Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Les spectateurs. (Il se fait sifflé dans presque tous les stades)

En tout cas, j'aimerais bien voir Messi gueuler ça, ça pourrait être très drôle. :laughing1:

Ah ok, Ben c'est qu'il a un comportement assez spécial, le match contre Lyon, dès qu'il perdait la balle, il râlait, ne se battait pas pour défendre, donc je comprends, même s'il me déplait pas. En plus de cela, il est provocateur.

J'ai jamais vraiment vu Messi gueuler, effectivement, ça doit faire bizzarre ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les spectateurs. (Il se fait sifflé dans presque tous les stades)

En tout cas, j'aimerais bien voir Messi gueuler ça, ça pourrait être très drôle. :laughing1:

 

Effectivement, sa petite voix et en espagnol je suis curieux de voir l'effet que ça donnerait ^^

Mais il ne fera jamais ça, il n'est pas sifflé et envié par tout les supporters d'Espagne. Ronaldo il joue et vit pour lui, c'est un mec avec ses défauts, certes, mais il n'en a rien à foutre de l'opinion publique lui, il ne cherche pas à être aimé de tous. Donc quand il a quelque chose à dire, il le dit. Le politiquement correct, c'est pas son truc :P

 

Et puis les supporters espagnols ne lui font rien de plus que ce qu'il vivait en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, sa petite voix et en espagnol je suis curieux de voir l'effet que ça donnerait ^^

Mais il ne fera jamais ça, il n'est pas sifflé et envié par tout les supporters d'Espagne. Ronaldo il joue et vit pour lui, c'est un mec avec ses défauts, certes, mais il n'en a rien à foutre de l'opinion publique lui, il ne cherche pas à être aimé de tous. Donc quand il a quelque chose à dire, il le dit. Le politiquement correct, c'est pas son truc :P

 

Et puis les supporters espagnols ne lui font rien de plus que ce qu'il vivait en Angleterre.

 

C'était tout de même nettement moins intense en Angleterre, ça s'est fortement accru depuis son arrivée au Real, mais connaissant le bonhomme rien d'étonnant, surtout avec coach qui lui est totalement similaire dans son attitude si ce n'est pire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était tout de même nettement moins intense en Angleterre, ça s'est fortement accru depuis son arrivée au Real, mais connaissant le bonhomme rien d'étonnant, surtout avec coach qui lui est totalement similaire dans son attitude si ce n'est pire.

 

La différence entre Mourinho et Ronaldo c'est que Mourinho joue avec les medias, les supporters etc... Il aime ça et il aime tourner ça à son avantage. Et ça lui sert plutôt bien de par son poste.

Ronaldo, lui, n'est qu'un acteur sur le terrain, il n'y a aucune volonté de manipuler ou jouer avec les gens. C'est juste qu'il s'en fout d'eux. Il joue pour lui et il emmerde ceux qui le méprise, tout simplement. Il cherche pas à se donner une image de footballeur parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence entre Mourinho et Ronaldo c'est que Mourinho joue avec les medias, les supporters etc... Il aime ça et il aime tourner ça à son avantage. Et ça lui sert plutôt bien de par son poste.

Ronaldo, lui, n'est qu'un acteur sur le terrain, il n'y a aucune volonté de manipuler ou jouer avec les gens. C'est juste qu'il s'en fout d'eux. Il joue pour lui et il emmerde ceux qui le méprise, tout simplement. Il cherche pas à se donner une image de footballeur parfait.

 

Encore heureux parce qu'il y aurait vraiment énormément de boulot, le travail de toute une vie et encore ça ne suffirait pas :P .

 

Bref pour moi même si ils ne le font pas de la même manière, ce sont deux personnages détestable de part leur comportement et ce malgré tout leur talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial sur cette vidéo , CR7 est un gagneur tout le monde le sait et vu le match qu'il venait de réaliser (certainement le pire de sa carrière) , c'était un peu une revanche personnel les 3 points acquis.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après on aime ou pas hein ^^

Je trouve pas CR7 plus detestable qu'un Keane ou un Cantona et ça n'a pas empêché ces 2 joueurs de marquer leur sport :)

 

Mais quand je repense à Ronaldo qui dit que les gens le siffle parce qu'il sont jaloux et parce qu'il est beau et riche, je me dis : quel joueur autre que lui, oserait sortir ça ? Et pourtant c'est totalement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vrai certes, mais il se doit de respecter quand même un peu les supporters.

 

Tout ça pour dire que même si j'apprécie le joueur, son attitude me déplait encore. Et encore, ça s'est amélioré depuis son départ de ManU.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être vrai certes, mais il se doit de respecter quand même un peu les supporters.

