-
Compteur de contenus
6174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par weley
-
Il me manque le Holding ... Bellerin aussi .
-
Le PSG faisait n’importe quoi depuis les 10 dernière minutes , Meunier qui attaquait faisait des appels jusqu’à poteau de corner limite ... Alvès en 10 qui attaque à tout va ...
-
Si Mu arrive à ce qualifier comme sa p***** ... il mérite la C1
-
Tient un Hj sifflé de Diego Costa à la 30min alors que le défenseur de la Juve touche la balle ... sa me rappelle une action PSG - Naples sauf que là sa a été sifflé ...
-
Déjà sur les ralentis il devrais bien placer les lignes sur les joueurs , le joueur de l’ajax le trait est bien collé à sont dos alors que sur le dernier joueur du réal il coupe la main et l’épaule . S’il y a Hj c’est au millimètre et sur tout les ralentis qu’il on passé c’est impossible de dire s’il est vraiment hors jeux , à par si tu cherche vraiment à annulé le but .
-
Le vole p***** ... ce favoritisme arbitral toujours pour le Réal ou le Barça me débecte ...
-
Il est souvent sur le banc en ce moment non ?
-
Le coup de gueul pour moi c’est surtout Ronaldo 2ème , et ce qui m’embête c’est qu’ils ont tout fait pour valoriser Modric mais seulement maintenant alors qu’il aurai déjà dû l’avoir avant tellement il était important au titre du Réal les années d’avant mais à ce moment là tout le monde s’enfoutais .
-
Haha c’est parfait merci
-
Je veux sa célébration en fond d’écran !!!
-
City si sa joue encore comme sa en phase éliminatoire , ils se feront ouvrir comme contre Liverpool l’année dernière .
-
Non mais le problème c’est le contexte de l’action , évidement si un défenseur rate de de lui même un contrôle et que la balle file vers sont but alors qu’un adversaire ce trouve derrière évidemment qu’il n’y a pas Hj . Sauf que la Thiago tente une interception casse pipe pour intercepter une passe à un attaquant qui est derrière lui en position de hors-jeu ... et qu’en plus dans la seconde l’attaquant viens disputer la balle , déjà comme l’a dit Gho en général sa siffle avant même que l’action ce poursuive enfin bref j’arrête là on sera pas d’accord . Donc faudrai juste apprendre cette règle au arbitre et même au consultant qui disent qu’il y avais Hj .
-
Donc en plus l’arbitre doit juger que potentiellement ou non le défenseur peut contrôler la balle ou non , c’est pas un peu compliqué sa ? Si la passe de l’attaquant et pas très forte et donc contrôlable on siffle pas et si la balle est forte et difficilement contrôlable ou siffle ? Sérieusement j’ai jamais vue sa ... je regarde 4-5 matchs par week end + les matchs de la semaine et à chaque fois que je vois une action de ce genre là c’est sifflé...
-
Exactement c’est cheaté et j’ai jamais vue sa ... genre Neymar en face à face avec un défenseur , Cavani campe derrière en position de HJ suffit que Neymar tire sur la jambe ou le pied du défenseur si la balle arrive à Cavani seul avec un Hj de 5 mètres sa passe .
-
Ba quand t’a une passe longue et qu’un joueur reviens de position de Hj et presse le défenseur qui a touché / contrôlé la balle , l’arbitre stop l’action et signal le Hj . On vois sa assez souvent , pourtant le défenseur a plus que dévié la balle il l’a controle ...
-
J’avoue ne pas connaître cette règle dans ce cas ... d’ailleurs il faudrait l’apprendre à pas mal d’arbitre alors parce que ce genre de d’action j’en vois souvent et sa fini toujours en Hj . À un moment on parlais de passe en retrait volontaire ou non et pareil je ne sais pas si c’était dans les règles ou non .
-
Dans ce cas Silva doit laisser passer la balle pour qu’il y ai Hj ? C’est n’importe quoi C’est même pas un Hj passif il fait un appel là balle c’est une passe pour lui et elle va vers lui .
-
Thiago Silva la touche pour essayer d’enlever la passe à Cellejon qui est Hj de le départ c’est rien avoir avec une passe en retrait
-
Je commence pas à chercher des excuses Naples bouffe encore Paris mais bon ... c’est dure de subir dans le jeux sans plier mais au finale te prendre un but sur un penalty injuste .
-
Au départ de l’action même si on peut dire erreur de Thiago Silva Callejon est HJ dommage pour Paris qui subit beaucoup trop .
-
Personnellement je les vois sortir et ce sera bien fait pour eux , tu pourra amener n’importe quel entraîneur sa changerai rien avec cette direction pourri . Pendant deux mois Tuchel demandais au moins un milieu alors qu’il en manquait minimum deux au final on a zéro . Comment être ambitieux avec seulement deux milieux... Rabiot - Verratti ... sa ne pourra JAMAIS tenir la baraque.
-
Sup
-
J’aime pas juger sur des stats mais pour appuyer mes propos , Paris à la possession , à plus de frappe cadré, plus de Corner , plus d’arrêt d’Ospina . Et après toute ces stats je dit qu’ok Naples est un peu devant oui possible , mais faut pas exagérer dans le sens inverse du genre Naples a bouffé Paris de A à Z non .
-
C’est vrai peu être Naples légèrement devant , après quand on regarde les stats possession / occasion on vois bien que c’était très serré et que sa pouvais finir d’un côté comme de l’autre . Max réussite pour le premier but de Paris sa c’est sur mais max réussite sur le deuxième de Naples avec les deux mains de Mertens sur le dos de Marquinhos qui sont limite limite et la balle qui lui revient pile dans les pieds . et oui clairement Paris peu finir en C3
-
Très équilibré le PSG - Naples chacun a vraiment eux sont temps fort , le changement à la mi-temps de Bernat avec une défense à trois à vraiment bien marché bravo à Tuchel .