Toute l’activité
- Dernière heure
-
Je suis presque d’accord avec ça par contre . Mais pour moi sa dépendra de qui on finalise à la fin du mercato .
-
la source
-
Le cas Rodrygo c’est simple, si on le rate parce qu’il souhaite rester au Real, pas de soucis, par contre si on le rate et qu’il finit chez un concurrent alors là… en plus à Liverpool qui a déjà dépensé une belle somme (paiement sur plusieurs années je sais )sur Writz…donc l’excuse il est trop cher va perdre son sens… Si ça arrive, j’applaudirais Liverpool et les remercierais de nous montrer c’est quoi avoir de l’ambition… après une PL qu’il vienne de prendre…
- Aujourd’hui
-
Ils ont un modèle pour vendre des joueurs. Ils achetes tous les bons jeunes avant tout le monde. Propose des contrats très longs (7 à 10ans) avec des salaires très bas (exemple du salaire de 50k de Madueke) Il stock plus de joueurs que les autres equipes de PL (40 joueurs sous contrat, là ou nous on a 22-25 joueurs en comptant nos joueurs en prêt) Et au pire, ils ont Strasbourg pour refourger certains joueurs.
-
C'est plus CFC mais CTF, Chelsea Trading Club ...
-
La tournée asiatique est dans 5 jours. J'espère que ça va se décanter d'ici là pour Gyo Eze et Mosquera.
-
Arsène Wenger travaille avec le professeur Geir Jordet sur la vision et les capacités cognitives des joueurs Certains travaux sont accessibles (on retrouve des études concernant Arsenal aussi !) https://www.nih.no/english/about/employees/geirj/
-
Ben il n’a qu’à sécher 4 entraînements de plus, le Sporting le licencie et donc on le récupère gratos
- Hier
-
Et dans ce cas le Sporting s’assoirait sur 65M + bonus… Au final, si t’es pas en mesure de faire le malin financièrement parlant, tu ravales ta fierté et accepte l’offre après quelques semaines de bras de fer.
-
Demain il y a quelqu’un de votre entourage, pour lequel vous avez de l’estime, qui est accusé de viol. ‘S’il vous raconte sa version de l’histoire et qu’elle vous paraît crédible, vous allez forcément vous mettre du côté de la victime et écarter cette personne ? Alors que vous ne connaissez rien de cette victime ? Personnellement, je suis incapable de me dire que je n’aurais pas envie de faire confiance à la personne que je connais et pour laquelle j’ai de l’estime. Je pense que je prendrais je risque d’être déçu par la personne à la fin. Honnêtement, sans connaître personnellement les personnes, j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez avoir des avis aussi tranchés. En tout cas, moi je n’y arrive pas, et je n’arrive donc pas à dire que tel personne / entité, aurait du agir de telle manière.
-
Je découvre son profil il a l'air de ne pas hésiter à se jeter au sol et amène de l'autorité dans ses interventions il apparait intéressant, à voir concrètement mais à première vue c'est un gars sur qui on pourra compter un peu El Nenny en mieux
-
Attention, la rumeur sort pile après la confirmation de leur intérêt pour Konaté. Ca repart dans des délires du style Konaté + cash contre Rodrygo alors qu'on sait pertinemment que les échanges de joueurs ne se font plus dans le monde actuel (exemple on a vendu Quansah au Bayern 2 semaines après avoir acheté Wirtz et pourtant le Bayer le voulait depuis longtemps). La condition Rodrygo / Gordon etc est toujours la même et les sources du club l'ont rappelé hier : Il faut d'abord lourder Nunez et Diaz pour ensuite passer a la refonte de l'attaque. Si par miracle, l'AS vient chercher les 2 joueurs (les rumeurs enflent ces dernières heures notamment sur Diaz qui serait enfin chaud à y aller) alors on pourra envoyer de grosses sommes. Mais après il faut aussi être réaliste, on sait que le club va tenter Isak donc si Isak se fait, et qu'il faut encore 2 autres mecs derrière, cela me parait beaucoup de mettre 100 sur Rodrygo.. (Isak remplace Darwin, Rodrygo remplace Diaz, il faudrait encore un remplaçant a Jota et à Chiesa). Tout dépend au final des ventes et surtout de la faisabilité d'Isak (faire Isak & Rodrygo me parait très très compliqué). Par contre, si les 2 viennent avec Salah & Wirtz pour les alimenter, donnez nous la PL (spoiler, aucun des 2 ne viendra).
