Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Madao

Membre
  • Compteur de contenus

    8930
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Tout ce qui a été posté par Madao

  1. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Vous pouvez attendre la fin de saison avant de lui cracher dessus comme vous le faites ? Vous aurez l’air fin si on gagne la CL ou la PL. Pour rappel, on est encore 1er de PL, c’est factuel.
  2. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C’est encore un jeune coach et ça s’est vu hier. Pep a largement gagné le duel avec son pressing et sa ligne de 4 ultra haute. Au delà du manque d’experience d’Arteta, il faut saluer le match exceptionnel de City, ils ont fait le match parfait.
  3. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je ne sais pas si vous avez vu l’état des joueurs de City et Liverpool à la 70eme minute de leur match mais ça me conforte dans l’idée que la tactique instaurée par Arteta, bien que moins spectaculaire, est beaucoup plus adaptée à un long marathon tel qu’une saison impliquée dans 4 grandes compétitions.
  4. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Perso je suis de l’avis de gagner des titres, quoi qu’il en coute, même avec un jeu qui ne fait pas lever les foules. On prendra plus de risques dans le jeu l’année prochaine, quand on aura une PL, une LDC, une Carabao et une FA Cup dans la besace Arteta le sait. Le club a cruellement besoin de trophées et il est prêt à sacrifier certaines choses pour ça.
  5. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Les faits lui donnent raison. On est 1er avec 7 points d’avance sur City grâce à cette tactique. C’est pas un hasard. Encore aujourd’hui, on repart avec un seul points mais on a 3 ou 4 grosses occasions qui doivent rentrer et nous permettre de gagner si nos joueurs sont cliniques.
  6. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    C’est facile de l’accabler mais à 2-0 on domine et on contrôle tranquillement le match, on fait un match de champion. Le but du 2-1 sort de nulle part sur la 2eme ou 3eme frappe de Brighton. Après il y a une équipe en face qui a le droit de prendre la confiance en réduisant le score et nous mettre la pression. Là on l’équipe a fauté aujourd’hui c’est dans les 20 derniers mètres où nos attaquants n’ont jamais joué juste.
  7. Madao

    [7] Bukayo Saka

    Lorsqu’il aura récupéré de la confiance pour finir ses actions, il ne fait aucun doute qu’il redeviendra monstrueux.
  8. Madao

    [7] Bukayo Saka

    La précision technique dont il a fait preuve sur tout le match, c’est effrayant. Pas un contrôle raté, une conduite de balle ultra propre, des dribbles/passes/centres parfaitement exécutés. Son match est un modèle pour tous les ailiers.
  9. Eze il faut qu’il comprenne qu’il joue chez un pretendant au titre en PL. Il joue avec l’intensité d’un mec qui joue au five avec ses potes le dimanche.
  10. Madao

    [23] Mikel Merino

    Merci de nous avoir relancé. Son jeu de tête est décidément exceptionnel. On lui manque beaucoup trop de respect à mon avis.
  11. Madao

    [6] Gabriel Magalhães

    Ce but j'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois. C'est tellement un cheat code.
  12. Madao

    [11] Gabriel Martinelli

    Il n'a pas réussi un dribble depuis mars 2023. La stat sort de mon chapeau mais je dois pas être loin de la vérité. Il n'est pas brésilien c'est pas possible !
  13. Madao

