Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/19/19 in all areas

  1. 2 points
    Rien d'incroyable bien au contraire: - La rumeur des offres a été lancé pour Toubache-TER qui est un mytho (les mecs c'est un politicien pas un journaliste ce mec; litéralement un ex pseudo politicien de la jeunesse des républicains), chaque hiver et été il en sort des énormes et vu qu'il a eu raison un ou 2 fois les gens lui donnent une pseudo crédibilité. (exemple le plus flagrant: lorsqu'il a inventé qu'Umut Bozok allait signer à Montreal cet hiver, la rumeur a été démonté en 5min lors d'une conf de presse de Garde). - Rumeur reprise par GFFN: il faut savoir que 2 des mecs derrières ce compte détestent Arsenal, et ne check aucunement la fiabilité de ce qu'ils reprennent. Suffit de voir leur historique de news biaisés/déformées contre nous. - Enfin arrêtez de croire que "soccerlink" aka euro-united aka Paris-united aka PSG-United dans le passé c'est fiable. C'est juste 3-4 mecs dont un doit bosser comme concierge dans un grand hotel parisien basta. Dois-je vous rappelez que lors de l'été qui leur a donné une crédibilité ils en ont sorti des énormissimes: "Alexis Sanchez et son agent sont à Paris à l'hotel Monceau", excepté que le dogshagger était dans la campagne au Chili au moment de ce soit disant rendez-vous à Paris (cf ses instagram story de l'époque). Sans même parler de la trouvaille que j'avais montré à certains du forum à l'époque qui était une simple recherche twitter "Info PSG United" pour remarquer qu'ils avaient inventé plus de 50 rumeurs avant celle qui leur a donné un tantinet de crédibilité (ils ont nettoyé leur compte twitter depuis, bah oui quand tu écris 2 bouquins à partir d'un immense mensonge il faut bien nettoyé les preuves qui peuvent te griller). Je ne dis pas qu'on est pas intéressé par ce joueur, à vrai dire j'en ai pas la moindre idée, mais je suis fatigué de voir "soccerlink c'est ultra fiable", GFFN twitter "according to the very reliable Touchabe-TER" etc...
  2. 1 point
    Oui Kike et Ballague (guillherme ?) je savais qu'ils avaient quelques infos, Di Marzio sur l'Italie ? En France qui est fiable? Bouhafsi? Vivement qu' @Hamza59 ait le poste dans la cellule de recrutement on sera tranquille
  3. 1 point
    Choudhury ma impressionné aussi, c'est qu'il manquait chez les Bleuets, un milieu plutôt défensif avec un gros volume de jeu. Foden au bout d'un moment il va vouloir partir j'espère, ils vont rajouter Rodri dans un effectif déjà bien deep. Et KDB Bernardo sont là pour un moment. Arsenal a jamais été trop clause de rachat, Vela on est d'accord que même pour se faire une plus value on l'avait pas actionné ? Pareil pour JRA, il commence à prendre de la valeur, si il a un clause à moins de 10M ça peut nous permettre un bénéfice de 10M.. Même Bennacer si on en veut pas, autant qu'il nous rapporte quelques millions, on crache pas dessus. À moins qu'il y ait une histoire de pourcentage à la revente, mais c'est le genre d'info qui filtre pas avec Arsenal. C'est pas de joueurs dont je rêve, c'est de dirigeants compétents et d'un actionnaire qui (s')investit un minimum.
  4. 1 point
    C'est la m****. C'est pas pour faire le mec, mais je suis énormément de joueurs partout dans le monde et j'ai vraiment du mal à trouver (y'en a quelques uns quand même) des joueurs dans notre fourchette de prix qui pourraient être intéressants à prendre avec les caractéristiques qu'on veut.
  5. 1 point
    Je double post, mais y'a des projets fous qui sortent en ce moment:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..