-
Compteur de contenus
1210 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Edidas a gagné pour la dernière fois le 13 février
Edidas a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
437À propos de Edidas
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Ça va barder dans les vestiaires. Pétage de plombs nécessaire.
-
[FA Cup:4ème tour] Arsenal 4-0 Wigan Athletic
Edidas a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans FA CUP / Carabao Cup
J'espère pour MLS qu'il ne va pas flop. -
Tirer des leçons du passé pour progresser, c'est une chose nécessaire, mais le ressasser systématiquement à chaque déroute, plus ou moins significative pour s'auto-convaincre qu'on va encore bottle la saison, c'est du masochisme. Pour moi oui, c'est normal que nos joueurs montrent des signes de faiblesse. Individuellement et/ou collectivement. Si le football était une science exacte, les clubs auraient déjà la recette parfaite pour tout rafler, non ? Evidemment, ce n'est pas le cas, surtout dans le football moderne à haut niveau, dans une PL exigeante et dans une saison extrêmement chargée. Je pense qu'on idéalise trop nos joueurs, on cherche une perfection qui ne sera sans doute jamais atteinte, je pense du fait d'un mélange d'espoir et d'impatience. Honnêtement, qui jouit d'un football parfait en ce moment ? Je pense au Bayern, mais sans manquer de respect à la Bundesliga, c'est pas le niveau de la PL. Je peux comprendre qu'on ait envie de rafler tout sur notre passage et que l'on soit impitoyables, mais je n'y crois absolument pas. Je plaide pour le pragmatisme, un match après l'autre. On ne sait pas ce qui va se passer. Nous savons très bien que la saison est un marathon. On verra ce que donnera le run final, peut-être que les inquiétudes comme les tiennes seront avérées, mais personnellement je ne m'en voudrais pas d'y avoir cru, et pourtant je pense qu'on supporte le club depuis un très, très long moment avec la même fierté. Encore une fois, je comprends les craintes, mais moins les exagérations et les explications farfelues sur base de loi de séries, où on véhicule en fin de compte un manque de confiance envers notre équipe. J'espère que les joueurs et le staff ne scrutent pas trop les réseaux, parce que ce genre de discours, s'il venait à se répandre, ne les aiderait franchement pas et on serait tout aussi coupables qu'eux en cas d'échec.
-
J'en ai un peu marre de lire ce narratif à la noix prétextant que l'équipe a peur de gagner. C'est quoi cette connerie franchement ? Une équipe engagée sur tous les tableaux, déjà en finale de coupe, et premier de championnats, c'est une équipe qui a peur de gagner ? Arrêtons avec cette paranoïa, sous prétexte que l'histoire nous ait soi-disant prouvé une mauvaise habitude qui se répéterait. Je comprends qu'on puisse avoir des craintes, mais si pour certains l'histoire est déjà toute écrite, considérez alors que le titre est pour City et fichez nous la paix.
-
Je suis d'accord avec cette analyse. Sur les précédents matchs, c'était encore plus criant de vérité. Nos passages stéréotypés par les côtés l'évitent systématiquement, donc c'est clair qu'il ne peut rien produire s'il n'est pas un minimum nourri de ballons... Je ne lui jette pas la pierre contre les blocs bas. En revanche, dans un match ouvert comme hier, il aurait dû exister beaucoup plus que ça, prendre les libertés nécessaires, se démarquer, se proposer plus pour créer le jeu. Systématiquement je le voyais se replacer très scolairement, comme s'il respectait une consigne à la lettre près. Est-ce que c'est ça, ou bien un manque de repère dans le collectif ? Dans tous les cas, il faut qu'il soit beaucoup plus proactif que ça, peu importe d'où l'impulsion vient, de lui ou du coach.
-
L'entrée d'Odegaard et son impact immédiat vont lui causer du tort. Vraiment déçu que sa contribution ne soit à la hauteur de la hype. Je crains qu'on finisse par complètement perdre patience à force d'épuiser son crédit.
-
Bravo à Brentford. C'est franchement une équipe très intéressante dans l'adversité et la combativité. Vraiment dommage qu'on soit passés à côté. On avait un super momentum en 2e MT et puis on a perdu pied, moins qu'en 1ère MT, mais suffisamment pour ne pas être capable de réagir convenablement.
-
Envie de crever. On a tellement besoin de lui pour assurer notre run... Heureusement qu'on est suffisamment staffés, mais quand même ça fait méga chier.
-
[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime
Edidas a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Au final ils auront eu la peau de Thomas Frank. Tant mieux pour lui, j'ai de la sympathie à son égard et ce club ne lui allait absolument pas. Reste à savoir si un nouveau coach saura leur insuffler un vent de performance, ce qui tomberait assez mal juste avant notre match. -
Je pense à Szobo le pauvre. Il marque un banger, couvre le but de BS, et se prend un rouge direct qui lui fera louper 3 matchs. Horrible.
-
Mais qu'est-ce que c'est que cette décision improbable ?!?!
-
Ptdr quel ridicule
-
On ne peut même pas compter sur Liverpool pour battre un petit City...
-
Si peu de réactions suite à son match alors que certains n'hésitent pas à lui chier dessus à la moindre erreur. Il est encore une fois décisif, même s'il ne répond pas aux envies de tiki-taka de certains membres, moi ça me va très bien pour un type qui enchaîne autant de matchs pour une première saison.
-
mdr pardon ? L'un comme l'autre sont plus efficaces en sortie de banc. Et au lieu de chercher à systématiquement à les comparer ou à en prendre un pour enfoncer l'autre, on peut s'estimer heureux d'en avoir un qui performe plus que l'autre selon les matchs. En tous cas son entrée est remarquable et prouve qu'il continue de progresser et fait ce qu'on attend de lui. Franchement très satisfait !