    [5] Thomas Partey

    Dsl Graciak mais je comprends toujours pas tes critiques sur son utilisation du ballon et sa gestion du tempo. Masterclass encore aujourd'hui, le mec joue contre des U13 qui essaient de le presser.
  14. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je le redis mais notre principal problème cette saison, c'est le manque de qualité de nos joueurs offensifs. Ca manque d'idée, ça manque de technique. Même nos valeurs sûres techniques comme Odegaard ou Jesus déçoivent énormément cette saison. Havertz reste irrégulier, Martinelli et Trossard sont des joueurs moyens+. Vraiment, quand tu compares nos 4 joueurs les plus offensifs à ceux de Liverpool, ça fait très mal. Arteta a mis le paquet niveau recrutement sur des joueurs défensifs et un gardien solides / intelligents / propres à la relance parce que c'est son jeu de repartir de l'arrière pour amener du danger. Le problème c'est que nos attaquants hormis Saka ne sont pas au niveau. Il va falloir faire du tri très vite si on veut passer un cap.
  15. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    2eme meilleur attaque de PL, pas mal pour une équipe qui "joue pour contrôler". J'entends bien que certains trouvent qu'on ne joue pas assez offensif, moi le premier je me fais chier devant certains matchs, mais il ne faut pas déresponsabiliser les joueurs pour cela. Pour moi le manque d'impact offensif qu'on a cette saison est plus dû à un manque de qualité de nos joueurs (ailiers principalement) qu'à la volonté de contrôler le match d'Arteta.
  16. Madao

    [5] Thomas Partey

    Il a beau avoir les défauts que cite Graciak (encore que je suis pas d'accord sur tout), le fait est que Partey est de loin notre meilleur milieu de terrain cette saison. Je ne veux plus le voir jouer latéral droit.
  17. Madao

    [23] Mikel Merino

    Je l'aime bien mais sur la dernière action de Ipswich avec la frappe contrée, il défend de manière scandaleuse. Heureusement pour lui ça ne finit pas au fond.
  18. Madao

    [Entraineur] Mikel Arteta

    L'ingratitude... La soif de titres monte à la tête de certains. On oublie trop souvent qu'on joue dans un championnat où finir 1er à la fin de la saison est un exploit exceptionnel vu la concurrence. Alors je ne dis pas que finir dans le top 4 est une réussite, mais vouloir se séparer d'un coach qui fait 2eme sur les 2 dernières saisons (avec 89 points la dernière), c'est incroyablement c**.
  19. Madao

    [14] Edward Nketiah

    Une fois n'est pas coutume, belle passe décisive, dans le bon tempo, bien dosée... il m'a surpris sur ce coup là.
  20. Madao

    [41] Declan Rice

    Bon match de Rice contre des U15 de Brighton très prometteurs ! Sérieusement, s'il ne se blesse pas, on peut rêver très grand cette saison.
  21. Madao

    [1] David Raya

    Je veux pas l'accabler parce qu'il a le droit aussi, comme tous les gardiens, de passer aux travers de temps en temps. En revanche, ceux qui répètent avec une confiance sortie de nulle part que Raya est incontestablement un meilleur gardien que Ramsdale... je ne vous suis pas. On a passé absolument 0 cap depuis qu'il est chez nous.
  22. Madao

    [21] Fabio Vieira

    En toute subjectivité, je l'aime pas ce joueur. Il ne m'inspire rien. On dirait un U15 qui joue avec des seniors. Légèrement au dessus techniquement mais c'est quoi ce physique d'huître ? Il ne dégage rien, pas une once d'agressivité, de méchanceté, rien ! Le genre de joueur que les défenseurs adverses adorent rencontrer.
  23. Madao

    [2] William Saliba

    A vrai dire, je trouve même que Gabriel est supérieur à lui depuis qu'ils sont à Arsenal. Le Français à certes plus de potentiel et de qualités mais le Brésilien sort d'une saison taille patron, est moins souvent blessé et a, me semble-t-il, coûté un peu moins de but par "erreur de jeunesse". Mais c'est sûr que Saliba a le profil de potentiel meilleur DC du monde. Il faut juste qu'il soit à ce niveau sur toute une saison, dans toutes les compétitions, en équipe nationale également, tout cela en évitant les blessures.
  24. Madao

    [41] Declan Rice

    Petit bémol le concernant : il a beau être monstrueux défensivement au milieu de terrain, je trouve qu'il a parfois des absences lorsqu'il défend aux abords de la surface. Contre Tottenham il s'arrête complètement de jouer sur le 1er but de Son en pensant que Maddison était sorti des limites du terrain. Hier il s'arrête presque de jouer sur le 1er but au moment où Wahi touche le ballon alors que Thomasson était complètement dans sa zone. Résultat il a 1m de retard à la fin. Petite marge de progression là dessus.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..