Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pour le moment le PSG a réussi un beau mercato avec de très bonne recrues comme le grand Makelele qui a

été le meilleur Francais pour ma part a l'euro,Hoarau peu etre la révélation du championat qui est quand meme

le meilleur buteur de la ligue 2.

Et puis Guily qui a joué au Barca et a la Roma donc une grosse experience a apporter.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien a dire pour le mercato du PSG pour le moment sa a vraiment de la gueulle ( au milieu de terrain ) aprés giuly et rothen n'ont sans doute plus le meme niveau qu'en 2004 mais bon sa peu quand meme suffir pour faire des degats en L1.

 

Par contre je suis d'accord avec snakerbel faut pas non plus se voir trop haut trop vite ( je dit pas que c'est impossible d'accéder au top5 ) mais il vaut mieu deja viser une 7éme ou 6éme place plustot que de se voir deja dans le top3.

 

Je prend pour exemple l'OM l'an dernier, mercato impressionant que tout le monde trouvé génial et qui a fait l'unanimité, résultat on c'est retrouvé 19éme et on a galéré toute l'année.

 

Joueur d'expérience ne veut pas forcement dire un énorme+ regarde zenden . . . Il a rien apporté, et n'apportera sans doute rien.

 

Meme si des joueurs comme giuly et surtout makélélé sont sans doute bien meilleur que bolo faut pas non plus se dire qu'avec eux tout est fait.

 

 

En gros pour résumer je vous souhaite de terminer dans le top 3 mais bon vaut mieu vous conseiller de pas non plus viser trop haut d'un coup histoire de pas tomber trop bas . . . Pour moi le mieu pour votre club c'est soit vous terminez proche des 5 premiers ou meme dans les 5 premiers soit vous descendez en L2 et sa oblige a faire un vrai gros ménage a la direction etc . . . Par contre si vous terminez au dela de la 10éme place la saison n'aura servi strictement a rien.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieu pour votre club c'est soit vous terminez proche des 5 premiers ou meme dans les 5 premiers soit vous descendez en L2 et sa oblige a faire un vrai gros ménage a la direction etc . . . Par contre si vous terminez au dela de la 10éme place la saison n'aura servi strictement a rien.

:bogoss: je croi qu'on a été fait a partir du meme moule nonos :D

 

Je crois que le Paris Saint-Germain a le meilleur milieux en France derrière Lyon, peut être.

c sur cette phrase que je pense que vous vous emflamé trop. car je pense que vous etes la ou on était 3ans plus tot a l'om. quand on avez recruté pedretti et tous ca. tous le monde nous annoncé champion de france.

 

aprés cette saison et quand je vois les galactique ,fantastique ou autre equipe de france. j'ai appris a me méfier des equipe dite forte sur le papier et encore plus des chamboulement d'equipe.

 

pour moi y'a qu'une sur qu'une seule chose sur lequel on peut comptez c la STABILITER. aprés le reste c faire un pari sur sa saison parce que soit la sauce prend soit elle prend pas !!

ta 1 chance sur 2.

 

des club comme lyon ou arsenal change pas plus de un ou 2 joueur clé dans l'effectif par saison.c pour cela que ce sont exemple de regularité.

 

en tous ca j'espere de tous coeur voir lyon marseille bordeau et paris dans les 4 premier durablement histoire de créer notre BIG FOUR a nous :D

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakerbel j'ai trouvé le nom du moule ! ! ! ===> MARSEILLE ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin avec tout sa, c'est pas encore la ligue qui va faire des feux d'artifices, encore une ou deux équipes qui vont se démarquer par un bon moral mais sinon, on va suivre la 7eme saison d'un feuilleton qui devient très chiant sauf dans la dernière journée....

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information France Football : Alejandro Alonso va s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco sur un contrat de quatre ans. Ce point a fait toute la différence dans les tractations car Bordeaux, qui souhaitait retenir son milieu argentin, n'a pas pu s'aligner avec de telles conditions.

