Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Mais faudrait Franchement que tu arrètes tes conneries!!! Après l'Afrique; les musulmans... Mais t'es un malade!

 

Inclure une close comme celle là est tout simplement une discrimination...sur la religion donc c'est INTERDIT pendant que tu y es interdit le carèm, la prière,... demande aux joueurs de quelle religion ils sont?Et tu les prends pas.

 

C'est juste un mois et un musulman le fait pour lui et à mon avis; si tu serais président de club ou autres choses, tu ne respectes aucunes valeur humaines des joueurs car avant d'être des pros se sont des humains avec des croyances et on était éléves avec... SI tu arrives pas a comprendre ça... je t'invites à revoir un reportage sur l'entraineur de Lorient qui disait qu'allait contre les croyances de ses joueurs est une grave erreur car ils retiennent que tu respectes pas leur croyances qui passe avant tout...

 

Bref sérieux va te cacher...IL POURRA LE FAIRE PLUTARD TOUT LE RESTE DE SA VIE!!! Mais tu sais à quoi il sert le ramadan? Imagine que le joueur meurt pendant sa carrière... (un truc qui peut arriver) ba cherche qu'elle sera les conséquences pour un musulman qui a pas fait le ramadan un des pilier de l'islam.

 

Sinon ce sujet à rien a faire sur le topic Nasri, on devrait rester dans le cadre Professionnel...

s'est incroyable comme meme vous etes pire que les medias quand il s'agit de distordre les information pour en faire de la presse a scandale...mais t'es un parano toi ou quoi ??? ta vu ou que je critiqué les musulmans ??????Nul part mon gars....seulement la il y a des gens qui vont lire ton post et qui vont m'allumé comme des porcs parce que tu deforme mes idées dans un sens très très mauvais...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux interdire un joueur de faire le ramadan...et l'inclure dans un contrat. A croire que tu remarques même pas le sens des mots que tu écris... Je t'invite à retourner au CP pour revoir les bases où re explique moi le sens de ta phrase

 

"on devrait l'interdire a tout joueur defendant...il pourra le faire après tout le reste de sa vie"

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux interdire un joueur de faire le ramadan...et l'inclure dans un contrat. A croire que tu remarques même pas le sens des mots que tu écris... Je t'invite à retourner au CP pour revoir les bases où re explique moi le sens de ta phrase

 

"on devrait l'interdire a tout joueur defendant...il pourra le faire après tout le reste de sa vie"

Une carriere de joueur de foot elle se finit a 35 ans a tout cassé.....Après cette age la il pourra faire son ramadan sans contrainte...Alors je vois pas en quoi se serai irrespectueux envers sa religion....Et puis s'est pas plus choquant que d'interdire a un joueur d'avoir un rapport sexuel 48h avant un match ou meme l'interdiciton formel de pratiqué du ski....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Hé bah le lot de conneries qu'on peut lire après le paludisme c'est affligeant. En gros avec toi Dinalo on interdit les joueurs noirs ou blanc vivants le temps de la trêve en Afrique, on dégage tout joueur de confession musulmane, ceux qui sont homosexuels et bientôt on prendra que des beaux joueurs?????

ET JE NE DEFORME PAS TON POST, je ne fais que lire ce que tu as écrit, comme l'a souligné Ken juste avant.

 

Pour info, Samir n'est pas le seul musulman de l'équipe! Sinon si la théorie du "je le réintègre car c'est fini le ramadan" incluerait Kolo Touré entres autres! Ensuite, qu'il le fasse ou non le ramadan, on s'en fout royalement, c'est SON CHOIX, sa vie intime, on n'a pas a critiquer telle ou telle religion ou idéologie de tel ou tel joueur parce que c'est purement PERSONNEL! Ça ne nous regarde pas!

 

Dinalo te plains pas, relis-toi, prend du recul tu verras qu'on ne fais pas beaucoup de bruit pour rien. C'est inacceptable!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Hé bah le lot de conneries qu'on peut lire après le paludisme c'est affligeant. En gros avec toi Dinalo on interdit les joueurs noirs ou blanc vivants le temps de la trêve en Afrique, on dégage tout joueur de confession musulmane, ceux qui sont homosexuels et bientôt on prendra que des beaux joueurs?????

ET JE NE DEFORME PAS TON POST, je ne fais que lire ce que tu as écrit, comme l'a souligné Ken juste avant.

 

Pour info, Samir n'est pas le seul musulman de l'équipe! Sinon si la théorie du "je le réintègre car c'est fini le ramadan" incluerait Kolo Touré entres autres! Ensuite, qu'il le fasse ou non le ramadan, on s'en fout royalement, c'est SON CHOIX, sa vie intime, on n'a pas a critiquer telle ou telle religion ou idéologie de tel ou tel joueur parce que c'est purement PERSONNEL! Ça ne nous regarde pas!

