Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

C'est dingue ca... j'arrive pas à comprendre comment un mec de 25 ans footballeur pro peut succomber à un arret cardiaque. Il devait être malade.

Les sportifs de haut niveau sont suivis médicalement en permanence, c'est pour ca que je trouve ca incompréhensible. Dopage? ... il y a quelque chose de pas normal.

 

Après Muamba, je trouve ca étrange.

 

Dans le passé il y en a eu quasi un par an ! (Puerta en 2007 de mémoire). Ca fait beaucoup de footballers, ca fait longtemps que d'autres sportifs de hauts niveaux autres que le Foot n'ont plus subi ce genre de drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque peut arriver à n'importe qui n'importe quand , aucun moyen de prévention.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque peut arriver à n'importe qui n'importe quand , aucun moyen de prévention.

C'est vrai, mais ce qui est curieux c'est que c'est arrivé à autant de footballeur pro, en l'espace de quelques années qui peut interpeller. Tu me diras il y a forcément plus de footballeur pro que de danseur étoile, mais bon rien que ces 10 dernières années, ça fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, si tu compte sur les 10 dernières le nombres de crise cardiaque aux personne "normal" (non footballeur) c'est juste énorme. Le nombre de crise cardiaque chez les footballeur n'est rien. C'est juste que certains n'ont pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que y a des trucs qu'on nous cache ^^ Certains "stimulant" qui sont légal mais nocif pour le joueur ?

 

Parce que y a 40ans, ils devaient pas y avoir beaucoup de crise cardiaque et surtout pas à 25ans, je me dis que les méthodes ont évolué et que certaines équipe sont prêtent à "abuser" de leur joueurs toujours légalement.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale a décidé de prendre en charge totalement la soeur de Morosini , qui est handicapée.

 

Respect à lui !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise cardiaque peut arriver à n'importe qui n'importe quand , aucun moyen de prévention.

Effectivement mais que ca arrive autant à des joueurs de foot je trouve ca étrange.

 

Les rugbymans par exemple sont beaucoup moins touchés alors que c'est un sport plus intense physiquement ( et de loin).

 

C'est super sympa de sa part, il a un grand coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury, serait il possible que le Milan puisse Accepter un échange Pato-Amauri ou Pato-Iaquinta ou Pato-Elia ^^

Oui si il est possible que vous nous échangiez Marchiso, Chiellini et et que vous nous rendiez Pirlo en échange de Bonera, et Gattuso.

 

Quoi que, meme dans ce cas, NON :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il est possible que vous nous échangiez Marchiso, Chiellini et et que vous nous rendiez Pirlo en échange de Bonera, et Gattuso.

 

Quoi que, meme dans ce cas, NON :P

Nah mais on toujours au pure juventini, non mais !!!! Pato est abandonné comme un Canard par votre club, le pauvre :(

Surtout que notre Staff médical depuis la construction de se stade avec donc de nouvelle infrastructure et de nouveau matériaux on est le club ayant connu le moins de blessure ( 13 seulement alors que l'année dernière on avait facilement une 40taine) donc Pato serait mieux gérer chez nous que chez vous, donc soyez pas égoïste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais on toujours au pure juventini, non mais !!!! Pato est abandonné comme un Canard par votre club, le pauvre :(

Surtout que notre Staff médical depuis la construction de se stade avec donc de nouvelle infrastructure et de nouveau matériaux on est le club ayant connu le moins de blessure ( 13 seulement alors que l'année dernière on avait facilement une 40taine) donc Pato serait mieux gérer chez nous que chez vous, donc soyez pas égoïste :P

Le centre de Milan est réputé pour être bon, Pato c'est vraiment du cristal ce joueur. Il a une carence, un problème plus important qu'il faut régler parce que se claquer tous les 15 jours c'est juste pas possible.

 

Il est aux Etats Unis jusqu'a la fin de la saison pour voir comment se soigner. Il va nous faire une VP la saison prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre de Milan est réputé pour être bon, Pato c'est vraiment du cristal ce joueur. Il a une carence, un problème plus important qu'il faut régler parce que se claquer tous les 15 jours c'est juste pas possible. Il est aux Etats Unis jusqu'a la fin de la saison pour voir comment se soigner. Il va nous faire une VP la saison prochaine :P

J'espère pour lui, car j'adore ce joueur, c'est le seul que j'aime au Milan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé d'aimer Nesta et Silva !!!! Quid de Boateng :P

 

J'adore ma troupe d'aboyeur Gatuso VB Ambrosini, un sacré trio de bad boys ...