 

Tout ça pour dire que même si j'apprécie le joueur, son attitude me déplait encore. Et encore, ça s'est amélioré depuis son départ de ManU.

 

Quand il joue sur son aile, ou quand il joue un touche j'imagine bien tout les "hijo de puta" qu'il doit se prendre dans les oreilles. +/- 30 000 insultes toutes dirigées sur lui non-stop c'est rien comparé à UN SEUL "allez vous faire foutre" en fin de match à l'intention de tous sachant qu'il doit y avoir même pas 10% de ses détracteurs qui l'ont entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais s'il était pas aussi arrogant, peut-être qu'il serait bien moins insulté. Mais toute façon, on sait très bien qu'il ne changera pas, à moins d'un miracle, et ce n'est pas avec Mourinho que ça va arriver, même si c'est un génie ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin de Mourinho pour dicter sa conduite, il n'a pas attendu d'être sous les ordres du Special One pour être celui qu'il est ^^

Et puis moi je l'aime bien tel qu'il est, ça change des joueurs bisounours. C'est loin d'être un footballeur sans défauts mais il les assume complètement, il ne s'est jamais vendu comme étant un mec modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, moi aussi je l'aime bien, mais je préférerais qu'il soit un tout petit peu moins arrogant, et ça serait vraiment cool ! (Ce n'est que mon avis hein ^^)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, moi aussi je l'aime bien, mais je préférerais qu'il soit un tout petit peu moins arrogant, et ça serait vraiment cool ! (Ce n'est que mon avis hein ^^)

 

Ouai nan mais t'inquiètes, j'essaye pas de t'imposer ma vision de choses et je peux comprendre que les gens n'aiment pas Ronaldo et son style.

Maintenant moi si j'essaye de me mettre à sa place, je pense que j'agirais comme lui dans bien des domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai nan mais t'inquiètes, j'essaye pas de t'imposer ma vision de choses et je peux comprendre que les gens n'aiment pas Ronaldo et son style.

Maintenant moi si j'essaye de me mettre à sa place, je pense que j'agirais comme lui dans bien des domaines.

 

C.Ronaldo tu l'apprécies surtout parce qu'il a fait le bonheur de MU pendant quelques années si il avait rejoint Arsenal plutôt que MU pas sûr que tu serais autant fan de lui mon petit Axelou ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C.Ronaldo tu l'apprécies surtout parce qu'il a fait le bonheur de MU pendant quelques années si il avait rejoint Arsenal plutôt que MU pas sûr que tu serais autant fan de lui mon petit Axelou ^^

 

Il a fait le bonheur de MU, il est Portugais etc... ^^

Après sa saison en 2005/2006, Valence était fortement intéréssé par notre numéro 7, c'était avant le départ pour le Mondial et je faisais partie de ce qui voulait le vendre car à cette époque on avait tous vu que ce mec pouvait devenir le joueur qu'il est aujourd'hui, mais on y croyais plus vu que ça faisait 3 ans qu'il ne faisait que faire joujou avec la balle. Et pourtant c'était 3 ans d'apprentissage et de formation et le Mondial a été son déclic, Ferguson s'est battu pour son "fils spirituel" et a prouvé à tout le monde que ça en valait la peine.

 

Donc je suis fan mais je suis souvent exaspéré par lui, par exemple je trouve son rendement inadmissible avec la séléction dont il est le capitaine, je suis le premier à l'insulté devant ma télé mais c'est sûr le coup. A aucun moment je suis jaloux de lui, il a réussi et tant mieux. Et je suis content qu'il tienne parfaitement la pression médiatique et qu'il ne se laisse pas influencer par ça et l'opinion publique. C'est une tête de con avec son sale caractère, mais il s'assume jusqu'au bout et ça, ça devient rare parmis les footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est portos mais il est moins poilu qu'un oeuf, tu te sens quand même proche de lui? :P

 

Ba c'est pas le succésseur de Beckham pour rien donc c'est un "metrosexuel" affirmé. Il s'epile de partout ba il fait bien ce qu'il veut hein ^^

Mais si un jour il n'a plus le temps de se raser, sa nature Portos reprendra le dessus et vous verrez l'ours qu'il est en réalité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fly, perso, j'ai jamais été pour ManU, et pourtant je l'aime bien.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien c'était pour taquiner Axelou :P

Le pauvre, à force, il est vacciné :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supprimé , j'ai ouvert un topic ballon d'or . Merci

Modifié par Javi Espinosa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20e but de la saison de Messi et son 40e en Champions League. et surtout son 200e au Barça plus que 35 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver, t'as un lien sopcast pour le match stp ?

J'ai raté le 200e de Messi !! Il est beau ?

 

Magnifique un vieux penalty tout laid :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..