Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Borlac

La combinaison Galactique Ronaldo-Benzema-Kaka ça doit vraiment pouvoir donner du lourd, les 3 n'ont jamais été au top en même temps depuis qu'ils sont au Real.

Si ça devait arriver, je suis certain que ça promet du grand football. Ronaldo est incontestablement LE joueur du Real Madrid, Benzema ça semble être son année declic pour la suite de son aventure en Espagne et Kaka me parait toujours meilleur chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En buts , le Real le fera aisément je pense , pour ce qui est des points tout dépend de leurs parcours en C1 mais c'est faisable je pense !

 

Par contre , ceux qui critiquent le fait que le Barça et le Real sont loin devant les 2-3 suivants , ne signifie rien sur le championnat , vu que même en Champions League ,c 'est les 2 meilleurs attaques de la compétition.

 

Ce Barça et ce Real seraient champion dans n'importe quel championnat , pour moi cela ne fait aucun doute.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Barça et ce Real seraient champion dans n'importe quel championnat , pour moi cela ne fait aucun doute.

J'aimerais voir le Barca enchaîné : ManC, ManU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle, Tottenham, Sunderland, (Everton) et histoire de rire un peu Stoke city pour bousculer le petit Messi ^^

 

Combien de chance de finir 1er :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir le Barca enchaîné : ManC, ManU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle, Tottenham, Sunderland, (Everton) et histoire de rire un peu Stoke city pour bousculer le petit Messi ^^

 

Combien de chance de finir 1er :)

J'aimerais bien voir City ou United , enchainer Madrid , Barcelone , Valence , Bilbao , Seville , Atletico et pour finir le Betis et Levante =) Le jeu brittish fonctionne mal contre des équipes techniques , Axelou t'en dira des nouvelles :lol:

 

Regardes les historiques de C1 ces dernières années ENG vs ESP tu verras qui a l'avantage ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir City ou United , enchainer Madrid , Barcelone , Valence , Bilbao , Seville , Atletico et pour finir le Betis et Levante =) Le jeu brittish fonctionne mal contre des équipes techniques , Axelou t'en dira des nouvelles :lol:

 

Regardes les historiques de C1 ces dernières années ENG vs ESP tu verras qui a l'avantage ^^

 

Comme on l'a dit, sa serait un championnat, donc la continuité et non pas 1 match ou 2, mais 37 ^^ Ensuite à part El Real, je ne vois pas de qui d'autres on aurait à avoir peur, le Barca, peut-être un peu, mais depuis que je me dis qu'on pouvais les éliminer de la C1 sans qu'ils trichent, bah sa fait moins peur ^^

 

Et ne surtout pas oublier que le jeu "british" n’existe pas ! Y a tellement de différence entre chaque club que y a presque rien qui les relient, le physique de la PL c'est tout ce que je vois en tout cas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En buts , le Real le fera aisément je pense , pour ce qui est des points tout dépend de leurs parcours en C1 mais c'est faisable je pense !

 

Par contre , ceux qui critiquent le fait que le Barça et le Real sont loin devant les 2-3 suivants , ne signifie rien sur le championnat , vu que même en Champions League ,c 'est les 2 meilleurs attaques de la compétition.

 

Ce Barça et ce Real seraient champion dans n'importe quel championnat , pour moi cela ne fait aucun doute.

 

Le jour ou la Liga partagera équitablement les droits télé, elle aura fait un grand pas vers un vrai championnat.

Comment les deux premiers peuvent avoir 135 millions, et le 3ème seulement 40? Tu m'étonnes qu'ils écrasent tout avec cette masse d'argent supplémentaire. En PL c'est bien plus équitable, et c'est mieux ainsi.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou la Liga partagera équitablement les droits télé, elle aura fait un grand pas vers un vrai championnat.

Comment les deux premiers peuvent avoir 135 millions, et le 3ème seulement 40? Tu m'étonnes qu'ils écrasent tout avec cette masse d'argent supplémentaire. En PL c'est bien plus équitable, et c'est mieux ainsi.

Exact , c'est en partie à cause de ça ! Sinon bienvenue sur le forum ! Lillois et qui plus est Scouser ! What else ? :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on l'a dit, sa serait un championnat, donc la continuité et non pas 1 match ou 2, mais 37 ^^ Ensuite à part El Real, je ne vois pas de qui d'autres on aurait à avoir peur, le Barca, peut-être un peu, mais depuis que je me dis qu'on pouvais les éliminer de la C1 sans qu'ils trichent, bah sa fait moins peur ^^

 

Et ne surtout pas oublier que le jeu "british" n’existe pas ! Y a tellement de différence entre chaque club que y a presque rien qui les relient, le physique de la PL c'est tout ce que je vois en tout cas.

 

Si, le bon vieux Kick 'n Rush, c'est ça le jeu British pour les Catalans. Belle généralisation...

