Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Totalement opposé à un départ pour ma part. Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après. Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente.
  3. Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
  4. Aujourd’hui
  5. 2 points seulement pour la Belgique après deux rencontres, si effectivement l’Egypte n’était pas une équipe facile, laisse filer des points contre l’Iran pourrait leur coûté très cher. Je ne les voyais pas autant passé à côté de leur Mondial jusqu ici. Ils joueront leur qualification contre la Nouvelle Zélande lors du dernier match.
  6. Chabin

    Infirmerie

    On se rend compte maintenant qu’on a des joueurs importants avec de vrais problèmes physiques. Saka, Saliba et maintenant Rice. Il va falloir leur donner l’opportunité de soigner leur blessures correctement.
  7. Hier
  8. Trossard a été excellent, le meilleur belge sur le terrain
  9. Alterego 11

    Mercato général

    Ok, merci pour le récap des infos de votre côté ! Bouaddi effectivement ça serait du solide. Le club qui va le récupérer aura fait un très bon coup je pense.
  10. Peter Pan

    Mercato général

    Il a beau ne pas être le profil le plus adapté à nos manques, voir Tonali nous passer sous le nez serait dommage je pense. Encore plus pour le voir à City ou pire, chez les spurs.
  11. Je vais mettre ma piece sur Yan Diomandé surtout si il vient en PL.
  12. Undav va signer dans un gros club et bider
  13. Justement, je ne me souviens pas de ses meilleures années et je ne me souviens pas avoir particulièrement apprécié le joueur sur une longue durée. Notamment à City vu que je regarde principalement la PL
  14. La coupe du monde est actuellement en cours et je vois beaucoup de hype (que ce soit ici ou sur les RS) pour des joueurs qui performent actuellement. Je voudrais jouer à un petit jeu: Quels sont les joueurs de cette Coupe du Monde 2026 d'après vous qui ne confirmeront pas sur la saison 2026-2027 ?
  15. Beh son prime est passé. Je pense que Nagelsmann devrait chercher à trouver une solution sans avoir à le titulariser.
  16. Votre avis sur Leroy Sané ? Il a beau être passé par les plus gros clubs et avoir des statistiques honorables je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Et ce n'est pas sa dernière performance qui me fera changer d'avis mais en même temps je ne veux pas être têtu et je me dis que j'ai loupé quelque chose
  17. Alexsaurus

    [2] William Saliba

    C'est ce que je dis oui, c'est un peu le Graal d'un joueur la CDM, hors de question de lui demander de se sacrifier. J'espère juste que ça va aller. Apparemment le dos c'est son talon d'Achille... (Enfin, je me comprends... )
  18. Arno

    [2] William Saliba

    Il faut être compréhensible dans son cas. Le joueur a tout fait pour qu’on remporte le titre. Il est tout à fait normal et compréhensible qu’on lui laisse sa chance pour la CDM étant donné que c’est tous les 4 ans et que la France est très généralement dans le Top3 des favoris. C’est un rêve de gosse de soulever ce trophée. On a vu Umtiti sacrifié sa carrière pour gagner ce trophée, j’espère évidemment pas la même avec Saliba mais on peut comprendre le désir absolu d’aller chercher le titre ultime pour tout joueur. J’espère que ça va aller pour lui et qu mon lui offrira le Break nécessaire à son retour. Egalement, ça pourrait potentiellement donner une année supplémentaire à Ben White si Saliba devait être indisponible début de saison pro car avec uniquement Mosquera et Timber à droite, on risque d’être un peu short
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..