Le débat est pas la... Faudrait juste que le club arrête de répéter inlassablement les mêmes erreurs. On a fait la connerie l'année dernière de donner trois énormes salaires (aubam, Ozil, Mkhy) qui apparemment plombent nos finances pour plusieurs années. Et la, j'en vois qui voudraient qu'on fasse encore la même chose avec un joueur de 30 ans, très surcoté, dont l'impact serait très limité dans le temps et qui plombera à nouveau la grille salariale ?
La, soit tu prends un jeune à fort potentiel car tu sais qu'il y aura une chance de revente, soit tu prends un joueur de complément mais qui n'a pas un salaire monstre.
De toute façon d'après toute la presse italienne, l'inter n'acceptera pas de prêt ni d'échange contre Ozil, donc c'est réglé parce qu'on ne l'achètera pas cash.
J'ai encore vu le match du BVB cet après midi et ça me blase de les voir si bien jouer. Ils ont un modèle économique viable en ayant des revenus deux fois inférieurs aux nôtres, faudrait peut-être se poser des questions sur les dirigeants du club non ? Arsenal devrait vraiment s'inspirer des clubs comme l'Ajax ou le BVB plutôt que de chercher à retourner en CL à coup de panicbuy de m**** qui te nique tes finances.