Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais sans déconner, les deux sont des buteurs les comparer est LOGIQUE. Cruyff n'avait rien d'un buteur pourquoi l'aurais-t-il comparer à Muller ?

 

Ronaldo n'a jamais été comparer à Iniesta, Pirlo ou qui tu veux même lorsque ceux ci était largement meilleure que lui tout simplement car ce ne sont pas des buteur m**** quoi !

 

Puis Messi est depuis 2-3 ans moins bon buteur (et non joueur) que ronaldo donc le duel de BUTEUR est actuelement à l'avantage du Portugais.

 

Le duel existe bel et bien et il concerne leur stats mais ceux qui compare les joueurs la, oui, tu peux dire qu'ils sont dans le faux. Mais tu as largement plus faux que moi à interpreter mes propos. 

 

Comment un "attaquant de soutien3 ( si ce ça te chante) fait pour rentrer dans l'histoire et faire partie des meilleures EN MARQUANT. Comment un milieu rentre dans l'histoire en JOUANT mieux que les autres comment un défenseur fait ? EN DEFENDANT mieux que ces contemporains.

 

Tout les plus grandes légendes ont l'un des ces critères pour eux. Messi étant électrons libres rassemble les buts et le jeu. Ronaldo etant attaquant rassemble le but. POINT 

 

Comment ca Cruyff n'avait rien d'un buteur ? Parce que Messi c'est un buteur  ??

 

Depuis 2-3 ans, non, c'est faux.

 

Le duel est statistique, mais même là Messi est bien devant. Donc même pas la peine d'en parler. 

 

Je n'ai jamais dit que Ronaldo n'était pas dans l'histoire, tu délire un peu là. Je dis qu'il n'a rien de comparable à Messi.

 

Bref, vision tronquée. Pas la peine de la défendre je te dis, elle ne tient pas la route. Perso j'arrête, parce que je vais passer pour un haineux, ce qui bien sur, n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff comme Zinade est autre n'ont jamais été vu comme des buteurs comme le gars qui doit marquer pour que l'équipe gagne (quoi que zizou en edf c'est discutable).

 

Mais c'est le cas de Messi, de ronaldo, de suarez, Ibra, Aguero. Oh mais attends deux secondes, c'est pas parce que tout c'est joueurs sont des buteurs ?

 

ça fait depuis 2013 que CR7 est meilleure buteur que Messi, ont arrive en 2015 ce qui donne... attend mais ça donne 2-3 ans ? WOAW.

 

Puis le duel est statistique et avec une avance pour Messi mais loin d'être une avance flagrante (surtout en comparaison avec les joueurs qui suivent) donc le duel existe bien et c'est sur celui là que je trouve qu'un débat est possible.

 

Et je n'ai jamais dit que t'avais dit que ronaldo n'est pas dans l'histoire, donc encore une fois, tu interpréte...  Et moi je dit  (pour le centième fois) qu'il est comparable à Messi en tant que buteur.

 

Bref, ta vision est juste tronquée par le fait que tu refuse tout discussions sans voir les arguments avancée.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff comme Zinade est autre n'ont jamais été vu comme des buteurs comme le gars qui doit marquer pour que l'équipe gagne (quoi que zizou en edf c'est discutable).

 

Mais c'est le cas de Messi, de ronaldo, de suarez, Ibra, Aguero. Oh mais attends deux secondes, c'est pas parce que tout c'est joueurs sont des buteurs ?

 

En quoi Messi est un buteur ? Parce qu'il marque beaucoup ? Et alors, Koeman aussi plantait beaucoup, Hierro a même failli être pichichi, c'était des défenseurs. Messi n'a rien d'un buteur, c'est mentir que de lui donner un titre pareil. Réduire Léo à ses buts est signe que tu es à côté de la plaque. C'est bien plus, la finition c'est le plus dérisoire. Tout l'inverse de son "rival".

 

Ibra, Suarez, Ronaldo et Aguero, des buteurs, pas Léo. Que tu le veuilles ou non, c'est pas un argument, c'est un fait.

 

ça fait depuis 2013 que CR7 est meilleure buteur que Messi, ont arrive en 2015 ce qui donne... attend mais ça donne 2-3 ans ? WOAW.

 

Puis le duel est statistique et avec une avance pour Messi mais loin d'être une avance flagrante (surtout en comparaison avec les joueurs qui suivent) donc le duel existe bien et c'est sur celui là que je trouve qu'un débat est possible.

 

Oui, et mon cul c'est du poulet. Depuis 2013...non, en 2014 oui, pas en 2013. Donc, un an. 

