-
Compteur de contenus
10887 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Fred76ers a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2025
Fred76ers a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
4295À propos de Fred76ers
- Actuellement Regarde l’accueil des forums
- Date de naissance 09/13/1990
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Paris
-
Pas par moi, et les réactions que j’ai vu sont mitigés. ‘Je comprendrais complètement son souhait de vouloir retourner jouer pour son ancien coach (il en parlait avec autant d’éloges que d’Arteta). Ça n’a rien à voir avec Fabregas et son refus de porter de nouveau nos couleurs. ‘Et s’il va à Chelsea qui a fini milieu de tableau, en plein reconstruction, c’est parce qu’il ne peut pas viser plus haut.
-
L’année de son prêt à Marseille on joue avec White qui est une grosse satisfaction et Gabriel a ses côtés. Je ne vois pas pourquoi on parle de Mustafi and co. La saison précédente, oui on joue avec eux, mais c’est son prêt à Nice qui est une réussite toute relative. Il est performant sans être incroyable (je me rappelle des commentaires des gens préférant Todibo, en prêt à la même période). Depuis que Saliba a rejoint l’équipe, Ezio soit sérieux, c’est pas lui seul. C’est le recrutement de White la saison précédente, c’est le recrutement de Zinchenko et Jesus qui métamorphosent notre jeu et l’ambition qu’ils ont amené dans l’équipe, c’est la progression de Saka, Martinelli. C’est le choix Ramsdale qui est payant également. ‘Oui Arteta est sans pitié, et pas qu’avec les jeunes contrairement à ce que tu dis, et c’est ce qui a amené sur ces dernières années, un titre de champion de PL, une finale de LDC, une demi finale et 2 années à se battre pour le titre. MLS, il nous a appris que ça faisait 4 mois qu’il travaillait au milieu et qu’ensuite effectivement il a fallu qu’il ait l’opportunité. ‘Il voit bien plus loin que toi, avec une ambition bien plus grande que la tienne…
-
Ces deux années citées, notre attaque était vraiment intéressante, avec des recrues performantes. ‘Faut reconnaître que ces deux dernières saisons c’est moins glorieux. Je trouve le recrutement de Madueke intéressant mais va falloir qu’il step. Gyokeres, c’est pas mon foot, j’attends de voir sa deuxième saison. Mais c’est vrai qu’on a une attaque inférieur aux autres top team européennes
-
2022-2023 2023-2024
-
Quand je parle d’un départ de Odegaard, j’essaye juste de me placer à la place du club et voir ce qui pourrait se passer. C’est comme quand très tôt dans la saison je parlais d’un départ de White, c’est plus quelque chose que je trouvais pas illogique qu’un souhait personnel. ‘A choisir, je préfère me séparer de Merino que de Odegaard. D’ailleurs à choisir, je ne vends pas Odegaard sauf si offre vraiment très élevé, mais ça c’est vrai pour énormément de joueurs dans cet effectif J’aime bien l’espagnol, mais son intérêt premier c’est qu’il offre une couverture en cas de pépin pour Gyokeres / Havertz. Mais au milieu, comme devant, c’est mon troisième choix. En parlant de départ, Jesus me semble peu motiver à l’idée de partir. J’adore le joueur, un de mes préférés de l’effectif, mais je ne le vois plus en mesure d’avoir une forme physique suffisante pour être performant
-
Je suis d’accord sur les joueurs à vendre. Le milieu de terrain me pose un problème par contre. je suis convaincu qu’il faut qu’on amène plus de technicité. Mais ça veut dire se libérer a minima d’un joueur. Dans mon esprit, Havertz est principalement un 9 maintenant, ce qui fait qu’on aurait Zubimendi - MLS en 6 Eze - Odegaard en MCD (même si c’est pas le meilleur poste de Eze) Merino - Rice en MCG En plus de l’ailier G ou j’aimerais voir une refonte complète, même si Trossard me donne globalement satisfaction, le deuxième ajustement prioritaire il est dans le cœur du jeu selon moi. Je ne sais pas si Bouaddi c’est réellement ce profil qui peut amener plus de créativité au milieu (je ne regarde quasi pas la ligue 1 depuis 2-3 ans), mais je veux voir une évolution dans ce secteur de jeu. Et pour cela, il va falloir qu’un joueur parte si on veut pouvoir distribuer les minutes. Et quand je regarde les joueurs, je m’oriente vers Merino ou Odegaard. On arrive dans la partie compliqué en termes de gestion de groupe. Excepté un ou deux, je ne souhaite voir aucun joueur partir, cependant c’est une nécessité afin de rester compétitif et continuer de progresser / gagner
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
L’Angleterre m’a fait une meilleure impression que la France. Dans le pressing et contre pressing ils ont été bien meilleurs que l’EDF. ‘Et je pense pas qu’on ait forcément vu la meilleure version de l’Angleterre. L’entrée en jeu de Saka et Rashford ont été convaincante. Rogers peut t’emmener de la variété et d’autres qualités soit dans le 11 ou en sortie de banc. L’équipe semble vraiment soudé autour de Tuchel. Le seul bémol que j’ai c’est sur leur charnière et surtout Pickford que je continue de trouver plutôt moyen. ‘J’ai pas vu le Maroc, ni l’Allemagne, mais des matchs que j’ai vu, c’était la rencontre la plus agréable et l’équipe la plus convaincante que j’ai vu. -
Ça va être sur la saison 2026-2027?
-
Tu peux même avoir prolongation et réduction du salaire, même si je ne vois pas ça pour Havertz.
-
Il y a la rumeur Barcola quand même où on semble très intéressé. ‘Le grec qui ca avance pas plus que ça dans la semaine, je pense que ça signifiera qu’il est sur la liste, mais pas forcément la top target. ‘Ça va être compliqué d’avancer sur le dossier des joueurs présent à la CDM, lui n’y est pas. Si on avance pas dessus prochainement, je pense qu’on regardera les conditions pour faire le deal, sans que se soit la priorité
-
Oui je suis d’accord, ça reste un deal quand même à 40M. Mon propos était général, mais dans un mercato je veux une ou deux grosses recrues, et si le reste c’est des joueurs moins connu, bon profil, ça me dérange pas. ‘La le concernant il a l’air d’avoir de belles qualités et d’être le profil recherché, mais, faut transposer ça de la JSL à la PL…
-
Perso je connais pas donc j’ai pas d’avis sur ce transfert mais ça me plaît qu’on aille pas que sur des joueurs connus à 80M, à condition que le profil soit le bon.
-
Post CDM qu’on lui donne le temps de repos nécessaire pour qu’il récupère complètement, tant pis pour le début du championnat. Mais ça sera plus bénéfique pour lui et pour nous qu’il puisse revenir à son top physiquement.
-
Mon mercato il se compose en termes de recrutement mini de: un ailier G provocateur / un 9 pour bousculer la hiérarchie et chercher une place de titulaire, un latéral D. Un milieu créateur dans les départs: Jesus :’( / Martinelli / White / Norgaard / un joueur qu’on attend pas entre Merino / Odegaard En option, Trossard part également et on prend deux ailiers gauche
-
Aucune idée, je trouve juste que leur construction d’effectif n’est pas équilibrée et je ne serais pas surpris que Mourinho fasse certains choix forts. Rodrigo est out de nombreux mois donc il ne partira pas, Mbappé non plus. Derriere je pense qu’aucun joueur offensif n’a de garantie pour la saison pro (Vinicius y compris)