Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10881
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Fred76ers a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2025

Fred76ers a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4291

2 abonnés

À propos de Fred76ers

  • Date de naissance 09/13/1990

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

12325 visualisations du profil
  1. L’Angleterre m’a fait une meilleure impression que la France. Dans le pressing et contre pressing ils ont été bien meilleurs que l’EDF. ‘Et je pense pas qu’on ait forcément vu la meilleure version de l’Angleterre. L’entrée en jeu de Saka et Rashford ont été convaincante. Rogers peut t’emmener de la variété et d’autres qualités soit dans le 11 ou en sortie de banc. L’équipe semble vraiment soudé autour de Tuchel. Le seul bémol que j’ai c’est sur leur charnière et surtout Pickford que je continue de trouver plutôt moyen. ‘J’ai pas vu le Maroc, ni l’Allemagne, mais des matchs que j’ai vu, c’était la rencontre la plus agréable et l’équipe la plus convaincante que j’ai vu.
  2. Je crois que ça tombe pendant les J7 et J8 de la CL en plus. ‘La comme ça, c’est la seule période « compliquée » de la saison. Le point positif c’est qu’on jouera deux de ces matchs à domicile. Autre point positif, l’enchaînement final qui est sur le papier plutôt tranquille Même si je rejoins @Siroj, les dynamiques de la saison sont plus importantes et ça c’est pas lisible à mi-Juin.
  3. Oui sauf que les autres gros clubs, je pense a United, Chelsea, Liverpool n’auront pas enchainé la saison précédente +60matchs. ‘Ça me dérangerait pas d’enchaîner après la j-5, juste pas trop sur les 3-4 premières journées. Apres il n’y a pas de vérités, la saison où Liverpool gagne le titre avec Slot, ils avaient eu un début de saison ultra favorable et j’avais eu l’impression que ça leur avait permis de prendre leurs marques, de gagner en confiance, et ils ont été très fort sur la première moitié de saison.
  4. On commencera probablement la saison avec une partie de nos joueurs majeurs en phase de reprise. Ça serait bien de pas avoir trop de gros les premières semaines
  5. Ça va être sur la saison 2026-2027?
  6. Fred76ers

    [29] Kai Havertz

    Tu peux même avoir prolongation et réduction du salaire, même si je ne vois pas ça pour Havertz.
  7. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Il y a la rumeur Barcola quand même où on semble très intéressé. ‘Le grec qui ca avance pas plus que ça dans la semaine, je pense que ça signifiera qu’il est sur la liste, mais pas forcément la top target. ‘Ça va être compliqué d’avancer sur le dossier des joueurs présent à la CDM, lui n’y est pas. Si on avance pas dessus prochainement, je pense qu’on regardera les conditions pour faire le deal, sans que se soit la priorité
  8. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Oui je suis d’accord, ça reste un deal quand même à 40M. Mon propos était général, mais dans un mercato je veux une ou deux grosses recrues, et si le reste c’est des joueurs moins connu, bon profil, ça me dérange pas. ‘La le concernant il a l’air d’avoir de belles qualités et d’être le profil recherché, mais, faut transposer ça de la JSL à la PL…
  9. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Perso je connais pas donc j’ai pas d’avis sur ce transfert mais ça me plaît qu’on aille pas que sur des joueurs connus à 80M, à condition que le profil soit le bon.
  10. Fred76ers

    [7] Bukayo Saka

    Post CDM qu’on lui donne le temps de repos nécessaire pour qu’il récupère complètement, tant pis pour le début du championnat. Mais ça sera plus bénéfique pour lui et pour nous qu’il puisse revenir à son top physiquement.
  11. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Mon mercato il se compose en termes de recrutement mini de: un ailier G provocateur / un 9 pour bousculer la hiérarchie et chercher une place de titulaire, un latéral D. Un milieu créateur dans les départs: Jesus :’( / Martinelli / White / Norgaard / un joueur qu’on attend pas entre Merino / Odegaard En option, Trossard part également et on prend deux ailiers gauche
  12. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Aucune idée, je trouve juste que leur construction d’effectif n’est pas équilibrée et je ne serais pas surpris que Mourinho fasse certains choix forts. Rodrigo est out de nombreux mois donc il ne partira pas, Mbappé non plus. Derriere je pense qu’aucun joueur offensif n’a de garantie pour la saison pro (Vinicius y compris)
  13. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Pour moi il faut refaire complète l’aile G en gardant les mêmes profils (celui de Trossard et celui qu’était Martinelli il y a quelques années) mais en plus performant. Diomande se dirige vers Liverpool ou le PSG. Barcola sera peut être dispo, à voir avec l’arrivée de Mourinjo si ça ouvre une ou 2 opportunités côté Real
  14. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Ce qui est pas sérieux, c’est le ton que tu emploies. C’est le fait que je parle de la saison 2022-2023 et toi de la saison suivante. J’ai déjà parlé de la saison 2023-2024 dans ma réponse précédente, je vais pas me répéter continuellement parce que tu cherches à avoir le dernier mot. Bref, je te laisse dans ta réaction d’enfant et je retourne au mercato. Parce que ce HS qui sort de nul part, c’est ça qui est pas sérieux. J’étais peu chaud pour Rogers, mais @Hamza59 m’a complètement convaincu que c’était le profil qu’il nous faut. Je croyais que le mercato ouvrait le 01 Juin mais à priori, il n’ouvre que le 15Juin, donc pendant la coupe du monde ? Je m’attends pas à avoir de vrai news avant la fin du parcours anglais du coup Pour moi il vient pour avoir le même rôle que Dowman, pas pour remplacer un des deux
  15. Fred76ers

    Mercato Arsenal

    Quand je te lis, j’ai l’impression que tu ne juges le niveau de jeu d’une équipe que sur son secteur offensif et le plaisir qu’elle donne aux supporters. ‘Oui la saison 2022-2023 est certainement la plus plaisante à voir concernant l’animation offensive. Mais quand tu prends le panel complet on est bien moins fort que cette saison. Bref revenons au mercato
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..