Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. Mais personne ici en tout cas n’a parler de Tiki taka ! d’ailleurs faut arrêter de louer ce jeux comme le meilleur de tout les temps . Combien de fois je me suis ennuyé devant le Barça qui refusais le jeu a rendre fou les adversaires ...
  2. Même Courtois a dit qu’il avais mal réagi à chaud .
  3. Coupe du monde en décembre du coup ? Ou rien n’est encore sur .
  4. Mbappe sa carrière est déjà réussi à 19 ans .
  5. La 2eme mi temps peut fermer la bouche des rageux
  6. Lacazette aurai tellement eux sa place la !
  7. Il ajoute du stresse à l’équipe pour rien . on est quitte avec le 1 CSC là non ?
  8. Le coupe du monde elle est pour Kylian !!!
  9. On est tellement dominé ...là Croitie c’est le PSG en ligue 1
  10. Les simulations c’est super degueulasse je suis d’accord à 1000% mais malheureusement TOUT les joueurs le pratique... Modric également ...
  11. Ils sont vraiment mauvais ... tu joue à 9 avec Matuidi et Giroud . Dire que DD à prolongé jusqu’en 2020
  12. Avec 3 prolongation de suite leur risque de blessures doit forcément être plus élevé sa c’est sur !
  13. La France est vraiment moyennement offensivement aucun soucis à l’admettre , j’admet pas le fait que la France aura triomphé sans gloire jusque là ... à croire qu’on a eux un parcours Panama en 8eme , Bolivie en 1/4 et Arabie Saoudite en demie .
  14. Il y a bien eux des occasions a la fin parce que la Belgique poussait en attaque oui mais pas 10 tirs non plus faut pas exagèrer tu dit comme sa si sa avais faussé les statistiques, si comme tu veux le faire croire la France était rester tout le match derrière sans attaquer les français n’aurai pas eux des telles stats.
  15. Genre "si" la France gagne sa aura été sans péril ?
  16. Ahah Auclair a dit la même sur RMC , ils ont aussi dit sinon Modric C1 + coupe de monde ...
  17. Je préfère largement voir Mbappé face à Lovren que face au trio anglais après une finale sa reste du 50 / 50 pour moi .
  18. Ils ont arrêté de jouer en 2eme quelle erreur ... sa fait chier
  19. Les anglais sont très solide tactiquement. il avais le match en main jusqu’au but où il ce sont un peu endormis, dommage pour eux le match il l’avais complètement en main .
  20. Clairement quand on pouvais ( quand on y arrivais surtout ) on sortais de notre camps , c’est surtout qu’on y arrivais pas et qu’on subissait... quand tu subit comme sa forcément tout le monde doit défendre surtout quand on est en demie a deux doigt d’une finale de coupe du monde , limite t’en a certain qui critique sa . Au lieu de dire Giroud a pressé et défendu chapeaux comme on le dit de Cavani on va dire la France a garé le bus la preuve avec Giroud qui redescendait pour défendre . Non mais on subit comme pas possible vous préférez le voir faire le piquet dans le terrain adverse sans rien faire ? Et puis au final la France a quand même le double de frappes comparé à la Belgique donc sa veux bien dire qu’il sont sortis de leur camp .
  21. Pas fier mais content d’être finaliste !!!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..