Toute l’activité
- Dernière heure
-
En même temps il est bien plus simple de gagner en liga et en série à qu'en pl, ça ne veut pas dire que la Napoli est au dessus d'Arsenal en terme de niveau ... Il faut savoir distinguer trophées et niveau. J'assume de dire que nous sommes dans le top 5 mondial en terme de niveau et au dessus des deux gros espagnols et de toute la série à. De toute façon le débat va être vite plié parce que je ne vois pas dans quel monde et avec un tel effectif, on ne gagne rien très prochainement.
-
Rosiscky ça a été plus long je crois, en tout cas dans mes souvenirs c'était interminable.
-
Vendu ! mais que choisir une pl qui nous échappé depuis21ans ou un trophée qu'on a jamais remporter face aux meilleurs équipes européens
- Aujourd’hui
-
je suis pour mettre l'équipe type tous de suite perso, on a pas de temps a perdre et on en a deja 3 de retard sur Liverpool. Rice est un vrai diesel il a besoin de jouer, toute notre ligne d'attaque a étais modifier et ils ont besoin de se créer des automatisme ensemble. gyo et odeguard on quasiment pas eu beaucoup de temps de jeu ensemble, il faut qu'ils enchainent pour se comprendre, pareil pour madueke et eze a gauche, avec une équipe comme ca tu doit t'imposer tous de suite et faire tourner ton effectif si tous vas bien vers la 65eme....
-
« Je suis vraiment heureux ici, disait-il il y a quelques semaines. Je veux gagner de grandes choses avec Arsenal. Si tu pars du club sans rien, les fans t’oublieront. »
-
La correction est fausse à partir du moment où il joue la montre et ne prolonge pas immédiatement. Dans les faits jouer dans un Top3 Mondial, ça augmente de suite les chances de glaner des gros trophées, il le sait, on le sait. Restes à voir si il va pouvoir atteindre des objectifs ici, mais le temps pressent, enfin, y a plus de temps surtout.
-
C'était pour mettre en contexte la durée dans une autre equipe de PL.
-
Je parlais chez nous.
-
Je corrige
-
Gagner des trophées
-
C'est quoi son désir ?
-
En tout cas si on prend l'exemple de Lisandro Martinez qui a eu une ACL, 2 ou 3 semaines après Gabriel Jesus, son retour est prévu en Decembre/janvier.
-
Titulaire demain pour nous faire rêver et mettre tous le monde d’accord ? (Même si je pense que tous le monde est déjà d’accord le concernant )
-
On a déjà eu une blessure aussi longue en vrai ? Except les cas des injury prone type Tomiyasu (dont on sait toujours pas réellement la nature de la blessure) et Diaby par exemple, je crois n’avoir jamais vu une blessure aussi longue pour un joueur, lié à une blessure précise.
-
C’est pas très honnête ton propos, le Réal a gagné deux trophées (certes mineurs mais ça reste deux trophées et il joue chaque année la Liga et la C1) le Barca reste sur un Triplé. Tu as cité justement le Bayern et le PSG, l’inter est une équipe très compétitive. On pourrait dire pareille du Napoli qui fait deux titres en 3 saisons. Non pour moi, là tu es de mauvaise foi. Il y a une vraie différence à jouer chez Arsenal qui a glané 2 CS et une FA Cup en 5 ans et Le Réal, le Barca, l’Inter, même le Napoli. Bon pour Wilo on sait quel serait son désir, et le club intéressé n’est ni plus ni moins un Top3 Mondial…
-
Avoir le meilleur défenseur de Premier League comme exemple, il y a pire…
-
Un an d'absence en gros. Après pas besoin de le rusher si on Havertz/Gyo
-
Je ne vois pas ces clubs complètement au dessus d'Arsenal à l'heure actuelle. Après en Liga et en Italie la concurrence est tellement faible que c'est presque donné. Pas autant qu'en France ou en Allemagne ou là c'est presque une faute professionnelle de passer à côté d'un trophée si tu es Parisien ou Munichois.
-
Ben si bien sûr, City, Pool, Real, Barça, Inter. Au bas mot.
-
En Europe, à part le PSG et sans doute le Bayern, aucune garantie à ce qu'il puisse gagner ailleurs qu'à Arsenal. C'est surtout ce que je veux dire.
-
City aussi a une belle liste de blessés.
-
On est sur une défaite. Je vois pas le coach ne pas aligner sa meilleur composition. L’objectif étant de faire la différence rapidement pour après faire tourner. C’est le début de saison, si on est déjà à compter les minutes de jeux de chaque joueurs, on va pas s’en sortir. Je suis partisan pour toujours aligner la meilleure équipe et faire des remplacements tot en fonction de la physionomie du match.
-