-
Jota est décédé, Diaz est sur le départ ça ne m’étonnerait pas… Ceci dit pour le prix annoncé, je pense pas que nous ratons l’affaire du siècle.
-
Depuis le début c'est là-bas que je l'imagine signer. À voir si je me trompe ou pas...
-
Le joueur n'est pas stupide non plus, si le Sporting ne flanche pas il n'a aucun intérêt à ruiner sa carrière en restant une saison sur la touche.
-
On joue la montre, et plus on la joue, plus la pression augmente sur le Sporting...
-
Dans le monde du foot, il y a beaucoup de copinage, de conflits d’intérêts et de réseaux en tous genres. C’est un milieu où la confiance joue un rôle énorme, parfois même plus que les contrats eux-mêmes. Quand un directeur sportif donne sa parole, il s’exprime au nom du club. Et quand cette parole est trahie, c’est toute l’image du club qui en prend un coup. Ce qu’on observe ici, c’est que le Sporting manque de fiabilité, et ça, dans le foot business, c’est un gros problème. Cette affaire ne restera pas sans conséquence. À l’avenir, les joueurs du Sporting vont exiger des clauses spécifiques dans leurs contrats. Oui, on peut toujours dire “tant que c’est pas écrit, ça vaut rien”, mais dans le milieu, la parole a une valeur. Revenir dessus, c’est passer pour un club non fiable. Prenons un exemple : le transfert de Nico Williams au Barça a capoté parce qu’il a exigé un engagement écrit disant qu’il serait bien inscrit pour la Liga. Pourquoi ? Parce qu’avant lui, Olmo s’était fait promettre ça verbalement… et ça n’a pas été tenu. Résultat : confiance perdue. Dans cette histoire, ce n’est pas Gyökeres qui est sali, ni Arsenal. Bien au contraire. Arsenal a posé 60M€ + 10M€ de bonus pour un attaquant de 27 ans qui joue au Portugal, et qui ne représente même pas une grosse valeur de revente. Ce n’est pas un coup spéculatif, c’est un vrai choix sportif. Donc niveau sérieux et engagement, le club est irréprochable. Finalement, c’est surtout l’image du Sporting qui sort écornée de cette saga.
-
Au temps pour moi. La déclaration de Varanda laisse penser qu'il est bien embêté voir vexé par l'attitude de Gyokeres. Il n'est pas aussi serein qu'il le dit, sinon il n'aurait pas besoin de le préciser.
-
Le problème c’est que c’est pas le même président, c’est Hugo Viana qui avait promis cet accord. Varanda na aucun accord verbale ou autre avec Gyokeres.
-
Attention, c'est pas totalement absurde... si il s'avère qu'il n'y a pas de 9 dispo (meilleur que Kai), all in à gauche et on repart pour un an de Shakira... >_>
-
Si le président a donné sa parole sur un prix, c'est bien lui la raclure de bidet. La parole vaut l'homme, si il n' y'avait a pas de parole l'homme ne vaut rien.
-
Ce genre d'accord ça n'engage que les benêts qui y croient, si rien n'est inscrit dans le contrat du joueur il est bien bête de penser que son club allait le laisser partir sous sa valeur marchande au moment où sa cote est la plus haute. À supposer que cet accord existe d'ailleurs, ça peut très bien être de la flûte de son agent.