Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Parce que c'est un très bon joueur, voilà pourquoi.

Non, il pue la m****. Un des pires joueurs qu'il m'ait été donné de voir taper dans un cuir.

 

Mais toi en adepte de la connerie du football "direct" (qu'on m'explique ce truc !), bah tu te fais croire que Matuidi est un bon joueur.

 

Mais oui...il court !!! Ce qu'il fait avec le ballon, on s'en fiche, le mec court !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on se rends tout de même compte que le PSG n'a pas un effectif si "énorme" que ça, ils sont entrain de payer le "f***" qu'ils ont fait au FPF en payant David Luiz 50M car au final un autre joueur au milieu ou même en attaque n'aurait pas été de trop dans l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Matuidi était très bon à Saint-Etienne quand il était cadré et qu'on ne lui demandait pas de faire ce qu'il ne savait pas faire, c'est-à-dire utiliser le ballon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il pue la m****. Un des pires joueurs qu'il m'ait été donné de voir taper dans un cuir.

 

Mais toi en adepte de la connerie du football "direct" (qu'on m'explique ce truc !), bah tu te fais croire que Matuidi est un bon joueur.

 

Mais oui...il court !!! Ce qu'il fait avec le ballon, on s'en fiche, le mec court !!

 

Oui, Ancelotti, Deschamps et Blanc ne comprennent rien au football donc. Pareil pour les gros clubs qui souhaitaient le recruter et qui ont forcé Paris à blinder son contrat.

 

 

Heureusement que tu es là ayoub.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Matuidi était très bon à Saint-Etienne quand il était cadré et qu'on ne lui demandait pas de faire ce qu'il ne savait pas faire, c'est-à-dire utiliser le ballon.

Quand même. Un spécimen très rare ce Matuidi. Bon seulement quand il peut éviter tout contact avec le ballon.

 

C'est ce que je me dis, il fait le mauvais sport. De l'athlétisme ou de la course ca aurait été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ancelotti, Deschamps et Blanc ne comprennent rien au football donc. Pareil pour les gros clubs qui souhaitaient le recruter et qui ont forcé Paris à blinder son contrat.

 

 

Heureusement que tu es là ayoub.

Mis à part la mule blanche, ils l'ont tous utilisés dans un rôle qu'il affectionne beaucoup, celui de marathonien. Pour le football, ils se sont intéressés aux autres mecs de l'effectif.

 

Alors, quand tu dis que c'est un bon joueur de foot...moi je me demande même si c'en est un. Et quand je vois sa gueule d'handicapé dès qu'un ballon est trop proche de lui, j'ai ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la mule blanche, ils l'ont tous utilisés dans un rôle qu'il affectionne beaucoup, celui de marathonien. Pour le football, ils se sont intéressés aux autres mecs de l'effectif.

 

Alors, quand tu dis que c'est un bon joueur de foot...moi je me demande même si c'en est un. Et quand je vois sa gueule d'handicapé dès qu'un ballon est trop proche de lui, j'ai ma réponse.

 

Après Ronaldinho...Matuidi !

 

C'est à croire que courir beaucoup est une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ronaldinho...Matuidi !

 

C'est à croire que courir beaucoup est une mauvaise chose.

Ronnie ne court pas, il danse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la mule blanche, ils l'ont tous utilisés dans un rôle qu'il affectionne beaucoup, celui de marathonien. Pour le football, ils se sont intéressés aux autres mecs de l'effectif.

 

Alors, quand tu dis que c'est un bon joueur de foot...moi je me demande même si c'en est un. Et quand je vois sa gueule d'handicapé dès qu'un ballon est trop proche de lui, j'ai ma réponse.

 

Comment ça "pour le football, ils se sont intéressés aux autres mecs" ? Pourquoi tu dis d'la m**** à chaque fois ?!!! Le mec a sorti une saison de mammouth sou les ordres de l'italien, en terme de volume de jeu, de pressing, de discipline tactique, de projection vers l'avant (en atteste ses stats loin d'être dégueux)  il faisait partie des tous meilleurs en Europe. Si ça c'est pas du football, qu'est-ce que c'est ? De l'athlétisme ? Alors va demander à Bekelé de se mettre au foot, on verra s'il se débrouillera aussi bien que Matuidi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume de jeux, pressing, discipline, tout le baratin pour éviter son niveau de m**** avec le ballon.

