Toute l’activité
- Dernière heure
-
Actuellement si on fait venir Alvarez, ça veut dire qu'on est content avec nos 9 actuels et qu'on veut le faire jouer second attaquant un peu comme Havertz mercredi. C'est la seule explication plausible. ca ferait : - G. Jesus Out - Gyokeres/Havertz en 9 - Alvarez/Havertz en second attaquant Mais ca veut forcément dire un joueur majeur qui part pour moi. Odegaard en plus de Trossard je pense. Et une structure différente de l'équipe, peut etre un double pivot et Eze sur l'aile gauche avec Martinelli. J'sais pas mais un tel recrutement, pour moi ça signifie forcément de gros changements.
-
Please, please, please, pourvu qu’il finisse la saison dans une nouvelle blessure !
-
- Aujourd’hui
-
C'est vrai qu'on avait eu des compils de ses centres et ça avait l'air pas mal en Bundes. Pour l'instant c'est insuffisant en PL, il a pas la justesse technique pour se mettre en bonne position offensivement mais ça viendra peut être, après tout tout va plus vite.
-
Ta compo souhaitée mais t'auras 100% le capitaine en relayeur droit. On le connait par coeur le Mikel. Le reste de la compo tout à fait d'accord. Peut être Jesus à la place de Gyo même s'il a été décevant sur le dernier match aussi. (je préfererai Gyo au début et Jesus à la 60ème aussi mais je pense que ça sera l'inverse)
-
Personne a dit ça. Essayez de bien lire avant de critiquer les autres. Moi je comprend vraiment pas comment il arrive enfin au niveau en 2023/2024 physiquement, dans les duels, la vivacité ect pour s'écrouler comme ça juste après, y'a eu des absences pour blessures mais ça n'explique pas ce gap énorme en si peu de temps. Et c'est cette fébrilité qui lui empêche d'utiliser ses points forts notamments, la vision, la passe, les chances crées notamment. Ca ne lui donne pas les possibilités ni le temps nécessaire pour être dans des situations ou il peut s'exprimer.
-
Au final les inquiétudes avec l'arrivée de Zubimendi se sont confirmées : il n'est pas assez bon en tant que 10 devant la surface et il n'est pas assez bon pour jouer plus bas défensivement. Il se retrouve le cul entre deux chaises sans pouvoir maximiser un des postes au milieu par ses qualités. Et en conséquence le milieu se retrouve très déséquilibré, le trio Zubi/Ode/Rice n'est pas complémentaire. Puis tu combines ça avec un déclin physique assez surprenant... Le statut de capitaine c'est pas un débat utile, mais très clairement son statut sur le terrain doit être très clairement remis en question.
-
Quels joueurs est-ce que tu vises en particulier ?
-
J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour Alvarez, au de-là du fait que c'est un joueur de grand talent. Ou alors le plan est de le faire jouer en 10 avec Havertz ou Gyo. Alvarez flottant sur toute la ligne d'attaque et Havertz/Gyo (surtout l'allemand) apportent les muscles, les courses et la présence dans la surface. Car je vois mal Alvarez seul devant avec nos ailiers et notre milieu habituels contre les sempiternels blocs bas que nous affrontons.
-
C’est surtout le contraste avec Eze qui me choque, je l’adore Ebs et le Ø me gonfle en ce moment… mais t’as l’impression que le Ø c’est un nullard et que Ebs a fait que de très bonnes choses depuis qu’il est chez nous, ça ressort des comps sur les réseaux en mode c’est Özil prime… alors que c’est loin d’être assez ce qu’il propose… mais lui c’est pas de sa faute c’est le système et Arteta qui le bride…sa nonchalance doit être une consigne de Mikel aussi, parce que lui c’est son club de rêve Arsenal…
-
J'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles Pour le moment il ressemble à n'importe quel ado qu'on croise dans la rue, dans la vie de tous les jours. Et même si je ne vois pas trop ce que peut être un joueur "publicité" mais j'imagine bien Rice en couverture d'un jeu vidéo par exemple. On a pas mal de joueurs charismatiques, je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles mais Gabriel, Rice, Timber, voir Ødegaard quand il joue au foot, ils dégagent quelque chose. Superbe nouvelle pour ce contrat, espérons que sa blessure se guérisse vite car il perd du temps, le pauvre. Je suis sûr que sans ça il aurait eu quelques apparitions.
-
Une nouvelle contre-performance nous mettrait à porté de City, c'est notre dernière cartouche d'avance. Il faut impérativement gagner. D'autant plus qu'on a un effectif complet, il n'y a plus l'excuse des absents. Ma compo : Trossard Gyokeres Saka Rice Eze Zubimendi Calafiori Gabriel Saliba Timber Raya Avec Havertz qui entre tôt. @guyguess WhoScored est bien foutu je trouve pour avoir toutes les stats, dont les apparitions et minutes jouées, par club : https://www.whoscored.com/teams/13/show/england-arsenal A l'instant T, notre joueur de champ le plus utilisé est Zubimendi.
-
Donc cela veut dire que Nwaneri reste.
-
Où est-ce qu’il est question d’une somme ? C’est dit que c’est un prêt, non ? J’ai loupé une info je crois
-
Leeds reste sur une forme pas inintéressante à domicile compte tenu de leur début de saison catastrophique. Ils ont enchaîné plusieurs matchs nul (ce qui ne sont pas des bons résultats en soit, mais pour eux, ça reste correct) ils sont invaincu à domicile depuis un moment et ont réussi à avoir des résultats intéressants contre MU et Liverpool récemment je crois. Ça sera compliqué. Et un autre nul ou défaite nous mettrait dans une situation très embarrassante. La performance en C1 ne m’a pas rassuré, j’espère juste qu’on arrivera enfin à lâcher les chevaux pour marquer.. Attention à Calvert Lewin qui marque souvent contre nous je crois et qui est dans une belle forme je vois une victoire mais dans la douleur.
-
C’est quand même bien marrant ce contraste des critiques sur Ødegaard quand personne ouvre le dossier d’autres cadres qui sous performe tout autant. Maintenant on arrive a lire que le Norvégien aurait fait qu’une bonne année chez nous (2024) (son année 2023 est vraiment horrible c’est sur, pareille son année 2022) les critiques aussi sur ce qu’il fait actuellement (alors qu’il a aussi tout autant de circonstances atténuantes que d’autre cadres dont personne ouvre le dossier de nouveau) Je suis clairement pour le mettre sur le banc au vu de ses performances actuelles mais quand on tire sur le capitaine, cadre du club, il serait aussi bien d’en faire pour ses têtes préférées
-
Probablement pas dispo contre nous la semaine prochaine.
-
Tout les défauts qu'on cite, on voit que c'est pas une question de consigne mais simplement de profil/qualités. Arteta le dit clairement, on voit que le fait qu'il ne veut pas prendre de risque ou jouer vers l'avant est un mythe.