 

enfin le mercato commence, ils avaient parler d'un attaquant d'un milieu d'un latéral droit , déja deux cibles de faites mais bon peut etre qu'il faudra compenser des départ éventuels de piquionne monsoreau ou meme léko

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin la raclée qu'est en train de mettre l'om à monaco :( , d'un coté tant mieux ça fera ouvrir les yeux aux dirigeants, faut qu'ils se bougent .(meme si c'est pas l'équipe type qui évolue ce soir)

j'ai vu lol.

c la première fois que je vois l'OM avec un vrai groupe de bon joueur.

il m'ont étonné il joue haut et produise du jeu :lavache: .

 

les personne a surveillé pour ce debut de saison sont :

- Mbami impressionnant au millieu de terrain je les jamais vu a ce niveau.

- erbate (incroyable qu'on l'ai achetez 0,5 million)

- koné trop grosse acceleration plus rapide que cissé sur les 3 premier metre.

- cissé qui va vouloir démontré qu'il est toujours le meilleur.

 

malheuresement ont a toujours zubar et zenden :doh:

ben arfa, decoi un peu egalement.

 

 

et pour les autres équipe qui a des nouvelle des match amicaux ? le championnat reprend bientôt !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux matchs amicaux

 

Marseille l'an dernier cétait 6 victoires, 1 nul et on avait le début de championnat catastrophique

Paris pareil, ils ont trouvé le moyens de tous déchirer en amical, d'humilier même Valence et de dominer dans le jeu Arsenal, tous ça pour réaliser un début de championnat honteux

 

donc les matches amicaux n'apportent vraiment aucun enseignement

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les autres équipe qui a des nouvelle des match amicaux ? le championnat reprend bientôt !

 

Amicaux : Les résultats de samedi

Rédaction Football365 - dimanche 27 juillet 2008 - 08h02

 

Avec Giuly et Makelele titulaires, le PSG s'est imposé face à La Gantoise (2-1) grâce à Luyindula et Pancrate. L'OM gagne à Ajaccio sur le même score grâce à un doublé de Baky Koné. Son premier.

Samedi 26 juillet 2008

PSG (L1) - La Gantoise (BEL) : 2-1

Buts : Luyindula (57eme) et Pancrate (65eme) pour le PSG - Azofeifa (78eme) pour La Gantoise

 

AC Ajaccio (L2) - Marseille (L1) : 1-2

Buts : Fournier (75eme) pour Ajaccio - B.Koné (18eme et 49eme) pour Marseille

 

Lens (L2) - Auxerre : 0-0

 

Caen (L1) - Angers (L2) : 2-0

Buts : Eluchans (34eme) et Adnane (45eme) pour Caen

 

Le Mans (L1) - Le Havre (L1) : 2-0

Buts : Paulo André (18eme) et M.Dossevi (26eme) pour Le Mans

 

Sochaux (L1) - Dijon (L2) : 1-1

Buts : Birsa (56eme) pour Sochaux - Mandanne (69eme) pour Dijon

 

Valenciennes (L1) - Boulogne-sur-Mer (L2) : 4-1

Buts : Pujol (19eme), Khiter (51eme et 70eme) et Audel (61eme) pour Valenciennes - Cuvillier (38eme) pour Boulogne-sur-Mer

 

Vannes (L2) - Cherbourg (Nat) : 4-4

 

Brest (L2) - UNFP : 1-1

Buts : B.Leroy (20eme) pour Niort - Aït Ouarab (52eme) pour l'UNFP

 

Strasbourg (L2) - Karlsruhe (ALL) : 1-0

But : Marcos (86eme) pour Strasbourg

 

Nice (L1) - Saint-Étienne (L1) : 3-3

Buts : L.Rémy (45eme, sp, et 63eme) et Bamogo (77eme, sp) pour Nice - Ilan (9eme), Gigliotti (19eme et 56eme, sp) pour Saint-Etienne

 

Grenoble (L1) - Bastia (L2) : 2-0

Buts : Maurito (28eme) et Ravet (39eme) pour Grenoble

 