 

Même dans le duel statistique il n'y a pas débat, Ronaldo a des stats messiesques seulement cette saison, avant il était toujours derrière, pendant 5 ans. Et tu me parles de débat ?? De toute facon, si tu veux, ok, il y a un duel de buteur. Mais d'un côté tu as un mec qui ne fait que conclure, et de l'autre un mec qui construit, et conclu autant. Je ne vois pas comment on peut comparer ces deux joueurs, bien sur que Léo est 3 classes au-dessus, il crée bien plus que le portugais.

 

Je te le répète depuis le début, mais on dirait que ca te fait mal de l'accepter ; si y'en a un qui plante, l'autre plante autant, voire plus, et crée autant qu'un milieu de terrain. Pourquoi quand je demande de comparer les deux matchs de ce week-end, c'est silence radio ?? 

 

Pourquoi ?

 

Et je n'ai jamais dit que t'avais dit que ronaldo n'est pas dans l'histoire, donc encore une fois, tu interpréte...  Et moi je dit  (pour le centième fois) qu'il est comparable à Messi en tant que buteur.

 

Bref, ta vision est juste tronquée par le fait que tu refuse tout discussions sans voir les arguments avancée.

 

Ok, comparable en tant que buteur. Mais le truc c'est que ce n'est pas ce que la presse véhicule, on parle bien de joueur. Or sur ce point, il n'y a pas de comparaison possible.

 

Je refuse de voir les arguments avancés ? Pourtant je te réponds à chaque fois, et tes arguments sont relayés par toute la presse sportive du monde. Mon argumentaire à moi il survit dans les forums.

 

Pourtant la vérité est de mon côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Ayoub la saison dernière Ronaldo était au dessus sur les statistiques d'après tout les sites ou je vais voir, donc soit ils disent tous faux, soit je pige vraiment pas ou tu vas vérifier tes statistiques.

 

EDIT: p***** par contre la saison 2011-2012 est hallucinante pour Messi x), 82 buts 34 passes décisives, habile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours humble et prêt à remettre son jugement en questions...

 

 

En quoi Messi est un buteur ? Parce qu'il marque beaucoup ? Et alors, Koeman aussi plantait beaucoup, Hierro a même failli être pichichi, c'était des défenseurs. Messi n'a rien d'un buteur, c'est mentir que de lui donner un titre pareil. Réduire Léo à ses buts est signe que tu es à côté de la plaque. C'est bien plus, la finition c'est le plus dérisoire. Tout l'inverse de son "rival".

 

Ibra, Suarez, Ronaldo et Aguero, des buteurs, pas Léo. Que tu le veuilles ou non, c'est pas un argument, c'est un fait.

 

 

Enfaite tu refuse juste de voir quand je répond à tes questions ?

 

 

Cruyff comme Zinade est autre n'ont jamais été vu comme des buteurs comme le gars qui doit marquer pour que l'équipe gagne.

 

 

 

Pour les stats encore une fois.

 



Puis le duel est statistique et avec une avance pour Messi mais loin d'être une avance flagrante (surtout en comparaison avec les joueurs qui suivent) donc le duel existe bien et c'est sur celui là que je trouve qu'un débat est possible.

 

 

encore une fois. pour le contenu du match expter leur triplé

 

C'est plutôt toi qui est dans le faux en comparant l'apport dans le jeu d'un ailier avec lui d'un electrons libres ? Oo L'un va ou il veux en mode j'men bats les reins, l'autre déborde sur l'aile gauche/droit, repique dans l'axe pour frapper puis c'est tout. C'est tout ce qu'on lui demande et il le fait mieux que personne (dans toute l'histoire?). Ce que Messi fait aussi c'est ce qui ce fait de mieux dans l'histoire mais compare pas des trucs qui sont pas comparable.

 

  Mais si tu veux parler de l'apport dans le jeu de Messi compare le à celui de James ou isco. Et Ronaldo compare le à celui de Neymar/Pedro ou qui tu veux. 

 

 

 

enfin

 

 

 

 

Ok, comparable en tant que buteur. Mais le truc c'est que ce n'est pas ce que la presse véhicule, on parle bien de joueur. Or sur ce point, il n'y a pas de comparaison possible.

 

Je refuse de voir les arguments avancés ? Pourtant je te réponds à chaque fois, et tes arguments sont relayés par toute la presse sportive du monde. Mon argumentaire à moi il survit dans les forums.

 

Pourtant la vérité est de mon côté. 

 

Mot pour mot ce que j'ai dit plus haut mais cette fois en bien gras.


 

Le duel existe bel et bien et il concerne leur stats mais ceux qui compare les joueurs la, oui, tu peux dire qu'ils sont dans le faux.

