La refonte du système pourrait arriver avec désormais un vrai 9 en place. La résultante avec Gyokeres sera à mon avis bien différente qu'avec Havertz, qui a tendance à contribuer au mouvement collectif plutôt que de le conclure. Mais ça risque de prendre un peu de temps avant que ce soit en place. Reste à savoir (et plutôt à voir) quid de l'impact sur le travail de Martinelli, ou de l'AG en place.
Je partage avec toi la frustration de ses prises de décisions parfois étonnantes. D'un côté, on ne pourra lui reprocher d'être à l'initiative de certaines actions individuelles (souvent loupées malheureusement) alors que d'un autre côté on en a marre de voir l'équipe jouer à la passe à 10 sans jamais tirer, limite à ce que le joueur rentre dans la cage avec le ballon.
Si nous le voyons, alors le staff le voit, c'est évident. Je suis persuadé qu'il travaille ses défauts, et je pense que c'est surtout dans la tête. Il a été un super joueur et sait encore l'être. Lui et l'équipe l'aideront à sortir de cette boucle. Si vraiment il n'y arrive pas, il ne faudra pas être naïf et savoir reconnaître quand la limite est définitivement atteinte. D'ici là, je pense qu'il a encore une chance de s'en sortir.