Toulouse (L1) - Arles (Nat) : 3-0

Buts : Mou.Sissoko (28eme), Gignac (69eme, sp) et Braaten (90eme) pour Toulouse

 

FC Malines (BEL) - Metz (L2) : 0-2

Buts : Gestede (8eme) et Rocchi (35eme) pour Metz

 

Tours (L2) - Niort (Nat) : 1-1

Buts : Robic (75eme) pour Tours - Kibundu (55eme) pour Niort

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes ces derniers jours pour trouver un attaquant de classe internationale capable de faire oublier Pedro Miguel Pauleta. Les noms de Mateja Kezman, de Ricardo Oliveira, de Frédéric Piquionne, de Claudio Pizarro de Sergio Garcia et même de Louis Saha ont été annoncés du côté du Parc des Princes.

 

Mais la véritable priorité de recrutement, comme le rappelle Charles Villeneuve, se nomme Jimmy Briand : « Nous sommes sur plusieurs dossiers, la priorité étant Jimmy Briand », a lâché le président Parisien hier soir à Stade 2, après avoir assisté à l’arrivée du Tour de France 2008. Le buteur du stade Rennais reste donc toujours dans le viseur du PSG.

 

Jimmy Briand, 22 ans, a inscrit sept buts en 37 rencontres de Ligue 1 la saison passée.

 

sourc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand indésirable à Paris ?

«Mais on n'en veut pas de Briand ! C'est Paul (ndlr, Le Guen) qui le veut», aurait déclaré Charles Villeneuve à François Pinault selon L'Equipe Magazine. L'hebdomadaire explique que l'actionnaire du Stade Rennais a appelé le président du PSG pour que le club de la capitale cesse de courtiser l'attaquant des Rouge et Noir fortement apprécié par Le Guen

 

-------------------------------------------------------------

 

CdL: Le PSG réintégré ?

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé, ce lundi, sa décision quant à l'affaire de "la banderole anti-ch'tis", déployée par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens, le 29 mars dernier. Jugeant la sanction d'exclusion du PSG pour la prochaine édition de l'épreuve trop lourde, le CNOSF demande à ce que le club soit réintégré à la compétition, révèle la LFP sur son site Internet. En contrepartie, Paris devra disputer à huis-clos l'une des six premières rencontres du championnat 2008-09. Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition. Une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral devrait se tenir dans les jours qui viennent, d'autant que le tirage au sort de la Coupe de la Ligue doit avoir lieu cette semaine.

 

source:football.fr

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour monaco a la mi temps, but de licata . bon match de la recrue gosso assez physique et technique , sinon mongongu aussi j'ai bien aimé comme arrière droit et léko a fait de bonne passe sur son coté droit alors que d'habitude il joue plutot dans l'entre jeu . Sinon coté lyonnais bodmer fait un bon match en défense il est partout, seul bémol son intervention sur gosso en tant que dernier défenseur ,en ligue 1 c'était rouge. Lyon a commencé assez bas au fil de la rencontre ils ont remonté leur bloc et empèche les relances de monaco . Bref encore une équipe expérimentale coté monaco , vendredi contre la roma ça sera surement les titulaires. lool je mate sur ol tv , ça m'énerve d'entendre les journalistes pro lyonnais qui connaissent même pas adu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas m'acharné sur le psg. (surtout de la part d'un marseillais ca risque d'etre assez mal percu)

mais je trouve qu'il leur manque de la profondeur dans leur effectif tous n'ont pas le niveau de ligue 1 ? non ?

 

ayant acheté des joueur d'un certain age les dirigent devrai peut être achetez quelque joueur susceptible d'être remplacent.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lloris lol ouai fini 2eme mi temps haché ,trop de faute, lyon s'est heurté à un ruffier des grand jour et à une bonne défense monégasque ça fait plaisir, maintenant devant c'était pas le top mais bon c'était des jeunes coté monaco. Sinon sur ol tv, ils ont dit que piquionne devrait signer bientôt. Je sais pas si c'est une bonne chose , je dirais oui pour la l1 et non pour la c1. L'argent récolté permettra surement de prendre un attaquant , peut ténorio ,sinon l'asm est sur pranjic le croate d'heereve,enfin on verra en tout cas ils peuvent compté sur des jeunes joueurs pas mal comme mongongu licata et d'autre

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Championnat de France des Tribunes de la LFP a été quelque peu modifié pour la saison 2008/2009. Plusieurs changements interviennent notamment au niveau du système de notation.

