Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]

Invité

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de regarder le résumé de Como FC-Lazio, et assez surpris du résultat 2-0, je me suis penché plus en détail sur cette équipe.

Ben quel effectif, je pensais que c'était le type d'équipe jouant la survie en Serie A, ben ils joueront plutôt l'Europe.

En affinant un peu, ils ont un 10 à l'ancienne, 1m86 très fin techniquement super passeur et buteur, qui sait éliminer. Il fait passe D et but sur coup franc direct (à part les deux de Rice ça fait douze ans qu'on en a pas tiré des comme ça). Nico Paz, une future star, il n'a que 20 ans.

Ils ont pris des joueurs comme Baturina, Morata en prêt, Alberto Moreno, la pépite Jesus Rodriguez du Betis ect

En plus de ça ils ont par exemple Maxence Caqueret l'ancien joueur de Lyon, ou Dele Alli (je pensais qu'il était à la retraite)

Bref ils ont mis les moyens sur le recrutement et avec les joueurs déjà présents c'est une équipe très marrante à suivre, entre ancienne star et jeune pépite.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Je viens de regarder le résumé de Como FC-Lazio, et assez surpris du résultat 2-0, je me suis penché plus en détail sur cette équipe.

Ben quel effectif, je pensais que c'était le type d'équipe jouant la survie en Serie A, ben ils joueront plutôt l'Europe.

En affinant un peu, ils ont un 10 à l'ancienne, 1m86 très fin techniquement super passeur et buteur, qui sait éliminer. Il fait passe D et but sur coup franc direct (à part les deux de Rice ça fait douze ans qu'on en a pas tiré des comme ça). Nico Paz, une future star, il n'a que 20 ans.

Ils ont pris des joueurs comme Baturina, Morata en prêt, Alberto Moreno, la pépite Jesus Rodriguez du Betis ect

En plus de ça ils ont par exemple Maxence Caqueret l'ancien joueur de Lyon, ou Dele Alli (je pensais qu'il était à la retraite)

Bref ils ont mis les moyens sur le recrutement et avec les joueurs déjà présents c'est une équipe très marrante à suivre, entre ancienne star et jeune pépite.

Tu as regardé la video que j'ai posté un peu plus haut qui parle de Como et de son histoire ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..