-
Compteur de contenus
1116 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Edidas a gagné pour la dernière fois le 5 avril 2025
Edidas a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
390Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
C'est grâce à leur staff médical qui maîtrise bien mieux que le nôtre, tu comprends... N'essaierait-il pas de nous faire passer un message ?
-
Il enchaîne les entrées inquiétantes, voire décevantes. Je ne pensais pas voir un aussi grand downgrade de sa part, si l'on considère les très belles choses qu'il nous avait montré la saison dernière.
-
Oui, mais à condition que les milieux soient devant eux. J'ai l'impression que le problème est qu'on monte tellement haut le bloc, qu'il n'y a plus l'espace pour créer une verticalité axiale en sécurité. Ce qui fait qu'on va systématiquement passer par les ailes, afin d'exploiter au maximum la longueur du terrain.
-
Je suis d'accord. On a pêché beaucoup de fois par manque de présence dans la surface lorsqu'il y a eu un centre. On connaît le flair de Merino pour être au bon endroit au bon moment. J'aurai préféré le voir à la place de GJ. Mais c'est un choix risqué. S'il entrait et qu'il ne réussissait pas, on serait tous tombés sur Arteta parce qu'il n'avait pas fait rentrer un 9 de métier...
-
Mouais. J'aime beaucoup Kai, mais ne tombons pas dans une hype trop grande, au risque d'être déçus si l'on voit qu'il n'arrive à guère mieux que Gyo et GJ.
-
Je suis étonné d'avoir vu plusieurs phases de jeu où nos milieux, à tour de rôle, sont au niveau de nos DC, voire les couvraient afin de sécuriser leurs avancées ! C'est quand même curieux non ? J'ai un peu du mal à comprendre cet inversement. J'aurai préféré voir des MC faire ces montées et user de leur qualité de passe normalement supérieure ! Est-ce que c'est une consigne ? Un schéma tactique ? Ou bien des opportunités qui se sont présentées dans le cas de ce match ?
-
Difficile d'exister lorsque l'adversaire parque le bus, ça me semble difficile pour lui de faire la différence seul. Il a quand même eu quelques actions intéressantes. De tête il y a deux situations qui se sont crées et qui étaient quand même pas mal. Après, ça reste insuffisant, mais c'est à l'image de l'équipe ce soir.
-
Ce n'est évidemment pas catastrophique, mais c'est extrêmement regrettable. Que nous n'ayons pas profité pour marquer en première mi-temps parce que Liverpool a parqué le bus, ok. Mais qu'on montre ce visage en seconde mi-temps est tout simplement inexcusable. Nous sommes à la maison, dans une ambiance folle, à affronter un Liverpool malade, et on joue ainsi. Quelle déception ça a dû être pour les supporters sur place. Certes il a beaucoup plu, mais Liverpool a joué dans les mêmes conditions ! Et sans faire de changement, si ce n'est à la toute fin sur blessure de Bradley. Nous avons fait 4 changements sur la base d'un banc de qualité et ça ne nous a rien apporté. On avait tous les éléments pour enfoncer le clou, et ça ne s'est pas fait. C'est fou comment le football nous rappelle par moment à quel point ce n'est jamais une science exacte... J'espère que nous ne regretterons pas ce match en fin de saison, car on saura s'en souvenir.
-
Faut juste pas laisser de coup-francs à Szobo et tout ira bien.
-
Je suis d'accord avec @Auré. Ne soyons pas naïfs et n'oublions pas que City ça reste City. Même quand ils sont moins bien, ils peuvent quand même finir mieux que toi. L'histoire nous l'a déjà prouvé.
-
Honnêtement qui voulez-vous mettre à la tête de ce club ? Les coachs se suivent et se ramassent tous les dents de manière phénoménale. Ce n'est même pas qu'une question d'entraîneur, puisque cette décision est clairement liée à l'ego d'INEOS. Tu mets un type caractériel, ça marche pas. Tu mets un type qui se permet un léger écart, ça marche pas. Tu mets des anciens du clubs, ça ne marche pas non plus. Ils veulent quoi en fait ? Un type lisse qui suivra la direction catastrophique de ce club ? Ca ne colle pas à leur ADN. Je ne serai même pas étonné qu'à moyen terme (pour ne pas dire court) ils soient relégués et ne soient plus qu'un petit club. Il n'y a plus que leur histoire pour justifier quelconque prétention d'être un top club anglais.
-
Wow, on a une occasion énorme de prendre le large. J'ai trop hâte d'être à demain !
-
Moins de regrets quant au nul qu'on a concédé à Stamford Bridge.
-
Qu'est-ce qu'on aime la Premier League.
-
Il est très orangé ce jaune pour Delap. C'est vraiment un geste de petite m****. Heureusement qu'il n'y a pas de gros bobo pour Khusanov.