Faut rappeler qu'Arsenal était quand même l'équipe dont le jeu se rapprochait le plus en une touche balle du Barca d'il y a un an ou deux. Cette année, on a un peu perdu la grinta du au départ de Cesc mais on a vu que ca revenait . Tottenham produit un tres beau jeu en quelques touches de balles aussi. Man Utd pareil (ça dépend un peu des fois aussi ^^).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Une finale Barca-Real en C1, United-City en C3 et tout le monde sera content.

Ca montre que même si la Liga est composée de deux championnat, ce n'est pas seulement à cause des équipes relativement faibles mais aussi parce qu'en haut, ce sont deux équipes qui évoluent à un niveau assez exceptionnel. Ces deux conditions font qu'on a un ecart conséquent au classement et des différences de buts stratosphériques en faveur des deux monstres.

 

Le football anglais n'est pas mort pour autant, tout est une question de cycle. Ca changera à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale Barca-Real en C1, United-City en C3 et tout le monde sera content.

Ca montre que même si la Liga est composée de deux championnat, ce n'est pas seulement à cause des équipes relativement faibles mais aussi parce qu'en haut, ce sont deux équipes qui évoluent à un niveau assez exceptionnel. C'est deux conditions font qu'on a un ecart conséquent au classement et des différences de buts stratosphériques en faveur des deux monstres.

 

Le football anglais n'est pas mort pour autant, tout est une question de cycle. Ca changera à nouveau.

MAis biensur , on verra bien ce qu'il en est au niveau de la C1 mais pour moi ce sera clairement une finale Barça-Real à moins qu'ils se rencontrent avant .. JE pense que le Milan AC , si il échappe au Barça et au Real peut se hisser en finale au même titre que le Bayern.

 

La différence de niveau pour ma part est abyssale, je ne vois personne sortir le Real Madrid cette année à part le Barça. Ils marchent sur l'eau

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , c'est en partie à cause de ça ! Sinon bienvenue sur le forum ! Lillois et qui plus est Scouser ! What else ? :bien:

 

Oui mais j'habite juste Lille, le LOSC je m'en fous :ph34r:

 

Et concernant la domination des deux géants espagnols, madrid a fait 5 ou 6 années de suite sans passer les 1/8ème de finales de LDC, le barça avait connu une période bien noir il y a quelques années également.

 

La roue tourne, et continuera de tourner.

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Faut dire aussi que dans le genre instable, le Real Madrid -tout grand club qu'il est- est LA référence en Europe. Avec Chelsea peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite à part El Real, je ne vois pas de qui d'autres on aurait à avoir peur, le Barca, peut-êtreun peu, mais depuis que je me dis qu'on pouvais les éliminer de la C1 sans qu'ils trichent, bah sa fait moins peur ^^

 

Encore un comique :clapclap::lol1:

Vous pouriez déjà avoir peur de Milan vu la fessé qu'ils vont ont mis à l'aller.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat ne se terminera t-il jamais ? Entre qui a la plus grosse entre Espagnol et Anglais ?

Sérieusement, ce n'est absolument pas le même championnat, les équipes ne jouent absolument pas pareil, et d'un coté il y a les deux meilleurs équipes du monde actuellement (enfin, on peut rajouter Milan ou City, mais bon), et après il y a des équipes un peu plus alléchante en Angleterre (Tottenham, Arsenal, Chelsea, Liverpool, avec les deux derniers qui agonisent un peu ces derniers temps) qu'en Espagne (Valence, Bilbao, Atletico, Malaga), mais ce n'est pas pour autant beaucoup plus mauvais, Valence s'est planté dans sa campagne en LDC, ils peuvent aller loin en Europa (tiens, ils ont battu votre Stoke chéri en dominant tout le match), l'Atletico qui a bouffé le 3ème d'Italie en Europa. On verra Bilbao jeudi prochain, on verra ce qu'El Loco va inventer pour contrer Sir Alex.

 

Donc bon, on peut comparer indéfiniment, mais on ne saura jamais si United serait champion en Espagne, ou le Barça en Angleterre, mais je ne vois pas pourquoi les Espagnols pourraient perdre contre les Anglais, quand je vois le niveau défensivement des équipes anglaises qui se rencontrent (Arsenal vs Chelsea ou Tottenham, City vs United, Tottenham..), il n'y a pas de raison pour voir les Espagnols se planter.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat ne se terminera t-il jamais ? Entre qui a la plus grosse entre Espagnol et Anglais ?

Sérieusement, ce n'est absolument pas le même championnat, les équipes ne jouent absolument pas pareil, et d'un coté il y a les deux meilleurs équipes du monde actuellement (enfin, on peut rajouter Milan ou City, mais bon), et après il y a des équipes un peu plus alléchante en Angleterre (Tottenham, Arsenal, Chelsea, Liverpool, avec les deux derniers qui agonisent un peu ces derniers temps) qu'en Espagne (Valence, Bilbao, Atletico, Malaga), mais ce n'est pas pour autant beaucoup plus mauvais, Valence s'est planté dans sa campagne en LDC, ils peuvent aller loin en Europa (tiens, ils ont battu votre Stoke chéri en dominant tout le match), l'Atletico qui a bouffé le 3ème d'Italie en Europa. On verra Bilbao jeudi prochain, on verra ce qu'El Loco va inventer pour contrer Sir Alex.