 

 

 

Mais tu as largement plus faux que moi à interpreter mes propos. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours humble et prêt à remettre son jugement en questions...

 

 

 

Enfaite tu refuse juste de voir quand je répond à tes questions ?

 

 

 

Pour les stats encore une fois.

 

 

 

encore une fois. pour le contenu du match expter leur triplé

 

 

enfin

 

 

 

Mot pour mot ce que j'ai dit plus haut mais cette fois en bien gras.

 

Le duel existe bel et bien et il concerne leur stats mais ceux qui compare les joueurs la, oui, tu peux dire qu'ils sont dans le faux.

 

 

 

Mais tu as largement plus faux que moi à interpreter mes propos. 

 

Tu aurais mieux fait de ne pas répondre, parce que là on touche le fond, et on creuse même.

 

Le duel statistique c'est de la m****, il n'intéresse que les mecs qui captent rien au ballon, le beauf qui regarde les highlights sur youtube. Avant youtube, personne ne parlait de duels statistiques, jamais dans l'histoire du football on a entendu un truc pareil. Mais normalement ces gens là ne sont pas assez passionnés par le football pour s'inscrire sur un forum, du coup, nous, on s'en fiche du duel de chiffre. C'est de la m****.

 

On regarde les matchs, et on compare. Comme tout fan de football qui se respecte. Si tu veux vraiment parler de chiffres et seulement de chiffres, je ne pense pas que ce soit le bon endroit, ce genre de branlette n'intéresse personne ici.

 

Et je passe sur le volet où tu fais de Messi un buteur, tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a un c****** qui a dit que Kondogbia serait mieux au Real madrid car il est supérieur à Kroos...... pourquoi y'a des gens pareils? Kroos c'est la douceur, la joie de vivre, le football du temps de la seconde guerre mondial, un mec froid, droit comme un i , un général.

 

p*****, je ne sais même plus quoi dire.

 

File nous l'adresse de ce rat. On le traque et on l'abat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis à cours de propos. Si les stats n'ont aucune valeur à tes yeux respects ceux pour qui sa compte et qui sont aussi voir plus passionnés par ce sport que toi. Perso les stats d'un attaquant m’intéresse, ceux d'un défenseur ou milieu non. Pourtant, je me trouve pas footix.

 

Et pour Messi pas buteur, première fois que j'entends quelqu'un dire ça de ma vie. Même Pep devrait rire en voyant ça. Messi est un buteur, ce n'est peut-être pas l'aspect premier à retenir de ce joueur (contrairement à CR7) Mais ça n'en fait pas moins un buteur. Tu as faux.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a un c****** qui a dit que Kondogbia serait mieux au Real madrid car il est supérieur à Kroos...... pourquoi y'a des gens pareils? Kroos c'est la douceur, la joie de vivre, le football du temps de la seconde guerre mondial, un mec froid, droit comme un i , un général.

 

C'est pas le  même c****** qui ne sait pas que Ozil c'est la nonchalance mixé à l’élégance fait hommes ? ( je m'était inscrit sur le forum à la base que pour tiré des pipes à ozil comme ça fessait longtemps, je me rattrape.)

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis à cours de propos. Si les stats n'ont aucune valeur à tes yeux respects ceux pour qui sa compte et qui sont aussi voir plus passionnés par ce sport que toi. Perso les stats d'un attaquant m’intéresse, ceux d'un défenseur ou milieu non. Pourtant, je me trouve pas footix.

 

Et pour Messi pas buteur, première fois que j'entends quelqu'un dire ça de ma vie. Même Pep devrait rire en voyant ça. Messi est un buteur, ce n'est peut-être pas l'aspect premier à retenir de ce joueur (contrairement à CR7) Mais ça n'en fait pas moins un buteur. Tu as faux.

 

Non, Pep n'a jamais fait de Messi un buteur, Pierre Menes peut-être, mais il aurait du s'intéresser à la gastronomie celui-là.

 

Marquer ne fait pas de vous un buteur, sinon comme je te l'ai dit, Hierro était un buteur c'est ca ?

 

Et ceux qui s'intéresse au stats c'est des footix. Je n'ai pas grand respect pour leur avis non. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Pep n'a jamais fait de Messi un buteur, Pierre Menes peut-être, mais il aurait du s'intéresser à la gastronomie celui-là.

 

Marquer ne fait pas de vous un buteur, sinon comme je te l'ai dit, Hierro était un buteur c'est ca ?