 

Rappelons que l'OM a terminé second des deux premières éditions de ce championnat, à chaque fois derrière St Etienne. Avec cette deuxième place, le club phocéen a ainsi remporté 30 000 ¤ à la fin du dernier championnat, somme exclusivement dédiée à des actions menées par ses supporters.

 

> Pour voir le classement de 2006/2007 cliquez ici.

> Pour voir le classement de 2007/2008 cliquez ici.

 

Les changements

 

La note à domicile

Notés sur 16 points la saison dernière, les clubs évoluant à domicile seront désormais notés sur 10 (fidélité sur 4, ambiance et animation sur 6 points).

La note à l'extérieur

Seule la note fidélité est conservée et sera sur 5 points. La note ambiance est ainsi abandonnée à l'extérieur, ce qui nous paraît d'ailleurs peu logique... Du coup, le nouveau barème fidélité est le suivant :

0 spectateur : 0 point

De 1 à 50 spectateurs : 1 point

De 51 à 200 : 2 point

De 201 à 600 : 3 points

De 601 à 1000 : 4 points

>= à 1000 spectateurs : 5 points

 

Les Malus

Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant (et confirment la volonté de répression des fumigènes par la Ligue...) :

-2 pts : de 1 à 5 fumigènes

-4 pts : de 6 à 15 fumigènes

-6 pts : + de 15 fumigènes

-8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.

-10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.

 

 

 

Aah Aah Aah trop bon leur nouvelle notation . . . Sa privilégie largement ceux qui restent assis sagement et qui applaudissent a tous les buts et qui parfois se léve en fin de match lorsque leur équipe gagne 3 ou 4 a 0 . . .

 

En gros la LFP veut rendre le championnat encore plus moche deja que sur le terrain sa craint et la ils encouragent les tribunes a rien faire se taire pas bouger . . .

 

Bon prévision du classement :

 

1er: Monaco 2000 points

 

2éme: Auxerre 80 points

 

3éme: . . . etc. . .

 

Par contre les bons derniérs sa va etre:

 

PSG: -200 points ( ou plus si le club va mal se qui voudra dire banderoles insultantes etc . . . )

 

OM: -200 ( rien que contre le PSG et l'OL on va avoir -100 avec leur baréme a la c** )

 

Fin bref encore une exemple de l'incompétence des gens du foot français . . . Si tu enléve le public au foot français c'est bon il n'y a plus aucun interét a regarder un match a la TV. Puis franchement un stade avec des fumis des chants ( parfois insultants et alors? sa fait du bien ) avec de l'ambiance etc . . . c'est quand meme 100 fois mieu qu'un stade tout endormi . . . t'en cas faire autant fermé les stade sa faira toujours quelques milliers de personnes qui regarderons les matcha la TV .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement est bidon. Les tifos avec fumis sont souvent très réussi et sont aucunement dangereux.

 

Ils arrivent quand même à foutre Paris 8ème, alors que c'est un des kops les plus respectés en Europe.

 

C'est du torchon, et personne n'y apporte attention en fait comme le classement de l'offensif dont on entend plus parler.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa n'a pas grande importance ce genre de classement je suis d'accord avec toi mais il y a une somme remise a la fin du championnat aux trois 1ers je crois, et cette somme doit etre réinvesti dans l'annimation du stade et des groupes de supporters donc mine de rien avec 30 000¤ tu a de quoi faire 1 ou 2 trés beau tifo et sa c'est pas négligable . . .

 

Toute façon pas la penne d'un classement officiel pour savoir ou sont les meilleurs publics de france .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..