Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29089
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [5] Piero Hincapié

    Mine de rien, il arrive en Allemagne, première saison il est champion, première saison en Angleterre il est encore champion. C'est un petit porte bonheur. Et il aura beaucoup apporté pour une première saison. Juste dommage qu'il soit pas très serein avec le ballon, car sinon on avait le latéral parfait.
  2. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    @Wiz On oublie pas son départ inutile à United mais c'est sympa de sa part.
  3. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Avec ce titre il enlève un poids énorme au club avec ces 22 ans sans gagner la PL. Le club va pouvoir travailler de façon sereine. Il y aura plus cette peur de gagner qu'on a vue cette saison contre Nottingham Bournemouth et City. On va pouvoir garder Saliba et Rice encore quelques saisons. Comme United l'a fait en 2007 avec Cr7 et Rooney en gagnant la PL. Après ce titre Man United avait imposé une dictature en PL et en C1. On peut et on doit faire la même chose. Faudra juste pas faire comme Liverpool qui a enchainé un mercato catastrophique après leur titre. Avec des montants délirants. Continuer à recruter intelligent. Tous en gardant notre ossature et en misant sur Hale End.
  4. Faudra vraiment qu'on se positionne sur Kroupi quand il sera disponible, selon le président de Bournemouth il sera intransferable cet été Le joueur est un super talent, la dessus @Hamza59 j'étais pas trop d'accord avec ton analyse, ce qui est rare concernant les jeunes talents, sa première touche de balle, sa technique de tir, son sens du jeux, vraiment intelligent dans les combinaisons, il a vraiment le jeux pour jouer chez nous. Kroupi a tout pour être un top attaquant.
  5. Ezio

    [56] Max Dowman

    Oui il faut 5 apparitions pour avoir sa médaille et il a en 5 justement. Si en plus on gagne la C1 dans deux semaines, il peut déjà prendre sa retraite il aura déjà tout gagner d'important en club.
  6. Ezio

    [8] Martin Ødegaard

    Comme Saka pas sa meilleure saison mais il aura énormément contribué à élever le niveau du club. Dimanche il soulèvera la PL comme capitaine.
  7. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    Obliger d'avoir une pensée pour lui ce soir. C'est sa pire saison au club mais pour tout ce qu'il a réalisé depuis ses débuts. C'est une très belle histoire.
  8. Ezio

    [2] William Saliba

    Ca va calmer sa soif de trophée c'est un soulagement On va pouvoir le garder pendant quelques raisons. C'est le meilleur défenseur du monde. Avec ce titre de PL on peut le dire maintenant.
  9. Ezio

    [6] Gabriel Magalhães

    Tellement content pour lui. À 28 ans il se devait d'avoir un palmarès. Avec ce titre il rejoint les légendes du club avec Saliba et Rice. Sans aucun doute.
  10. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ultra mérité pour lui. Avec Pep qui quitte la PL. Il aura de quoi en gagner d'autres. Ce titre est hyper important pour le club. Pour nos joueurs pour notre projet etc
  11. Ezio

    [41] Declan Rice

    Un vrai leader. Titre ultra mérité pour lui.
  12. Ezio

    [29] Kai Havertz

    C'est la tête de Eze mais oui j'avais oublié sa passe sur la frappe de Saka. Donc il marque. Donne 3 balles de but mais c'est tout juste correct. OK pourquoi pas.
  13. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Oui là ou c'est fort ce que cette saison nos trois meilleurs joueurs : Havertz Saka et Odegaard font pas de saison complète entre méforme et blessure. Et pourtant il peux être champion. Grâce à la défense ou de ce point de vue il a transformé le club.
  14. Ezio

    [56] Max Dowman

    Sur les deux derniers matchs j'ai vraiment senti le besoin de l'avoir sur le terrain, au moins en sortie de banc. Un peu comme contre Everton. Il a que 16 ans, même la saison prochaine, on aura vraiment besoin de lui. On a trop besoin d'avoir un joueur capable de dribbler comme il sait le faire.
  15. Ezio

