouveau à générer beaucoup de situations et qu’il en concède une, dans la balance gain vs risque, je prends…
-
Je suis d’accord et pas d’accord :p Tu ne sais quel a été la plafond d’un joueur, seulement quand il arrête. Mais il arrête rarement à son pic, donc le plafond n’est pas tellement la retraite Je n’ai pas lu ton poste je me suis arrêté à ta première phrase, que je ne comprends pas. Je ne t’ai prêté aucun propos, j’ai seulement exprimé ma volonté. Volonté que j’ai exprimé sous forme de question, simplement parce que tu as réagi avec l’émoticone « mdr » (ta remarque dans un autre post a ce sujet est assez cocasse d’ailleurs). Pour le reste j’ai dis que le seul point avec lequel je suis en désaccord avec toi c’est sur le plafond de Carvalho. Si tu veux te trouver des désaccords seuls, que je n’ai pas exprimé, je te laisse, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu. Bonne journée
-
le seul point avec lequel je suis pas d’accord avec toi, c’est son plafond. Je lui trouve pas des qualités suffisantes pour avoir un plafond si important que ça. Par contre, effectivement, Nketiah même si sa progression je la trouve surprenante, on l’aperçoit assez bêtement son plafond. À voir si avec un coach comme De Zerbi et beaucoup plus de temps de jeu, il n’arrive pas également à franchir un palier supplémentaire Du coup, en quoi c’est bête de souhaiter que le club devienne aussi performant que Liverpool quand il s’agit de vendre ses joueurs ? Parce que Nketiah a 30M c’est une belle vente mais pas non plus une énorme vente. Et bien sûr que ce jugement devra prendre en compte à qui on vend. Si on finit par vendre Nketiah 30M a l’OM, ça sera une très belle vente parce que l’OM n’a pas des largesses financières énormes. Si on le vend ce montant a un autre club anglais, je serais légèrement déçu du montant. D’ailleurs nos suiveurs de l’OM, comment il est perçu Nketiah par la fanbase olympienne ?
-
Je suis d’accord sur l’âge. Pour le reste, je ne te savais pas suiveur assidu de Championship Mais si tu as vu ses matchs, et que ça te permet d’évaluer son plafond, ok… Et à Leipzig, en bundesliga, il s’est passé quoi ? Moi Carvalho, à chaque fois que je l’ai vu jouer, je me suis jamais dit que c’était un jeune au potentiel de dingue. Comme Nketiah d’ailleurs. Un bon joueur, oui pas de problème mais je ne lui ai jamais vu un plafond particulièrement très élevé. ‘Je trouve que le vendre à ce montant là, c’est une très belle vente du côté de Liverpool, au dessus de la valeur du joueur, et j’aimerais que le club soit plus performant de ce côté là chez nous.
-
Ce transfert me conforte dans ce que je pense. Si Carvalho part pour ce montant là plus un pourcentage à la revente, je ne considère pas que c’est inconsidéré de demander la même chose pour Nketiah, qui a, je trouve, plus de références.