Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est ce que tu vois. 

 

T'as pas besoin des chiffres pour le comprendre ou le voir, t'as des yeux et un cerveau. Enfin, je crois.

 

Parce que j'ai dit que j'en avais  pour comprendre un match ? Il ne faut pas être un génie pour comprendre un match de foot hein. Je dis juste qu'on peut, de manière objective, constater le grand match d'un joueur en utilisant les bonnes stats.

 

 

Toi tu dis qu'elles sont inutiles. Or si c'était le cas, les clubs ne les utiliseraient pas dans leurs recrutements.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai dit que j'en avais  pour comprendre un match ? Il ne faut pas être un génie pour comprendre un match de foot hein. Je dis juste qu'on peut, de manière objective, constater le grand match d'un joueur en utilisant les bonnes stats.

 

 

Toi tu dis qu'elles sont inutiles. Or si c'était le cas, les clubs ne les utiliseraient pas dans leurs recrutements.     

 

Non. T'as qu'a relire ce que j'ai écris avec les autres, tu comprendras mieux. Je vais pas tout me retaper pour tes beaux yeux.

 

Et les clubs....à croire que vous bossez tous pour un club. On parle bien des statistiques relayés par les médias et de plus en plus utilisée dans les analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. T'as qu'a relire ce que j'ai écris avec les autres, tu comprendras mieux. Je vais pas tout me retaper pour tes beaux yeux.

 

Et les clubs....à croire que vous bossez tous pour un club. On parle bien des statistiques relayés par les médias et de plus en plus utilisée dans les analyses.

 

Mais de quels médias tu parles ? Tu crois que les clubs de foot ont des outils métaphysiques dans leur analyse statistique ? 

 

Ce débat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quels médias tu parles ? Tu crois que les clubs de foot ont des outils métaphysiques dans leur analyse statistique ? 

 

Ce débat... 

 

Ils ont plus d'outils que toi. Point barre, arrête de tourner autour du pot.

 

Pourquoi tu crois qu'il y a débat ??

 

La vérité elle est de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus d'outils que toi. Point barre, arrête de tourner autour du pot.

 

Pourquoi tu crois qu'il y a débat ??

 

La vérité elle est de ce côté.

 

Donc avec ces fameux outils de la mort qui tue que seuls les clubs de foot posèdent les stats deviennent utiles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Les clubs, le recrutement, rien à voir avec l'analyse d'un match. Ça ne veut rien dire mais je suis d'accord.

 

C'est pas comme si t'avais le choix.

 

Il a fallut te faire passer pour un recruteur, non, un club même pour donner de l'importance aux stats. Que voulais-tu que je réponde à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si t'avais le choix.

 

Il a fallut te faire passer pour un recruteur, non, un club même pour donner de l'importance aux stats. Que voulais-tu que je réponde à ca ?

 

Quoi ? 

 

Je crois que t'es fatigué mec, ou alors le kebab n'est pas passé. C'est ce qu'on appelle le karma sale mécréant.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? 

 

Je m'en bats les couilles du club qui recrute, on parle là de l'analyse des fans et ce que relaient les médias.

 

Et à ce niveau, les stats sont bien à chier. On doit s'en passer. Et ce que tu trouves à me dire c'est que les clubs les utilisent pour recruter....et après ?? C'est HS, ton ultime argument est vraiment à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? 

 

Je m'en bats les couilles du club qui recrute, on parle là de l'analyse des fans et ce que relaient les médias.

 

Et à ce niveau, les stats sont bien à chier. On doit s'en passer. Et ce que tu trouves à me dire c'est que les clubs les utilisent pour recruter....et après ?? C'est HS, ton ultime argument est vraiment à chier !

 

Bah tout est lié.

 

Si Southampton achète un Pellé de Serie B c'est parce qu'il finit meilleur buteur, pas besoin d'avoir le fameux labo de Moyes l'an passé ( :lol: ) pour le constater. Même le supporteur lambda peut le faire. Si un Porto a acheté Brahimi c'est parce qu'ils constatent qu'il finit meilleur dribbleur en Espagne devant Messi et qu'ils fait un assez bon mondial. Si demain un club achète Mandi c'est parce qu'ils auront constaté que c'est l'un des latéraux les plus propres en Europe en termes de % de passes, de tacles etc...

 

Pas besoin d'avoir des outils extrêmement sophistiqués pour ça. Surtout avec les moyens dont on dispose de nos jours. Je ne te parle pas d'une aberration comme une note ou une récompense individuelle. Je parle de stats. Enfin m**** quoi comment peut-on nier leur importance ?!!!         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès meilleur gardien de l'histoire de la liga car dans la meilleure équipe de la liga de tous les temps.

 

Cas typique d'utilisation de stats par des mongoloïdes. Au lieu de prendre en compte l'efficacité en terme d'arrêts ils te calculent le nombre de buts encaissés alors que pour certains match le Victor aurait pu planter une tante Quechua que cela n'aurait rien changé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club achète Brahimi c'est surtout parce qu'il porte Granada pendant une saison, sa stats de dribbles elle ne vaut rien. En portant l'équipe, et en faisant un très bon mondial, il prouve que c'est une valeur sure, donc Porto l'achète. 

 

Ton histoire de dribbles réussis tu l'as inventé, je n'en ai pas entendu parler. Personne de Porto a dit "nous achetons Brahimi pour son ratio de dribbles réussis". Non, ils ont envoyés des mecs regarder ses matchs en Espagne, et il les a convaincu.

 

C'est de la m****, inutile, absolument inutile. On voit un match, c'est assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'étais ironique. L'ironie c'est tout ce qui reste face à cette raclure.   

 

Les recruteurs ils débarquent avec des ordinateurs dans les stades ? 

 

Non mais plus ridicule que ca tu meurs. Vous défendez l'indéfendable, quand je vois des mecs comme ca, je regrette les camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recruteurs ils débarquent avec des ordinateurs dans les stades ? 

 

Non mais plus ridicule que ca tu meurs. Vous défendez l'indéfendable, quand je vois des mecs comme ca, je regrette les camps.

Non et le travail de recrutement peut en partie se faire hors des stades. Je crois que tu te perd un peu.

Quand à ta seconde phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et le travail de recrutement peut en partie se faire hors des stades. Je crois que tu te perd un peu.

Quand à ta seconde phrase...

 

Oui il peut, mais l'essentiel il se fait dans les stades. Pas hors.

 

Et ma seconde phrase, elle est évidemment sérieuse. Je me suis laissé pousser la moustache à la mode des années 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..