 

Dinalo te plains pas, relis-toi, prend du recul tu verras qu'on ne fais pas beaucoup de bruit pour rien. C'est inacceptable!

AMEN a ce que tu dis miss je suis de tout coeur avec toi. Du moment ou Samir fait ces matchs comme il le faut alors on doit rien dire et même si il aurait tout raté le coach est la pour ça. En plus il le fait pas il l'a déclaré bref Dinalo je vais venir a Strasbourg et je te parlerais de ma religion en face a face tu verra ;)

BREF

je suis préssé de le revoir sur les terrains de la Premierleague il va nous faire énormément de bien et il doit être sur motivé aprés son absence

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carriere de joueur de foot elle se finit a 35 ans a tout cassé.....Après cette age la il pourra faire son ramadan sans contrainte...Alors je vois pas en quoi se serai irrespectueux envers sa religion....Et puis s'est pas plus choquant que d'interdire a un joueur d'avoir un rapport sexuel 48h avant un match ou meme l'interdiciton formel de pratiqué du ski....

 

:boulet: :boulet: :boulet:

 

Honnetement rien qu'avec cette phrase tu te fou vraiment de la gueule du monde ! Respecte au moins l'importance de la religion pour les autres! C'est pire qu'une insulte la.... Et quand je lis ca : ".Après cette age la il pourra faire son ramadan sans contrainte".... En gros tu n'y connais rien a la religion musulmane au point de penser que le foot passe évidemment avant quoi.... :lavache: Enfin bref evite ce genre de commentaire inutile ! Quand tu sais pas laisse tomber quoi.... Ton post est plus que choquant tout de meme... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le pauvre nasri, maintenant que son topic ne dérive plus sur ses qualités que tous le monde acceptent aujourd'hui hui, ça dérive sur la religion :lol: .

 

Bon sinon on ne peut pas interdire à un joueur de pratiquer sa religion. Je pense que notre ami s'est simplement mal exprimer. Par contre le coach peut en tout honneur les écarter du groupe durant le mois du ramadan. Car dans tout activité si un employeur juge que son employé n'est pas apte physiquement ou psychologiquement à exercer son métier, il peut le suspendre.

 

Donc non, on ne peut interdire à qui que ce soit de pratiquer sa religion comme bon lui semble, mais ils doivent en assumer les conséquences sportives ou financières en cas défaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Hé bah le lot de conneries qu'on peut lire après le paludisme c'est affligeant. En gros avec toi Dinalo on interdit les joueurs noirs ou blanc vivants le temps de la trêve en Afrique, on dégage tout joueur de confession musulmane, ceux qui sont homosexuels et bientôt on prendra que des beaux joueurs?????

ET JE NE DEFORME PAS TON POST, je ne fais que lire ce que tu as écrit, comme l'a souligné Ken juste avant.

 

Pour info, Samir n'est pas le seul musulman de l'équipe! Sinon si la théorie du "je le réintègre car c'est fini le ramadan" incluerait Kolo Touré entres autres! Ensuite, qu'il le fasse ou non le ramadan, on s'en fout royalement, c'est SON CHOIX, sa vie intime, on n'a pas a critiquer telle ou telle religion ou idéologie de tel ou tel joueur parce que c'est purement PERSONNEL! Ça ne nous regarde pas!

 

Dinalo te plains pas, relis-toi, prend du recul tu verras qu'on ne fais pas beaucoup de bruit pour rien. C'est inacceptable!

Moi je parle de clause contractuelle et toi tu me parle de noirs et de blancs....Il est la le probleme sur ce forum.... on voit du venin la ou il y en a pas....J'ai simplement dit que claudio ranieri a été forcé de mettre mohammed sissoko sur le banc car il lui disait qu'il n'etait physiquement plus apte a supporté tous ces efforts durant la periode de ramadan et quand on connait l'importance de ce joueur a la Juve je trouve ça pas tout a fait logique que l'on soit obligé de se passé d'un joueur de cette classe pour un évènement religieux qu'on peut déplacé et rattrapé....Et qu'on pourrait trouvé une clause pour régulé ça....Faut arreté de me craché a la gueule ya rien de xénophobe ou raciste ou quoi que se soit dans ce que je dit....Je ne véhicule aucune ideologie ni quoi que se soit irréspectueux envers l'islam....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de clause contractuelle et toi tu me parle de noirs et de blancs....Il est la le probleme sur ce forum.... on voit du venin la ou il y en a pas....J'ai simplement dit que claudio ranieri a été forcé de mettre mohammed sissoko sur le banc car il lui disait qu'il n'etait physiquement plus apte a supporté tous ces efforts durant la periode de ramadan et quand on connait l'importance de ce joueur a la Juve je trouve ça pas tout a fait logique que l'on soit obligé de se passé d'un joueur de cette classe pour un évènement religieux qu'on peut déplacé et rattrapé....Et qu'on pourrait trouvé une clause pour régulé ça....Faut arreté de me craché a la gueule ya rien de xénophobe ou raciste ou quoi que se soit dans ce que je dit....Je ne véhicule aucune ideologie ni quoi que se soit irréspectueux envers l'islam....