    [29] Kai Havertz

    Match correct mais il met un but et aurait pu finir avec deux assits. Donc c'est plus qu'un match correct. Globalement on joue mieux avec lui et il nous a beaucoup manqué cette saison avec toute ces blessures. Quand il fait ses courses sur les cotés c'est un cheat code.. si on avait des attaquants plus tranchant ce serait n'importe quoi D'ailleurs il y avait une stats de ses chiffres au poste de 9 cette saison, et on pourrait même faire depuis qu'il est chez nous, mais ses stats au poste de 9 c'est impressionnant, c'est presque à chaque match, un but ou une passe décisive !!! Et si il avait la même mobilité technique qu'au Bayer Leeverkusen, ca aurait été un joueur extraordinaire.
  16. Ezio

    [7] Bukayo Saka

    C'est triste à dire mais il y a plus rien de magique dans son jeux. Il passe plus en un contre un et ses centres ne trouvent plus preneur. En 2026 il a fait un bon match contre Fulham ? On va espérer qu'il retrouve sa forme de 2022-2024 la saison prochaine.
  17. Ezio

    [29] Kai Havertz

    Arteta a trouvé une bonne recette pour faire sauter un bloc bas. Mettre Havertz en soutient d'un 9 plus Odegaard à la baguette et Rice en 6 c'est ultra efficace. Havertz apporte toujours beaucoup tactiquement à l'équipe.
  18. Ezio

    Mercato Arsenal

    Man United semble très chaud sur Baleba. Mais entre jouer pour nous et pour eux il y a pas photo normalement. Si le joueur ne veut pas. Celui de Porto le Danois semble aussi super intéressant En tous cas il faudra une doublure sérieuse à Rice qui va enchainer la coupe du monde. Si il refait une saison comme celle ci. Physiquement on va le perdre
  19. Ezio

    Mercato Arsenal

    Yes on en avait parlé dimanche dernier. Pour remplacer Norgaard ce serait parfait. West Ham va descendre donc c'est sur qu'il partira. Maintenant il y aura de la concurrence. J'ai lu que Paris et United sont aussi sur le joueur
  20. Ezio

    [14] Viktor Gyökeres

    Techniquement et physiquement c'est quand meme beaucoup mieux qu'à ses débuts. Contre un bloc bas et des 3 défenseurs physiques sur le dos c'est pas mal du tout.
  21. Ezio

    [49] Myles Lewis-Skelly

    @Auré @bassemo j'en demandais pas tant En soit il y a aucun exploit de ma part. Sa saison dernière était incroyable. Sa performance contre le Real le PSG City etc c'était trop fort quand il repiquait au milieu. Mais la ou je suis surpris dans le bon sens c'est qu'en démarrant au milieu je m'attendais à le voir abusé de la percussion comme Wilshere à l'époque mais c'est pas du tout le cas. Il en abuse pas et joue juste la plus part du temps. Quand il faut jouer en une touche il le fait. Quand il faut porter le ballon il le fait également mais toujours en respectant le jeux
  22. Ezio

    [33] Riccardo Calafiori

    L'une des raisons c'est surtout la sortie dans le 11 de l'horrible Zubimendi. Hier en première mi temps quand l'espagnol est rentré sur le terrain on a revue une équipe incapable de produire du jeux et pourtant Calafiori était sur le terrain.
  23. Ezio

    [33] Riccardo Calafiori

    Même si il etait la il aurait pas joué la final. Vue la physionomie de la final Hinciape aurait démarré quoi qu'il arrive. Par contre ca c'est insupportable. Il doit centrer tous les jours... déjà contre l'Atletico il y a une situation similaire où il doit la mettre à Saka et il fait encore la meme chose hier... c'était un but tout fait pour Gyokeres si il centre. Je suis content de revoir Hinciape.
  24. Ezio

    [8] Martin Ødegaard

    Une compil plus longue que celle postée par Wiz. Il fait une entrée de fou ca fait tellement plaisir. Des passes de fou. Un Odegaard à ce niveau change tout notre jeux.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..