 

Et ceux qui s'intéresse au stats c'est des footix. Je n'ai pas grand respect pour leur avis non. :ph34r:

 

C'est pour ça que je me sens toujours obliger de les défendre alors que je suis pas un grand fan/suiveur de stats...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour ayoubaoui les chiffres ça ne veut rien dire. Les buts, PD, Key passes, dribbles réussis tout ça il s'en tartine le fion. Il serait limite pour qu'on arrête de comptabiliser les buts.    

 

Passes décisives et key passes, dribbles réussis....p*****, on dirait un gros ricain qui parle de basket.  

 

Non je ne suis pas pour qu'on arrête de comptabiliser les buts. Mais je suis pour qu'on arrête de parler de chiffres sur un plateau télé ou dans un article, ca n'a aucune utilité, et c'est une machine à créer de la bêtise.

 

Un match tu le regardes, et tu l'analyse en fonction de ce qu'ont vu tes yeux. Jamais tu n'as besoin d'un tableau de chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes décisives et key passes, dribbles réussis....p*****, on dirait un gros ricain qui parle de basket.  

 

Non je ne suis pas pour qu'on arrête de comptabiliser les buts. Mais je suis pour qu'on arrête de parler de chiffres sur un plateau télé ou dans un article, ca n'a aucune utilité, et c'est une machine à créer de la bêtise.

 

Un match tu le regardes, et tu l'analyse en fonction de ce qu'ont vu tes yeux. Jamais tu n'as besoin d'un tableau de chiffres.

 

Sinon quand es ce que tu comprendras que tout est lié ? A moins d'avoir de la m**** dans les yeux tu diras qu'un joueur qui a fait deux passes déc, qui n'a pas perdu une balle, qui a touché beaucoup de ballons et qui en a récupérés qu'il a fait un grand match.

 

Tu peux analyser en fonction de ce qu'ont vu tes yeux, mais tu peux aussi utiliser ta tête et essayer de quantifier ce que t'as vu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand es ce que tu comprendras que tout est lié ? A moins d'avoir de la m**** dans les yeux tu diras qu'un joueur qui a fait deux passes déc, qui n'a pas perdu une balle, qui a touché beaucoup de ballons et qui en a récupérés qu'il a fait un grand match.

 

Tu peux analyser en fonction de ce qu'ont vu tes yeux, mais tu peux aussi utiliser ta tête et essayer de quantifier ce que t'as vu.  

 

Non, tout n'est pas lié. 

 

Tu peux ne perdre aucun ballon et faire un match pourri (Xavi contre Paris), tu peux faire deux "passes décisives" et être une m****, tu peux toucher 300 ballons et ne rien foutre et tu peux en récupérer 150 et ne pas faire un grand match.

 

Donc, tu regardes le match, et tu observes. Le foot ne peut pas être quantifié, à partir du moment où tu le fais, tu perds l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout n'est pas lié. 

 

Tu peux ne perdre aucun ballon et faire un match pourri (Xavi contre Paris), tu peux faire deux "passes décisives" et être une m****, tu peux toucher 300 ballons et ne rien foutre et tu peux en récupérer 150 et ne pas faire un grand match.

 

Donc, tu regardes le match, et tu observes. Le foot ne peut pas être quantifié, à partir du moment où tu le fais, tu perds l'essentiel.

 

Ouep, Xavi contre Paris qui n'a fait aucune passe clé et qui n'a fait quasiment aucune passe vers l'avant.

 

TOUT peut être quantifié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un match de foot à la fin, ça se joue sur une stat et rien d'autre. 

Je suis contre sortir des stats de leur contexte et en tirer des conclusions. Mais elles sont souvent assez représentatives des qualités footballistiques. 

 

Non, elles ne le sont pas. Ou du moins, pas autant que ce qu'on peut voir sur un terrain.

 

Pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'un tableau de chiffres pour analyser un match ?? C'est bidon, à l'époque on utilisait pas ce truc, pourtant les analyses étaient plus poussés, et y'avait moins de cons.

 

 

Ouep, Xavi contre Paris qui n'a fait aucune passe clé et qui n'a fait quasiment aucune passe vers l'avant.

 

TOUT peut être quantifié.  

 

Non, pas tout. Tu peux quantifier une feinte ? Un coup de rein ? Une déviation ? Une une-deux ?

 

Peut-être, ca sera "dribble réussi", ou, "passe clé", mais avec ces termes là, tu tues l'essence même de ces gestes.

 

Parce que la passe de Messi à Villa lors de la Manita c'est une passe décisive, comme toutes les passes décisives, même les plus "fades" ?? Bien sur que non. Les stats ca fait ca, ca tue tout le romantisme dans le football, ca tue tout ce qui intéresse les gosses quand il regarde leur premier match.

 

Bref, c'est dla m****, parce qu'inutile, voire nuisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..