 

Un des meilleurs milieux du monde avec son niveau technique à chier ? Et puis quoi encore ?!?

 

Tout ce que tu cites là, même moi j'aurais pu faire si j'avais son physique, pas compliqué. En fait, n'importe quel athlète de haut niveau, pour pas que tu te mettes à ironiser en parlant de moi.

 

Maintenant, avec la balle, il ressemble à quoi cte brêle ?! Parce qu'on m'a toujours appris que c'était la base dans le football, ce que tu faisais balle au pied.

 

Or le Matuidi à ce niveau il n'existe même pas. Pour moi ce n'est pas un joueur de football. Une espèce de buffle sur deux pattes peut-être, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume de jeux, pressing, discipline, tout le baratin pour éviter son niveau de m**** avec le ballon.

 

Un des meilleurs milieux du monde avec son niveau technique à chier ? Et puis quoi encore ?!?

 

Tout ce que tu cites là, même moi j'aurais pu faire si j'avais son physique, pas compliqué. En fait, n'importe quel athlète de haut niveau, pour pas que tu te mettes à ironiser en parlant de moi.

 

Maintenant, avec la balle, il ressemble à quoi cte brêle ?! Parce qu'on m'a toujours appris que c'était la base dans le football, ce que tu faisais balle au pied.

 

Or le Matuidi à ce niveau il n'existe même pas. Pour moi ce n'est pas un joueur de football. Une espèce de buffle sur deux pattes peut-être, oui.

Xavi sans ballon c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses sincèrement que si on demandait à Kenenisa Bekelé, à Toufik Makhloufi ou à n'importe quel athlète ayant un bon physique de se mettre au foot il serait aussi bon que Matuidi ?

Qu'est-ce qui l'en empêcherait ?!

Je te retourne d'ailleurs la question, qu'est-ce qui empêcherait Matuidi de faire un très bon score au marathon ?!

 

Rien, alors qu'il le fasse et laisse le football tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui l'en empêcherait ?!

Je te retourne d'ailleurs la question, qu'est-ce qui empêcherait Matuidi de faire un très bon score au marathon ?!

 

Rien, alors qu'il le fasse et laisse le football tranquille.

 

Je ne sais quoi répondre, je suis consterné, choqué, outré par tes propos ! Ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi piètre joueur de football ?

 

Tu es d'accord pour dire que Matuidi avait son importance dans le système d'Ancelotti j'espère ? Du coup un piètre joueur de football a sa place dans l'une des meilleures équipes de football en Europe ? Ou même pire, un piètre joueur de football est essentiel à l'une des meilleures équipes de football en Europe ?

 

Eclaire ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je m'en branle de son importance dans le système de Carlo ?? C'est pas le sujet.

 

Sinon, Oleguer titulaire dans un Barca champion d'Europe....pourtant, il était nul à chier. Je ne comprends pas ce critère que tu me sors là, des joueurs mauvais importants pour un système ou même cadre, y'en a la pelle dans l'histoire du football !

 

Non, parle moi du joueur en soit. Comment peut-on être bon joueur de football si on devient absolument ridicule dès qu'il faut toucher le ballon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football ne se limite pas au jeu avec le ballon. Oui monsieur. 

 

Matuidi est un joueur à la technique basique ( ce n'est pas non plus une tanche, c'est juste sa conduite de balle digne d'un éclopé qui donne cette impression) , mais ça reste efficace.  

 

Ne se limite pas, je veux bien. Mais c'est son ba-ba, le strict minimum.

Quand tu pues autant à ce niveau, on peut légitimement te sortir du cercle fermé des joueurs de football. Y'a d'autres cercles, très présents en Angleterre par exemple, pour les catcheurs, les marathoniens, les buffles, et autres. Mais le football, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne se limite pas, je veux bien. Mais c'est son ba-ba, le strict minimum.

Quand tu pues autant à ce niveau, on peut légitimement te sortir du cercle fermé des joueurs de football. Y'a d'autres cercles, très présents en Angleterre par exemple, pour les catcheurs, les marathoniens, les buffles, et autres. Mais le football, non.

 

En Espagne aussi on peut en citer tu sais.

 

p***** quand je pense qu'M'Bia est titulaire à Séville :g:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..