-
Compteur de contenus
6174 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par weley
-
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
La Suisse et le Danemark on était plus solides sa oui ! N’empêche qu’il me feront toujours moins peur qu’un tirage contre les argentins. -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Vraiment de toute les équipes qualifier si tu devais choisir ton tirage facile tu choisirai l’Argentine ? Chacun ses choix mais perso j’aurai choisi une équipe Suisse , Danoise ou Russe comme je l’ai dit plus haut , l’Argentine en poule ce qualifie très difficilement mais sa fini par une victoire au 3ème matchs de poules qui aurait pu être un déclic tu n’est pas à l’abri qu’ils arrivent à s’unifier à partir de la , tu peu toujours avoir peur de joueur comme Messi , Aguero , Di Maria , Dyabala etc ... que des noms oui ! mais qui peuvent clairement percé tes cages à eux seul à tout moment alors qu’aucun Suisse , Danois ou Russe me fait cet effet . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Non l’Argentine n’etais pas la pire des 1/8 . La Suisse et le Danemark c’était équivalent voir plus simple pour moi , déjà comment on décide qui était la pire équipe ? L’Angleterre c’était ultra poussif en 8eme c’était faible aussi ... la Russie qui passe au penalty grâce à sont petit bus c’était faible aussi . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
De toute façon les plus chanceux reste les belges car Matuidi ne sera plus suspendu et la France pourra encore jouer à dix contre onze dès le début du match . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
La suspension de Meunier c’est en aucun cas un coup de chance de Deschamps ... c’est Meunier qui a fait des erreurs c’est pas de la malchance comme Cavani qui lui ce blesse . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Argentine peté d’accord mais j’suis sûr que personne n’aurai signé pour les jouer en 8eme avant le début du tournoi , et puis bon j’aime bien les phrases il a été bon grâce au espace blabla mais combien de joueur arrive à briller sans aucun espace ? Même un Neymar sans espace contre la Belgique n’a pas pu briller . et puis sur un mondial ou tu joue 5 match pour l’instant 1 grand match et deux bon match c’est pas suffisant pour dire que pour l’instant sont mondiale est plutôt positif? parce que si on vous écoutes personne ne fait un bon mondial , quel joueur a été très bon 5 matchs sur 5 ? -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Sans oublier Gabriel Jesus qui est aussi au dessus sur tout le mondial . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Hazard c’est lui le brésilien ce soir . -
Vue le niveau abyssal d’Areola Mr 15 frappe cadrée 15 buts ou sur une frappe anodine une fois sur deux je me trou c’est plutôt une bonne nouvelle au final même si il y avais des meilleurs coups à faire comme Leno pour nous .
-
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
D’ailleurs pour moi il y avais un penalty sur Sterling enfin presque parce qu’il perdais quasiment la balle mais le défenseur de la Colombie avais les deux mains sur lui et là clairement poussé dehors : -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Surtout quand tu vois leur milieu De terrain ... -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Quelle erreur des jap... deja le premier but t’a pas le droit , et alors le dernier...à 30 sec de la fin tu te fait prendre comme sa alors que tu pouvais garder la balle . -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
J’espère que ce sera les anglais ( après la France de préférence ) pour une fois qu’il sont moins attendu , on attendait tellement des Lampard - Gerrard est bien d’autre ... -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Cavani la tête magnifique :O et le centre : -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Kylian 19 ans ... la pépite -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Attention au Brésil ce soir maintenant ... on oublie déjà la revanche contre les Allemands. -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
ok j’accepte ton argument on va juste dire qu’on est pas d’accord chacun son avis après tout , du coup je te demande juste si pour toi Zlatan méritai sont carton rouge il y a quelque semaines ? L’action est presque similaire dans le placement on va dire. -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Donc quand tu subit une faute à 15 mètre ou 30 mètre de l’action t’a le droit de répliquer ? Faut arrêter de défendre Ronaldo juste parce que c’est Ronaldo ... regarde au ralentie la tête de l’Iranien le coup de coude fait vraiment bouger sa mâchoire. Si on suis ton raisonnement Zlatan n’aurai pas dû avoir carton rouge avec les LA Galaxy il y a 3 - 4 semaine avec sa claque derrière la tête vue que c’est l’autre qui lui colle au pattes, surtout qu’une claque c’est moins violent qu’un coup de coude. -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
Pour l’instant Espagne - Uruguay c’est une grosse confrontation à voir ! Edit : ba non ...déçu je m’attends a match fermé -
Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]
weley a répondu à un(e) sujet de Lonecai dans Le Football en Général
J’en vois déjà dire tirage facile pour la France justement s’il joue un pays comme l’islande mais faudra surtout rappeler que c’est parce que les Argentins sont vraiment naze la . -
Matuidi c’te cancer il veux pas quitter l’équipe ...
-
J’aurai préféré largement Nagelsmann mais je préfère Artera à Luis Enrique ...
-
C’est exactement sa le soucis au PSG de toute façon , s’il prenne un entraîneur avec du caractère et des idées précise sans le suivre entièrement sa ne sert strictement à rien . Le seul moyen d’avoir tout le vestiaire de base c’était de prendre un Guardiola ou un entraîneur de sont acabit avec une grosse aura . Un autre problème pour moi c’était aussi un trop grand nombre de Brésilien dans l’équipe qui peuvent diviser un vestiaire , ou des français avec un peu la grosse tête comme Kurzawa ou Rabiot . Les gens ( journaliste en général ou dirigeant ) veulent des français au PSG mais vue leur mentalité je crois que c’est mieux d’eviter .
-
Le plus embêtant pour moi c’est surtout le fait qu’il est joué avec certain joueur de l’effectif .
-
Je prend aussi perso , c’est un coach que j’aime beaucoup a paris c’est trop le bordel avec la direction pas claire , les joueurs qui ressemble à des rois pourri gâté... La seul chose qui m’a dérangé c’est Areola qui a vraiment voulu installer alors qu’il est vraiment moyen - Nul ...