Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Fabregas n'est pas titulaire, ni sur le banc pour ce soir.

 

Puyol (légère blessure de mercredi, pas sur le banc non plus), Alba, Busquets, Xavi, Pedro au repos.

 

VV, Alves, Masch, Piqué, Montoya, Song, Iniesta, Thiago, Villa, Messi, Sanchez sur le terrain.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comme Sex s'est fait punir...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est dégueulasse encore aujourd'hui... comme le trio d'attaque en général. Dommage que Sex soit le seul à payer pour les mauvaises performances du Barça.

 

Iniesta est encore une fois l'homme le plus dangereux côté Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Seville à la mi-temps.

Pas de Cesc, une formation en 4-3-3 avec ailier.

Défense pathétique, attaque avec seul Messi qui peut inquiéter, il y a clairement un soucis de joueurs, même si certains sont au repos (Alba, Pedro, Xavi surtout pour le secteur offensif), ça devient alarmant avant un double Clasico.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas le seul à payer les pots cassés c'est chaud quand même.

 

Enfin c'est surtout que t'as vu le banc ? Il paie un peu, mais sur le banc il a pas sa place.

 

Deux défenseurs (Bartra/Alba), deux attaquants (Tello/Pedro), et deux milieux (Busquets/Xavi), comme Cesc est moins bon que ces deux milieux, il vire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est surtout que t'as vu le banc ? Il paie un peu, mais sur le banc il a pas sa place.

 

Deux défenseurs (Bartra/Alba), deux attaquants (Tello/Pedro), et deux milieux (Busquets/Xavi), comme Cesc est moins bon que ces deux milieux, il vire.

 

Non car je ne vois l’intérêt de mettre Barta sur le banc ,car si un défenseur central doit sortir,Busquets rentrerai surement dans l'axe,par conséquent je pense que Cesc a largement sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin c'est surtout que t'as vu le banc ? Il paie un peu, mais sur le banc il a pas sa place.

 

Deux défenseurs (Bartra/Alba), deux attaquants (Tello/Pedro), et deux milieux (Busquets/Xavi), comme Cesc est moins bon que ces deux milieux, il vire.

Comme le dit ArtetaGunners y a Busquets qui peut jouer en DC, et même Song. Puis Thiago il vaut quoi cette saison ?

 

But du futur Gunner !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je ne vois l’intérêt de mettre Barta sur le banc ,car si un défenseur central doit sortir,Busquets rentrerai surement dans l'axe,par conséquent je pense que Cesc a largement sa place

 

Bartra remplace logiquement Puyol blessé donc...

 

Egalisation de Villa de la tête.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Busquets ne jouera pas central, il n'a pas rassuré pour ça. Song peut être mais Bartra est central de métier, là vous essayez de pencher pour votre Cesc, mais c'est pour moi logique, déjà pour les matches qu'il fait, et pour le banc, Xavi et Busquets >>>>>>>>> Cesc.

 

But de Messi, très belle action.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto, Alves, Piqué, Puyol, Jordi Alba, Busquets, Xavi, Cesc, Pedro, Messi, Iniesta 

 

D.López; Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao; Xabi Alonso, Khedira; Ronaldo, Ozil, Di María; Higuaín

 

Le Real a un vrai coup à jouer vu la forme du Barça qui reste quand même favori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça favori? J'en suis pas sur au vue des derniers matches du Barça et des derniers Clasico.

Pour la qualif en tous cas oui vu le résultat au match aller, c'est au Camp Nou. Le Real reprend un peu de poil de la bête, et ils auront faim dans cette compétition face à l'ennemi, ça sera intéressant.

 

Sinon j'ai vu des supporters Barçelonais être déçu de la titularisation de Fabregas et aurait voulu Villa, t'en penses quoi ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu des supporters Barçelonais être déçu de la titularisation de Fabregas et aurait voulu Villa, t'en penses quoi ?

 

Ce que j'en pense : http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/fc-barcelone-real-madrid-a-por-la-final/10038.html

Dans "Aspect tactique".

 

J'aurais bien aimé Villa, mais si Cesc fait un match énorme, ça peut le faire, enfin on verra.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..