+1

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>

19.jpg

 

Sinon Samir été en forme hier pour un joueur qui manque un mois de compétition !

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de clause contractuelle et toi tu me parle de noirs et de blancs....Il est la le probleme sur ce forum.... on voit du venin la ou il y en a pas....J'ai simplement dit que claudio ranieri a été forcé de mettre mohammed sissoko sur le banc car il lui disait qu'il n'etait physiquement plus apte a supporté tous ces efforts durant la periode de ramadan et quand on connait l'importance de ce joueur a la Juve je trouve ça pas tout a fait logique que l'on soit obligé de se passé d'un joueur de cette classe pour un évènement religieux qu'on peut déplacé et rattrapé....Et qu'on pourrait trouvé une clause pour régulé ça....Faut arreté de me craché a la gueule ya rien de xénophobe ou raciste ou quoi que se soit dans ce que je dit....Je ne véhicule aucune ideologie ni quoi que se soit irréspectueux envers l'islam....

Oui maintenant c'est nous qui sommes cons, on comprends tellement mal ce que tu voulais dire! Mais qu'on est cons, fermons-là la prochaine fois! :rolleyes:

C'est pas la question de l'Islam ou de bouddhisme ou que sais-je encore! C'est une question de respect! Surtout que ça, ça ne regarde personne ce genre de choses, parce que comme déjà dit tout à l'heure c'est entièrement PERSONNEL, ça ne te regarde pas. Les seuls à en juger réellement de la situation sont les entraîneurs, ils en discutent avec les concernés, mais nous on a rien à dire.

C'est ce qu'on appelle la laïcité en France, respectez les croyances de chacun. Et la tolérance en ce qui concerne l'orientation sexuelle.

 

+1

Tu pouvais t'abstenir pour ça franchement. C'est profondément INUTILE.

 

Très joli Wall Samir-nasri.net!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant c'est nous qui sommes cons, on comprends tellement mal ce que tu voulais dire! Mais qu'on est cons, fermons-là la prochaine fois! :rolleyes:

C'est pas la question de l'Islam ou de bouddhisme ou que sais-je encore! C'est une question de respect! Surtout que ça, ça ne regarde personne ce genre de choses, parce que comme déjà dit tout à l'heure c'est entièrement PERSONNEL, ça ne te regarde pas. Les seuls à en juger réellement de la situation sont les entraîneurs, ils en discutent avec les concernés, mais nous on a rien à dire.

C'est ce qu'on appelle la laïcité en France, respectez les croyances de chacun. Et la tolérance en ce qui concerne l'orientation sexuelle.

 

 

Tu pouvais t'abstenir pour ça franchement. C'est profondément INUTILE.

 

Très joli Wall Samir-nasri.net!

La laicité s'est séparé le systeme politique de la religion..... s'est totalement HS....S'est reparti pour un tour alors maintenant je vous prends pour des cons???? tu fabules en faite je crois.....Bref je suis soulé de devoir me justifié a chaque fois pour des choses derisoires...J'ai jamais touché a l'integrité de l'islam dans mes propos...Moi j'ai parlé de contrat de football, a partir de la j'ai pas a me justifié....L'intolérance s'est de fustigé mes propos, s'est pas moi qui incarne cette valeur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laicité s'est séparé le systeme politique de la religion..... s'est totalement HS....S'est reparti pour un tour alors maintenant je vous prends pour des cons???? tu fabules en faite je crois.....Bref je suis soulé de devoir me justifié a chaque fois pour des choses derisoires...J'ai jamais touché a l'integrité de l'islam dans mes propos...Moi j'ai parlé de contrat de football, a partir de la j'ai pas a me justifié....L'intolérance s'est de fustigé mes propos, s'est pas moi qui incarne cette valeur....

Dans des contrats pour signer dans un club de foot il faut que tu arrete ta religion ? et tu parle de choses dérisoire ? dinalo tu t'enfonce arete stp tu commence a te mettre tout le monde a dos et je suis tres calme pour l'instant donc évite de parlé de ça et on laisse passer tes conneries pffff

HEUREUSEMENT QUE TU N'ES PAS DEVANT MOI !!!!!!!