 

Un trio d'abruti fini oui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des légendes ! Les réduire à de simples abrutis c'est pas génial...

 

Quand tu vois le palmarès de VB ca force le respect ( 8 championnats, 1 LDC, 4 coupes).

 

Normal c'est un mercenaire ton Van Bommel. Le premier club qui lui offre un poste de boucher-charcutier avec une revalorisation salariale à la clé il s'y précipite les deux pieds en avant (comme sur le terrain quoi).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal c'est un mercenaire ton Van Bommel. Le premier club qui lui offre un poste de boucher-charcutier avec une revalorisation salariale à la clé il s'y précipite les deux pieds en avant (comme sur le terrain quoi).

Faut avoir le niveau pour jouer au Bayern, au Barca puis au Milan... c'est juste impressionnant !

 

Mercenaire ou pas, ca change rien, Giggs est resté a MU ca l'empeche pas d'avori 11 titres de champion. Faut pas tout mélanger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le niveau pour jouer au Bayern, au Barca puis au Milan... c'est juste impressionnant !

 

Mercenaire ou pas, ca change rien, Giggs est resté a MU ca l'empeche pas d'avori 11 titres de champion. Faut pas tout mélanger :)

 

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Giggs est un joueur exceptionnel dans absolument tous les domaines ou presque. Un modèle pour la jeunesse avec un état d'esprit quasi irréprochable. Van Bommel s'est simplement un boucher qui se vend au plus offrant une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Ça ne l'empêche pas d'être un bon joueur certes, mais ça n'en reste pas moins un scélérat de la pire espèce.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Giggs est un joueur exceptionnel dans absolument tous les domaines ou presque. Un modèle pour la jeunesse avec un état d'esprit quasi irréprochable. Van Bommel s'est simplement un boucher qui se vend au plus offrant une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Ça ne l'empêche pas d'être un bon joueur certes, mais ça n'en reste pas moins un scélérat de la pire espèce.

Un simple bon joueur n'aurait pas un tel palmares, un simple bon joueur ne se serait pas imposé dans 3 des plus grands club du monde. C'est un joueur exceptionnel. Son caractère et sa façon d'être sont moins honorables, mais ne changent rien au fait que c'est le genre e joueur indispensable a tout succès. Il s'en fou de se faire cracher dessus parce qu'il est brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple bon joueur n'aurait pas un tel palmares, un simple bon joueur ne se serait pas imposé dans 3 des plus grands club du monde. C'est un joueur exceptionnel. Son caractère et sa façon d'être sont moins honorables, mais ne changent rien au fait que c'est le genre e joueur indispensable a tout succès. Il s'en fou de se faire cracher dessus parce qu'il est brutal.

 

Très bon joueur je suis d'accord avec toi, ça ne l'empêche pas d'être un sale con à l'image de beaucoup: CR7, Balotelli, Tevez pour ne citer qu'eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon joueur je suis d'accord avec toi, ça ne l'empêche pas d'être un sale con à l'image de beaucoup: CR7, Balotelli, Tevez pour ne citer qu'eux.

Pourquoi vous mettez CR7 dans le même paquet que Balotelli ou Tevez, faut pas abuser quand même....

Vous pouvez ne pas l'apprécier mais à ce que je sache mise à part sa petite arrogance que je ne trouve même pas dérangeante le pire, y a rien à reprocher à Ronaldo alors que Balotelli, Tevez ou encore Van Bomel eux sont des cas différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous mettez CR7 dans le même paquet que Balotelli ou Tevez, faut pas abuser quand même....

Vous pouvez ne pas l'apprécier mais à ce que je sache mise à part sa petite arrogance que je ne trouve même pas dérangeante le pire, y a rien à reprocher à Ronaldo alors que Balotelli, Tevez ou encore Van Bomel eux sont des cas différents.

 

Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur comportement merdique et leur attitude détestable. Après chacun à son caractère qui lui est propre mais à mes yeux ce sont tous des tocards (en terme de comportement bien entendu, le talent c'est autre chose, encore que selon moi pour être un sportif de renommé l'un ne va pas sans l'autre, mais bon passons)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont rien en commun si ce n'est leur comportement merdique et leur attitude détestable. Après chacun à son caractère qui lui est propre mais à mes yeux ce sont tous des tocards (en terme de comportement bien entendu, le talent c'est autre chose, encore que selon moi pour être un sportif de renommé l'un ne va pas sans l'autre, mais bon passons)

Mettre Ronaldo et Balotelli dans le même paquet pour niveau comportement, c'est abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..