Le soucis c'est pas qu'il ait compté sur Xhaka Ozil et Luiz, en soit il y a rien de scandaleux mais ce qui me pose problème c'est le statut offert à ses joueurs qui ne les méritent pas.
Pour Xhaka pas une seule fois il a voulu tester Ceballos et Torreira ensemble, comme si ça allait être nocif à l'équipe. C'est ce manque de souplesse qui me dérange et pareil en attaque. Il est proche de Emery dans le choix des joueurs.
Le point positif c'est sa philosophie de jeux qui correspond parfaitement au club ( ce que Emery ne comprenait pas ) mais venant de City je me suis dis qu'il allait avoir une exigence et qu'il allait pas faire des joueurs moyens ses cadres... et bah si... là ou un Guardiola pourrait mettre n'importe qui sur le banc pour sa philosophie de jeux. Arteta lui pour l'instant est plus dans je veux me mettre les cadres du vestiaire dans la poche.
Le problème c'est que sur le terrain ça suit jamais. Xhaka Ozil la PL c'est pas pour eux, ils ont pas le coffre pour stop un moment, ça n'a pas marché avec Emery et sur la fin avec Wenger donc ça va pas marcher avec toi... ou alors il se sent tellement spécial qu'il se dit ' avec moi ça marchera " et ce genre de mentalité ça fera pas nos affaires.