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas selectionné en equipe de france par domenech pour joué face a la roumanie....Par contre des rode fanni , alou diarra et ben arfa cela on y a droit....Il a vu coluche ce mec....s'est pas possible d'etre aussi con et de faire des listes aussi dégueulasse....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est juste à 90%. A part ben arfa et simana, le reste ca va.

Mais bon après sa rentré face à l'Om l'année dernière, ben arfa a mis toute la France dans sa poche et depuis il ne fait rien mais c'est pas grave, on mirroite sur son futur talent. Sinama, les médias se sont chargé de faire sa pub depuis qu'il est arrivé à Madrid, son buzz est énorme, pourtant hier contre l'OM il m'a vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il utilise comme une réserve si un joueur il déclare forfait il va l’appeler et ce n’est pas normal

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il utilise comme une réserve si un joueur il déclare forfait il va l’appeler et ce n’est pas normal

Et notre ami Ben Arfa a pris un coup au genou hier... il a osé dire que Samir est trop juste alors qu'il aligne 65 bonnes minutes en ligues des champions contre porto, et il préfère prendre ben arfa mauvais contre l'atletico et j'en passe.

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arfa il a ètait plus que mauvais, c'est comme rod fanni sa sert a rien de le prendre t'es sur qu'il va pas jouer franchement je suis degoutè j'ètais pour le maintien de domenech mais la s'est fini j'espere que la france va perdre se match et que domenech se fasse virer

domenech :boulet:

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre ami Ben Arfa a pris un coup au genou hier... il a osé dire que Samir est trop juste alors qu'il aligne 65 bonnes minutes en ligues des champions contre porto, et il préfère prendre ben arfa mauvais contre l'atletico et j'en passe.

 

En tout les cas le sélectionneur n’est pas normal et ce n’est pas nouveau :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspect le Domenech avec bien sûr la collaboration de la FFF, de vouloir juste revaloriser la L1... Il prend de plus en plus de joueur jouant en L1 et moins ceux qui évolue à l'étranger.

 

Je veux bien s'ils sont meilleurs mais ya des choix super douteux...

 

Pour Nasri, s'il le trouve juste et vu qu'il est assez fragile ça se tient, je trouve

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspect le Domenech avec bien sûr la collaboration de la FFF, de vouloir juste revaloriser la L1... Il prend de plus en plus de joueur jouant en L1 et moins ceux qui évolue à l'étranger.

 

Je veux bien s'ils sont meilleurs mais ya des choix super douteux...

 

Pour Nasri, s'il le trouve juste et vu qu'il est assez fragile ça se tient, je trouve

 

Mais avant il a sélectionné a plusieurs reprise Vieira blessé et en manque de compétition

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement il en parle

 

Raymond Domenech, comment expliquez-vous les absences de Sidney Govou et Samir Nasri?

 

R.D.: Nous avons eu leur club. Sidney a une grosse entorse à la cheville. Il en a pour trois semaines d'arrêt. Sam (ndlr: Samir Nasri) revient, il a fait soixante minutes avec son club en Ligue des Champions. Il doit rejouer samedi mais pour l'instant c'est encore un petit peu juste. Cela fait un mois qu'il était à l'arrêt. J'ai aussi des nouvelles de Patrick Vieira qui va bien (souriant). Même s'il n'a pas joué hier. Il a coupé un peu après un cycle de matchs. Il devrait jouer samedi soir, mais il revient bien. Concernant Hatem Ben Arfa, les nouvelles sont rassurantes. Apparemment il s'agit d'un simple coup, donc il n'y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant il a sélectionné a plusieurs reprise Vieira blessé et en manque de compétition

 

POur lui Viéra et capitaine de l'EdF et même blessé il avait pris pour l'Euro alors qu'il ne pouvait pas. C'est une grosse erreur, mais il considère que certains joueurs sont indispensable même s'il devienne des cul-jattes.

 

Après tu sais on peut pas comprendre les choix de Dom, ya tellement de "facteurs", les étoiles, astres, signes astrologique etc... donc ça m'étonne pas.

 

ça se trouve il aime pas trop le nasri, tu sais avec raymond, le professionnel et le sentimental c'est pas 2 choses distinct

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suspect le Domenech avec bien sûr la collaboration de la FFF, de vouloir juste revaloriser la L1... Il prend de plus en plus de joueur jouant en L1 et moins ceux qui évolue à l'étranger.

 

Je veux bien s'ils sont meilleurs mais ya des choix super douteux...

 

Pour Nasri, s'il le trouve juste et vu qu'il est assez fragile ça se tient, je trouve

Bin leur astuce elle va etre foireuse alors parce que justement ces joueurs de ligue 1 vont etre détécté et vont filler a l'etranger....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..