 

Donc bon, on peut comparer indéfiniment, mais on ne saura jamais si United serait champion en Espagne, ou le Barça en Angleterre, mais je ne vois pas pourquoi les Espagnols pourraient perdre contre les Anglais, quand je vois le niveau défensivement des équipes anglaises qui se rencontrent (Arsenal vs Chelsea ou Tottenham, City vs United, Tottenham..), il n'y a pas de raison pour voir les Espagnols se planter.

 

Y'a pas de débat. L'Angleterre est largement au-dessus de la Liga avec pas moins de 5 clubs pouvant prétendre au titre chaque année (Arsenal, Liverpool, Chelsea, Man U, Man City) et deux outsiders pouvant créer la surprise (Newcastle et Tottenham) contre deux équipes en Liga se livrant un duel sans merci depuis des décennies (Le Real et le Barça).

 

C'est un fait c'est comme, y'a pas à discuter 150 ans. Tous les experts du football européen sont unanime, hormis les catalans qui viennent nous rabatte toujours les mêmes conneries avec Valence (l'éternel troisième de Liga incapable de passer le premier tour de la LDC) Villaréal (17ème de Liga cette saison wahou...) Malaga (qui a dépensé plus que nous cet été pour jouer la 4ème place...) Bilbao (première saison convainquante depuis des lustres, t'enlèves Llorente y'a plus rien, ne peut espérer faire mieux que 4ème cette année) pour le reste ça vol pas bien haut, même l'Athlético et le FC Séville coincés en milieu de tableau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que la PL est plus attractive que la Liga car le championat est plus homogène, cependant qu'on vienne me dire que le Barça et le Real ne seraient pas en tête de la PL ca franchement j'en doute très fortement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que la PL est plus attractive que la Liga car le championat est plus homogène, cependant qu'on vienne me dire que le Barça et le Real ne seraient pas en tête de la PL ca franchement j'en doute très fortement.

 

Personne ne peut le prédire. Les défenses de PL n'ont rien à voir avec celle de Liga. Tu joues pas à Stoke, Sunderland ou Everton aussi facilement qu'à Osasuna, Sociedad ou Levante.

 

Des joueurs comme Messi, Xavi, Iniesta seraient sujet au blessure bien plus régulièrement, la PL étant nettement plus physique que la Liga. On le saura jamais de toute façon, mais pour moi ces deux équipes ne se baladeraient pas aussi facilement qu'elles le font en Espagne ça c'est certain.

 

Vous deux équipes joueraient le titre c'est évident, mais elles ne domineraient pas les débats aussi aisément qu'en Liga j'en suis convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Evidemment que la PL est plus attractive que la Liga car le championat est plus homogène, cependant qu'on vienne me dire que le Barça et le Real ne seraient pas en tête de la PL ca franchement j'en doute très fortement.

 

Dire avec certitude qu'ils seraient en tête, non.

A coup sûr vous jouez le titre en PL vu la qualité de vos équipes, vous seriez clairement des favoris mais vous n'auriez pas la tâche aussi aisée qu'en Liga.

 

Après, dire avec certitude que le Barca ou le Real serait en tête etc... c'est pas mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Franchement de ce que j'ai vu comme match de PL cette saison les défenses ca vol pas haut chez vous non plus (je parle de la Pl en général pas d'Arsenal seulement).

 

Quand je vois comment les équipes tendent le boule face à vous et le Real, je me dis que vous n'avez pas trop à vous plaindre non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce que j'ai vu comme match de PL cette saison les défenses ca vol pas haut chez vous non plus (je parle de la Pl en général pas d'Arsenal seulement).

 

La plupart des défenses de PL sont énormément sujettes aux blessures à répétition, suffit de voir les stats de MU et Arsenal en autre dans ce domaine. La défense type a rarement été alignée ces deux dernières années dans nos clubs respectifs. Pour autant beaucoup de clubs sont touchés par ce fléau en PL, à l'inverse de la Liga.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, quelle match MONSTRUEUX, ENORME, BRILLANTISSIME de Ricardo KAKA !!!

 

Depuis quelques semaines il revient a un niveau digne de celui du Milan, toujours la à faire la bonne passe et il a retrouver sa faculté a dribblé, a accélérée et il remarque des buts...

 

C'est simple si il continue comme ca, je le veux chez nous l'an prochain (je sais je reve mais c'est pas interdit) :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Faut jouer au moins une demi-finale de C1 avec une défense centrale Carrick-Fletcher pour comprendre ce que c'est que d'être miné par la blessure ALL TIME !

 

MU-Arsenal, clubs à la pointe de la médecine et avec les infirmières les plus sex d'Europe, c'est définitivement prouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Cette après-midi je m'envole pour Lisbonne avec 2 potes socios de Benfica, demain on va voir Benfica-Zenith, le lendemain direction Barcelone pour aller voir Barça-Leverkusen au Camp Nou. :clapclap:

 

Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..